Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Alfa 75 Drift : Level 2 !!

Aller en bas 
+5
hexen
Nyet
Gatouille
didi gtv
spish
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 19:14

Salut les gas, comme promis je fais un post sur ma bonne nouvelle du moment Laughing

L'idée est en tête depuis bien longtemps.. Mais le concret a commencé il y as peut.. environ 1 mois.

Pour ceux qui suivent on a acheter ça à mon pote Gatouille What a Face :


Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc00837d

3 semaines plus tard ce même Gatouille me rappel.. (sacré Gatouille!) il a quelque chose pour moi chez Christophe, a Auto Passion : une caisse de 75 saine, sans rouille en super état, déstiné à la casse si personne ne la recupére Mad je me suis donc dévoué Laughing

En gros, il me donne la caisse avec train roulant complet etc, en echange, je demonte la boite et le moteur, la boite va lui servir a faire une boite courte au top, pignonerie allégé/renforcé monté sur cage a aiguille etc.. un bon truc de goret. Clou du spectacle : il veut nous prétter cette boite sur plusieurs sortie pour qu'on l'éssaye sur la turbo. Chiant à changer une boite, mais sa peut être sympa une boite 1000tr en grip :mrgreen:
Bref, voila pour la petite histoire.


J'ai donc commencé à mécaniquer sur la 75. un sacré bordel, mais sa va le faire Cool


Photos de la béte :

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dscf5381


(désolé pour le cadrage^^)

Sans "becquet" mais avec la D.A. ... que je me tate a virer. on verra Smile

Je ferrais d'autre photos quand elle serra plus "dégagé"

Difficile de ce l'imaginer fini, je l'accorde :mrgreen: Et comme il me l'avais dit; elle est NIKEL presque dommage de la mettre sur piste, mais bon, une 1.6ie c'est pas le top .. pas de regret.


Donc, Finalement après discussion avec le frère, on a envie de rouler à 2 rapidement, et surtout d'entendre chanter ce v6 Rolling Eyes on va donc procéder en 2 étapes (et non 5.. ou 6 comme pour la turbo ^^) maintenant qu'on sais ce qu'il faut et ne faut pas faire.

Donc dans un premier temps: chassis au top même plus que sa; gros angle de braquage, combiné qui vont bien, poid etc... Moteur soft, et carrosserie on verra Laughing
et en phase 2, quand on saura drifter correctement, qu'on aura quelques finances, et du temps pour le faire: lourde prépa moteur, et esthétique "final".

Plus en détail une petite liste des modif prévu:

MOTEUR:
Injection Programmable non défini encore...
Admission revue façon snip prod' je me tate a passer en double papillon... voir 6 Rolling Eyes
Ligne d'échapement Full Snip Prod en acier pas inox :mrgreen: (mini decibel inside)
Moteur revue/révisé prepa culasse etc..

"accessoire" au max light ! (demarreur, alternateur etc...)


Niveaux transmi, sa va surement choqué du monde, mais je part sur une boite de 325i e30. pont de e30 ou d'alfa 6 selon ce que je trouve, voir autre, mais avec autobloquant obligatoire.
du coup, arbre de transmi maison, en alu surement, à voir.


Chassi (oulala):
Combiné fileté. surement du bc racing.(c'est ce qui correspond le mieu a mes recherche pour le moment)
Triangle maison, tubulaire...
Caisse et arceaux soudé
Tirant de chasse rotulé.
tous les silent bloc ne pouvant être remplacé par des rotules en poly Laughing
pont arrière(dedion) revu a ma sauce: allégement, léger carrossage (-0.5° à tout pété)
Suppression de la Barre anti roulis arrière, pas décidé encore pour l'avant, à voir le comportement avec les combinés, je vais surement refaire une barre réglable.

Freinage pas encore défini, on pourrais passé sur du 330mm 4 pistons pour pas cher, mais sa nous oblige a passer au 17"; et pour le moment j'ai pas bien envie.. sa, c'est pas le plus préssant!

Voila pour les grandes lignes
à vous les studio !



P.S: désolé, pas de photos du gtv de Christophe, je me suis tellement arraché les cheuveux sur la 75 sous un soleil de plomb que j'ai oublié Embarassed la semaine prochaine; je pense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 19:28

salut Spish, cheers bon courage a toi et a ton frère...tu pense faire péter le v6 quand??
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 19:31

bounce bounce

Super padawan, et celui là de V6 est très beau en plus pig


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 19:35

Gatouille a écrit:
bounce bounce

Super padawan, et celui là de V6 est très beau en plus pig


lol!
il serra encore plus beau avec de belle poulie d'aac et de jolies collecteur d'admi et d'échap' qui le mettent bien en valeur drunken


Didi; dans l'idéal, j'aimerais qu'il fasse ces premier tours de roue en juin a ladoux. ce ne serrais pas réaliste de penser le faire rouler a Dijon en mars.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 19:43

pour la boite,tu veux faire dans le meme style que le mec du forum alfa bb?
que la force soit avec toi....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 19:46

je veux juste une transmi fiable qui encaisse les cv, pour un tarif honnéte Neutral en plus Christophe prépare les boites de e30.. sa va être top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime20/8/2010, 22:54

Eh bien, il me semble que c'est le nettoyage de printemps chez le sorcier !

Beau projet ambitieux que je te souhaite de mener à bien !

Et vivement la suite !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc04813-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc04811-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc05412-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc05812-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime21/8/2010, 01:50

Je nettoyerai bien la 505 juste à coté :

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dscf5381

Une caisse 505 "coupe" avec un vrai moteur Danielson dedans, je ne m'en remets pas Sad Sad Sad Sad

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime21/8/2010, 10:16

Si j'avais un budget illimité, je croit que je me ferais le plateau de superprod des année 80 Wink

505, rover vitesse, ...... et bien sur le GTV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime21/8/2010, 12:52

elle as plus le moteur en ce moment Crying or Very sad ... peut être un signe qu'elle va bientot rerouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime21/8/2010, 16:06

Et un peu plus loin, on dirait une Golf 1 avec petits phares arrièrer absent ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc04813-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc04811-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc05412-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc05812-Alfa 75 Drift : Level 2 !! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime21/8/2010, 16:28

Nyet a écrit:
Et un peu plus loin, on dirait une Golf 1 avec petits phares arrièrer absent ...

Oui, c'est une golf pour les compétitions d'Auto-Cross (il n'y a pas de vitres, que des filets de protection, c'est tout).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 Drift : Level 2 !! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 16:59

Deterrage What a Face

Laughing

le projet est toujours en route et il ce lance petit a petit... Je vais enfin ramener la caisse; la semaine prochaine normalement, ça va être une sacré partie de plaisirs de bouger les epaves devant (mlerci fifou et loubeach lol! )


donc tous ce précise au niveaux des modificationS a apporter. Je suis enfin décidé.

Le gros des modif concerner le chassi et la transmission. Le but étant d'avoir une caisse la plus performante possible sans ce focaliser sur la puissance.

Cette voiture est destiné a 100% au drift.




L'un de mes plus gros "probléme" est resolu = La transmission a était choisi, boite a l'avant comme prevu, je vais recupérer une boite et pont dans 2 semaine.

Rapport de pont 3.91, comme la turbo, je pense que ça ira bien au v6 pour le drift.

Pas d'autobloquant au debut, on roulera avec un pont soudé (autobloquant a 100% Laughing ) ça va très bien pour le drift Wink

Arbre de transmission maison, en alu si possible.



Caisse ressoudé et arceaux cage soudé, je veux une caisse très rigide.
Train avant tubulaire avec combiné fileté, voie large et gros angle de braquage.


Capot et coffre fibre, aile avant aussi , plus large, sinon ça va frotter de partout Laughing


J'hésite toujours a garder la direction assisté . scratch En drift ça ammortis beaucoup et rend la chose plus simple.


Radiateur d'eaux dans le coffre, radiateur d'huile a l'avant, face avant modifié "allégé"



Niveaux freinage, 2 maitre cylindre, avant arrière séparé et sans mastervac.
Frein a mains hydraulique séparé avec etrier indépendant a l'arrière.






Niveaux moteur :
Support moteur revue, reculé, et rabaissé par mesure du possible.
Injection megasquirt
boitier 6 papillons
collecteur d'échapement maison
moteur néttoyé et culasse retravaillé.
Allégement des poulies par mesures du possible.
Carter sec
Embrayage qui colle..




Niveaux délai ça va dépendre de tellement de chose... je pense que les vrai travaux commencerons l'hiver prochain, en attendant je prepare tout Very Happy



ça risque de m'occuper un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 18:20

bon c'est fini ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 18:28

Et ta maison ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 18:31

+ 1 scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 19:30

Vaste programme ! affraid

Et ta 75 turbo actuelle, elle va servir à quoi ? à la piste (comme nous) ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 Drift : Level 2 !! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:02

bertone a écrit:
Et ta maison ? scratch


J'ai decidé de ne plus dormir la nuit Laughing


La maison j'ai 3 semaines cette été a 100% dessus pour faire la maçonnerie et debut de toiture, actuelement ça a déjà bien avancer, je suis très content de ce coté la.
Ensuite, comme je le fait actuelement, j'y bosse les vendredi aprème et samedi .

ça me laisse le dimanche pour m'occuper de la 75 What a Face


En fait, comme je le dit je vais tout préparé au fur a mesure, la féraille pour le train avant est déjà commandé... j'en fait déjà une paire pour la turbo Very Happy

Le v6 devrais passer en cure l'hiver prochain, avec l'adaptation de la boite = le travail le plus complexe de l'auto a mes yeux.

Normalement cette hiver la turbo dormira a l'abris dans ma grange, ce qui laisse la place chez moi pour ramener la 2éme et y bricoler les soirs. le poste a souder et la meuleuse ont pas fini de chauffer..
Pour fin 2012 j'espère avoir beaucoup avancé dessus. mais je ne me fixe pas d'objectif de délai, les seul que j'ai = la maison, et du roulage a font avec la turbo



comme je l'ai dit ça depend de beaucoup de chose! principalement l'implication de mon père pour le moteur et la partie mecanique/electronique.

Niveau modif a faire il y a certaine chose que je connais, car déjà fait sur la turbo,(la direction, entre autre) donc ça ira vite, la grosse partie c'est vraiment l'arceaux/soudure et adaptation de la transmission.



Pour être honnéte, je ne tient plus en place, je craque...



Fifou : la turbo a de beau jour devant elle, le but est de rouler à 2 avec mon frère. Very Happy Ce serra notre "mulet" en quelque sorte. Elle restera plus "soft" et moins radicale que la v6 . je ferrais en sorte de la rendre plus polyvalente pour allez roulez sur d'autre sorttie (pas seulement du drift)


Pour la piste pur, une fois la v6 fini, j'ai un boxer a faire hurler... Twisted Evil





En fait, j'ai un gros souci.. je prend presque plus de plaisirs à monter une voiture qu'a rouler avec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:16

C'est pas un souci ça.

Je veux bien t'aider, toi tu montes les voitures et moi je roule avec Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfa 75 Drift : Level 2 !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:16

Walt a écrit:
C'est pas un souci ça.

Je veux bien t'aider, toi tu montes les voitures et moi je roule avec Very Happy

si t'as des sous, aucun souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:17

spish a écrit:
Walt a écrit:
C'est pas un souci ça.

Je veux bien t'aider, toi tu montes les voitures et moi je roule avec Very Happy

si t'as des sous, aucun souci Laughing







Mouarffffffffffffffffffffffff !!! lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:43

spish a écrit:
Walt a écrit:
C'est pas un souci ça.

Je veux bien t'aider, toi tu montes les voitures et moi je roule avec Very Happy

si t'as des sous, aucun souci Laughing

Bien sûre que j'en ai ...... donc si j'ai de l'argent je peux rouler !!! Cool

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfa 75 Drift : Level 2 !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:53

tu me donne une caisse tu me dit ce que tu veux, tu paye mes heures de boulot et les fourniture et ya moyen de sortir un monstre Laughing Twisted Evil


mais attend que j'ai fini mon atelier quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 21:55

Ouais, attend que je me décide à te payer aussi lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfa 75 Drift : Level 2 !! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime4/7/2011, 22:02

Walt a écrit:
Ouais, attend que je me décide à te payer aussi lol!


vend ta VAG, ça sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa 75 Drift : Level 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Drift : Level 2 !!   Alfa 75 Drift : Level 2 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 75 Drift : Level 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drift
» Un SZ de drift
» 75 Turbo de Drift!
» Drift Challenge
» 75 V6 COMPRESSEUR ... Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: