Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Empty
MessageSujet: GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway   GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Icon_minitime15/6/2010, 21:02

J'ai pus voir une Gtv 6 sur un lift ( pour récupérer des pièce d'ou j'ai pris un capot avec une monstre aération au lieu de la plaque ne plastique noir. sur le bloc moteur et le cache soupape il y avait les inscription Bertone, ainsi que sur divers élément de carrosserie. Il semblerais que celui qui l'avait avant l'avant montée en Biturbo ( le fameux kit Callaway au USA ) ellle avait un aileron du qui devait être le même que la version Maratona... scratch Si quelqu'un sait quelque chose sur une prépa ou une version Bertone du GTV 6 c'est la quels sont attendue bounce Very Happy

Alfistement

CJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway   GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Icon_minitime15/6/2010, 21:07

Shocked Je ne sais rien là dessus, donc je ne dirais rien...

Par contre, avant que tout le monde ne pose la question (je suis prem's lol! ):

Tu n'aurais pas fait des photos, par hasard???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway   GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Icon_minitime15/6/2010, 21:14

A ma connaissance il n'y a eu que très peu de Callaway produite par rapport a ce qui étais prévu et elles on toutes été vendues au états unis. A moins qu'un suisse fortuné (pléonasme tongue ) en ai importé une... Plus vraisemblablement ce doit être un montage artisanal.

JC
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway   GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Icon_minitime15/6/2010, 21:23

lol oui suisse ^^ fortuné et "pléonasme" peut être Suspect

pour les photos... ca risque d'être difficile, c'est un type bien sympa qui retapée des GTV , 75, et Delta ils sont 2 et il on monté un garage dans un hangars pour la passion de la mécanique. Il a racheter cette Gtv ( bertone ou préparée pour des pièces ) je dois y retourné pour prendre l'aileron en espèrant que d'ici la il a pas tout déjà démonté histoire de prendre des photos, car après il jette la carcasse... Enfin il aura certainement plus d'info d'ici la. je vous tien au courant

Aflistement

Cj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
Contenu sponsorisé





GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway   GTV 6 Bertone  ?  préparée Biturbo Callaway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV 6 Bertone ? préparée Biturbo Callaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV Callaway
» GTV CALLAWAY TWIN TURBO
» GTV 2L préparée
» EPROM 164 QV Préparée
» alfa gtv 6 préparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: