Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Superbe montée historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Superbe montée historique Empty
MessageSujet: Superbe montée historique   Superbe montée historique Icon_minitime19/6/2010, 23:26

https://www.dailymotion.com/video/xda21o_montee-historique-de-collias-2010-p_auto

L'intérêt de cette vidéo est de voir vraiment pleins d'autos différentes! Ca fait plaisir de voir des autos assez rares comme les Matra Djet, MEP à moteur GS X2, SM, 2cv, Coccinelle, etc...
A noter plusieurs passages de GTV4 et GTV6 (bien piloté le GTV6 thumright )
Ca change des Subaru, M3, Mitsu, tout ça !

Et ça me met dans l'ambiance pour ma 1ère montée (4 juillet)! cheers (je stresse déjà lol! ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Superbe montée historique 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Superbe montée historique Empty
MessageSujet: Re: Superbe montée historique   Superbe montée historique Icon_minitime20/6/2010, 10:17

Merci pour cette belle vidéo ! cheers
Belle attaque pour les GTV boys et aussi pour la R5 turbo bleue.
Et mention spéciale pour la BM noire avec le gyrophare qui fait le spectacle.... Very Happy
Je n'avais jamais vu une 2cv en course de cote, c'est plutot fun. Shocked
Ca rappelle de bons souvenirs tout ça et ça donne envie. Va falloir que j'en trouve une à faire pas très loin d'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe montée historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montée historique in-board
» Mes Alfa Romeo
» Montée historique de Chabanon
» montée historique de Murs
» MONTEE HISTORIQUE DE MONTAGNOLE LE 29/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: