Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 belOTTOclassic 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbs




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime2/5/2010, 21:18

belOTTOclassic 2010 Foto-NOKAUGOU-D
BelOTTOclassic is een oldtimertreffen dat jaarlijks vele honderden oldtimerliefhebbers naar het centrum van de Kempen lokt. Gelegen tussen Turnhout, Westerlo, Herentals en Mol vormt het landelijke en bosrijke Geel elk jaar het perfecte decor voor een prachtige tourrit voor oldtimers. Iedereen is welkom! Van exclusieve bolides tot prachtig gerestaureerde alledaagse auto’s van opa en oma. Het gemoedelijke karakter en het uitgebreide aanbod van allerhande animatie trekt elk jaar meer en meer oldtimerliefhebbers naar Geel. Ben je op zoek naar een bepaald onderdeel voor je oldtimer, een miniatuur of technische literatuur? Kom eens snuisteren op onze onderdelenbeurs en in de kofferbakken van onze deelnemers.
Het is er allemaal! Overtuig uzelf en kom op 20 juni 2010 zelf een kijkje nemen. Je zal er genieten van een gezellige sfeer, een mooie tourrit en je maakt zelfs kans op een prachtige deelnemersprijs. Tot ziens in Geel! Inschrijven kan via de website.

BelOTTOclassic is an oldtimer event that every year attracts many hundreds of oldtimer lovers to the center of the Kempen. Situated between Turnhout, Westerlo, Herentals and Mol, the rural Geel forms each year the perfect scenery for a beautiful tour ride for oldtimers.
Everybody is welcome! From exclusive bolides to beautifully restored old daily drivers.
The pleasant character and the extensive offer of all sorts of animation attracts each year more and more oldtimer lovers to Geel. Are you looking for a particular spare part for your oldtimer, a miniature or some technical literature? Come and have a look at our spare part market. What you’re looking for might be in the boots of our participants’ cars. If we don’t have it, you won’t need it! Convince yourself and come to take a look in Geel on june 20th 2010. You will enjoy a pleasant atmosphere, a beautiful tour ride and you even have the chance to win a beautiful participant price. We hope to see you in Geel.
Enlisting at the website.

BelOTTOclassic est un événement d’oldtimer attirant chaque année plusieurs centaines d’amateurs d’oldtimer au centre de la région Campinoise. Situé entre Turnhout, Westerlo, Herentals et Mol, Geel rural présente ses plus beaux paysages en organisant une balade pour les oldtimers. Tout le monde est le bien venu. Vous pourrez y découvrir des bolides exclusifs et des oldtimer bien restaurées. Le caractère agréable et familial ainsi que les diverses animations attirent chaque année de plus en plus d’amateurs d’oldtimer à Geel. Si vous êtes à la recherche d’une pièce de réchange pour votre oldtimer, d’une miniature ou de revues techniques, venez fouiner à Geel dans notre foire de pièces de réchange. Dans les coffres des participants, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin! Venez tous à Geel le 20 juin 2010, vous apprécierez une atmosphere agréable, un belle randonnée et vous aurez même l’opportunité de gagner un prix. Nous espérons vous voir nombreux à Geel.
S’inscrire via le website.


BelOTTOclassic ist ein Oldtimer Ereignis, das jedes Jahr viele Hunderte von Oldtimer Liebhabern zur Mitte dem Kempen anzieht. Geleget zwischen Turnhout, Westerlo, Herentals und Mol bildet der ländlich Geel jedes Jahr die perfekte Szenerie für eine schöne Reisenfahrt für Oldtimers. Jeder ist willkommen! Von ausschliessendem Bolides zu schönem wiederhergestelltem einfachem Oldtimers. Der angenehme Charakter und das umfangreiche Angebot von allen Sorten der Animation zieht jedes Jahr mehr und mehr Oldtimer Liebhaber zu Geel an. Suchen Sie ein bestimmtes Zubehörteil Ihres Oldtimers, eine Miniatur oder technische Literatur? Besuchen Sie mal unsere Zubehörteilemesse oder schauen Sie in die Kofferräume unserer Teilnehmer. Wir haben wirklich alles. Kommen Sie zu Geel und überzeugen Sie sich am 20 Juni 2010! Sie werden eine angenehme Atmosphäre und eine schöne Reisenfahrt finden. Sie haben sogar die Chance einen schönen Teilnehmerpreis zu gewinnen. Wir hoffen Sie in Geel zu sehen. Eintragen zum Webseite.
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime13/5/2010, 20:59

Hélaba Pètrick ! Tu te trouve partout comme moi ? Laughing

Bon , je trouve cet évènement plus sympa que SpaItalia et c'est pour ça qu'on est déjà inscrit . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
bbs




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime15/5/2010, 16:07

Hey Kristal,

J'ai envoyé 104 dossiers de presse et on peut nous trouver à 24 fora! Cool
Merci pour votre recommandation!
A bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime15/5/2010, 18:48

bbs a écrit:
Hey Kristal,

J'ai envoyé 104 dossiers de presse et on peut nous trouver à 24 fora! Cool
Merci pour votre recommandation!
A bientôt! I love you

Avec plaisir Pètrick . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
bbs




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime30/5/2010, 14:07

BelOTTOclassic est une belle fête familiale de l’automobile ancienne à Geel, cette année les organisateurs en sont à leur 9ème édition.
Ils sont loin les débuts de ce petit meeting organisé dans une cour d’école sous le clocher de l’église de Geel ! Depuis le changement de site vers les terrains du KFC Verbroedering Geel-Meerhout, le BelOTTOclassic s’est fortement développé et devient un des festival-oldtimer les plus prisés de la région campinoise.
Dans cette superbe infrastructure près « de Leunen » le BelOTTOclassic trouve un cadre à la mesure de ses ambitions. Ceux qui connaissent cette organisation savent que leurs membres sortent tout de terre pour satisfaire les visiteurs. La fierté de ce festival est donc bien l’esprit familial et les prix démocratiques.
Près de 5000 visiteurs en on été les premiers témoins l’an dernier. Ils ont pu admirer environ 400 ancêtres, et se sont promenés toute la journée dans cette atmosphère nostalgique des années passées ! Une vaste gamme d’attractions qui se réunissent autour de l’oldtimer souriant ! Tout un programme !
Pour les amateurs et propriétaires d’oldtimers, ce meeting est aussi l’occasion de rencontres et bien sûr la balade touristique d’environ 70 kilomètres avec un road book en boule-flèche sans compétition, qui les emmènent vers les plus beaux endroits de la campine.
Chaque oldtimer est le bienvenu à Geel, quel que soit la marque, le type ou l’origine.
C’est aussi l’occasion de faire une sortie en club. Ils sont nombreux à nous rejoindre, comme le RAM, VVK, Opel club, Fiat Club Belgium, Daf Club, clus MG, Mercedes club, les amis de la Datsun, les clubs belges et néerlandais de l’Alfa Roméo sont chaque année de la fête !
Cette année une attention particulière sera portée aux 100 ans d’Alfa Roméo, et d’autre part pour éloigner l’ombre noire qui plane sur la marque Opel, le Opel Veteran Club organisera une concentration exclusive de tous les modèles Opel qui ont été assemblés à Anvers.
Et les animations vont bon train à Geel.
Il y aura bien sûr le fameux « vente dans le coffre », une bourse de pièces détachées ou il fait bon fouiner pour trouver la pièce rare, ou tant recherchée.
Pour celui qui recherche plus de sensations, il y a le baptême de l’air en hélico, duquel vous pourrez admirer la région vue d’en haut. Et que diriez-vous d’un petit tour en Ferrari : vous seriez tenté de goûter aux effets d’une vraie voiture de sport ? Le rêve est à portée de main.
Le BelOTTOclassic tient vraiment à sa touche familiale, et cette année encore il y aura des animations pour les enfants. De la détente pour toute la famille, château gonflable, grimages, la rencontre d’un clown et la sculpture de ballons … tant de choses qui émerveilleront les enfants pendant que les papas et mamans profiteront d’une petite bière ou un morceau de tarte.
Pour ceux qui ne se contentent pas que de la musique de leurs moteurs, les Wallace pipe Band joueront de la cornemuse, le Lexy’s Lads Dixieland Band vous envoutera avec une musique jazzy et Duncan Paul & The Silver Wings feront des variations sur le blues, rock, reggae, pop et funky.
Il ne reste plus qu’à commander le soleil comme chaque année.
L’entrée au site est de 2,50 euro pour les adultes et comme la tradition l’oblige c’est gratuit pour les enfants ! Participer avec un oldtimer revient à 8 euro en préinscription ou 15 euro sur place.
Pour toute info complémentaire visiter le website de BelOTTOclassic sur : www.belottoclassic.be
Rendez-vous le 20 juin 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime30/5/2010, 15:27

NovantaKristal a écrit:
Hélaba Pètrick ! Tu te trouve partout comme moi ? Laughing

Bon , je trouve cet évènement plus sympa que SpaItalia et c'est pour ça qu'on est déjà inscrit . Very Happy

Mais spaitalia cette annee sera tres special pour les ALFISTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime4/6/2010, 19:09

david v6 a écrit:
NovantaKristal a écrit:
Hélaba Pètrick ! Tu te trouve partout comme moi ? Laughing

Bon , je trouve cet évènement plus sympa que SpaItalia et c'est pour ça qu'on est déjà inscrit . Very Happy

Mais spaitalia cette annee sera tres special pour les ALFISTES!!!!

Presque tous les évènements concernant l'automibile serons très spécial pour les Alfistes en 2010 . Laughing

Je trouve des rassemblements comme BeloTTO plus sympa , parce que ce sont des gens qui organise du coeur et pas pour gagner de l'argent .

En plus : SpaItalia a commencé a l' époque comme un rassemblement du Club Quadrifoglio . Beaucoup d'Alfas et parfois un peu d'autres Italiens . Un peu comme le Spettacolo Sportivo alors très sympa .

Maintenant , a mon avis , les ARs sont seulement admis au paddock pour financer tous . On était là pendant 3 ans et nous étions obligé de se garer dans un petit coin , très loin du spectacle .

J'espère pour vous et pour tous les autres qui ont payer 40 pleuros , que ça a changé cette année . Wink

Je sais David ; je ne suis pas la plus facile . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
bbs




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2009

belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime8/6/2010, 18:05

Merci à ma amie Kristal pour recommander belOTTOclassic!
Tout qu'elle dit de belOTTOclassic, c'est vrai. Cool

Hé Kristal ,gij zijt ook niet bang van een beetje discussieren, hé! (zelfs in't Frans!) thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belOTTOclassic 2010 Empty
MessageSujet: Re: belOTTOclassic 2010   belOTTOclassic 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belOTTOclassic 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belOTTOclassic 2011
» SpaItalia 2010
» 2010
» Les Ecuyers 04 Dec 2010
» Spa Itlaia 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: