Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troc avec Vin75

Aller en bas 
+2
spidman
Gatouille
6 participants
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime10/6/2010, 21:35

Si vous ne connaissez pas Vin75 (Didier) ,c'est le gars passionné toujours avec le sourire, du coup faire un troc aujourd'hui avec lui, fut un réel plaisir.

J'échangeais une 75 turbo incomplète mais saine avec son moteur sa boîte ses trains roulants.... carte grise normale contre le transport de mon V6 3 litres 24S acheté cet hiver (merci Hexen) et une boîte de vitesse de 75 turbo.

Le dit vin75 a loué un camion plateau cahrgé la palette de V6 et hop voyage Tarn vers l'auvergne.
Dépose du moteur chez moi , je l'ai en co-propriété avec Christophe, un V6 24S on trouvera bien un usage

Ensuite chargement de la 75 turbo sur le camion, la boîte de vitesse cadeau pour Christophe pour remervier de l'hébergement de la 75 turbo plusieurs mois durant.

As tu fais bon voyage Didier pour le retour ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime10/6/2010, 22:32

drunken

Je pensais me défendre correctement dans l'optimisation des trajets, de la débrouille et des échanges de bons procédés, mais alors toi, tu es the king of the world!!!

Bravo pour tout ça! et ce 24V, alors??? que va t-il bien pouvoir devenir?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime10/6/2010, 22:38

spidman a écrit:

Bravo pour tout ça! et ce 24V, alors??? que va t-il bien pouvoir devenir?????? lol!

il est entre de bonne mains je crois Very Happy mais si jamais vous voulez vous en débarrasser... Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime10/6/2010, 22:52

Christophe a des idées, moi j'ai des twin spark à faire marcher lol!

Spidman Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime10/6/2010, 22:54

Salut !

Mon Gatouille je suis bien arrivé ca a tenu aucun soucis ! Wink
Merci pour les compliments ca fait plaisir !!! Embarassed
Je sais pas encore totalement ce que je vais en faire mais j'ai plein d'idée ....
Va faloir faire le tri ! Wink
Plaisir partagé concernant le troc avec en plus une chouette discussion avec Christophe toujours de bons conseils concernant nos alfas !
Pour la destination du V6 j'ai entendu quelques projets sympas surtout un qui si il se fait va vraiment valoir le coup !
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime11/6/2010, 08:18

Gatouille a écrit:
Si vous ne connaissez pas Vin75 (Didier) ,c'est le gars passionné toujours avec le sourire,

+ 1 Exclamation

Un gars très agréable ce Didier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime11/6/2010, 17:21

bertone a écrit:
Gatouille a écrit:
Si vous ne connaissez pas Vin75 (Didier) ,c'est le gars passionné toujours avec le sourire,

+ 1 Exclamation

Un gars très agréable ce Didier. Wink
thumright +10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc avec Vin75 Empty
MessageSujet: Re: Troc avec Vin75   Troc avec Vin75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc avec Vin75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une 75 TS pour vin75 et miky
» l' alfa 75 turbo QV Numerata de Vin75
» BERLINE AVEC V6
» 75 avec kite évo
» Spa en Juin... avec le BOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: