Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite question 75 turbo.....URGENT

Aller en bas 
+2
Paso
tyson76
6 participants
AuteurMessage
tyson76




Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2009

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime25/7/2010, 17:55

salut a tous,
Demain sa sera encore une fois un grand jour pour moi. Je part chercher une autre 75 turbo potenziata et j'aurai un question a vous poser....
Le proprietaire me dit que la voiture broute mais qu'une fois en 5eme elle roule tres bien.
Un de ses amis lui aurai dit qu'il sagit d'une soupape gripper. Vous en pensez quoi?
sa me semble bizarre qu'une fois lancée elle roule tres bien. Es ce que ca pourrai pas tout simplement etre des bougie HS? car il me dit que de temps a autre ca pète dans le pot....
Si vous pouviez me donner vos avis sur la cause sa serai cool merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime25/7/2010, 18:25

Ca pourrait venir de la transmission, flectors? car l'arbre s'équilibre à un certain régime, ou un soucis dans la boite????
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime25/7/2010, 18:26

C'est surement un problème d'allumage.

Comme tu dis : bougie défectueuse, ou bien faisceau, ou tête allumeur, etc...
Peut-être aussi un pb électrique.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

petite question 75 turbo.....URGENT 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime25/7/2010, 18:30

Fifou_ a écrit:
C'est surement un problème d'allumage.

Comme tu dis : bougie défectueuse, ou bien faisceau, ou tête allumeur, etc...
Peut-être aussi un pb électrique.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
tyson76




Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2009

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime25/7/2010, 20:09

oui je pense aussi que c'est un probleme d'allumage! si c'etait une soupape je pense que sa ne s'arreterai pas a certain regime si?
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime25/7/2010, 22:51

pareil je pense a l allumage geek
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime26/7/2010, 01:42

pour ma part je pense a un eventuel manque d essence (pompe ou regulateur ) evite de taper dedans sinon challumeau dans les cylindre et des bougie dites ¨froides¨ sont tres bien pour nos turbales voila suis pas mecano c juste mon opignon felicitation pour ton acquisition c de la bombe!!!!!!!!!! geek geek cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





petite question 75 turbo.....URGENT Empty
MessageSujet: Re: petite question 75 turbo.....URGENT   petite question 75 turbo.....URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question 75 turbo.....URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question moyeu (urgent)
» une petite question moteur 3l ou 2.5
» petite question alfetta
» Petite question sur une ALFA ... mais une récente.
» [Rch] Urgent : 1 paire d'AAC de 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: