Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 acheté chez victorparts, piece defectueuse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyson76




Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2009

acheté chez victorparts, piece defectueuse? Empty
MessageSujet: acheté chez victorparts, piece defectueuse?   acheté chez victorparts, piece defectueuse? Icon_minitime14/6/2010, 18:54

bonjour a tous,
jai commandai un support moteur arriere pour ma 75 v6 et celui ci me semble décentré, es ce normal? je ne l'ai jamais changer sur v6, a chaque fois que je l'ai fait sur mes turbo celui ci etait parfaitement centré.

je compte sur vous pour m'eclairer. merci

acheté chez victorparts, piece defectueuse? 23a9b716278096037e6e5dd6f2f504f9
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

acheté chez victorparts, piece defectueuse? Empty
MessageSujet: acheté chez victorparts, piece defectueuse?   acheté chez victorparts, piece defectueuse? Icon_minitime15/6/2010, 07:43

bonjour tyson 76 j'ai changé sur ma 75 ts et de mémoire la patte en ferraille(les plats) sont perpendiculaire aux dégagement du silentbloc.bonne journée ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

acheté chez victorparts, piece defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: acheté chez victorparts, piece defectueuse?   acheté chez victorparts, piece defectueuse? Icon_minitime15/6/2010, 08:49

Le V6 est monté légèrement de "traviole" dans nos "transaxle", c'est pour cela que le support arrière à cette forme "désaxée", c'est tout à fait normal.

Bref, fait bien gaffe au démontage, de mémoire la partie plus longue va du côté conducteur.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
acheté chez victorparts, piece defectueuse? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
tyson76




Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2009

acheté chez victorparts, piece defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: acheté chez victorparts, piece defectueuse?   acheté chez victorparts, piece defectueuse? Icon_minitime15/6/2010, 17:26

OK tres bien merci a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acheté chez victorparts, piece defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: acheté chez victorparts, piece defectueuse?   acheté chez victorparts, piece defectueuse? Icon_minitime15/6/2010, 19:02

Je confirme. Plus longue côté conducteur.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheté chez victorparts, piece defectueuse? Empty
MessageSujet: Re: acheté chez victorparts, piece defectueuse?   acheté chez victorparts, piece defectueuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheté chez victorparts, piece defectueuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour identifier cette piece vu chez oscaro
» Info distribe embrayge GTV6 VictorParts
» J'ai acheté une 75
» Achete moteur TS
» achète vieux slick en 14 ou 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: