Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 support echappement 75

Aller en bas 
AuteurMessage
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

support echappement 75 Empty
MessageSujet: support echappement 75   support echappement 75 Icon_minitime21/4/2010, 23:09

bonsoir à tous ,ce soir changement du support moteur Crying or Very sad tout se présentait pas trop mal,et puis d'un coup Shocked mon nouveau support tout beau tout neuf Suspect et ben les encoches sont pas au bon emplacement :affraid:impossible de boulonner sur la caisse ,il a fallu retailler des encoches par rapport à l'ancien modèle et reboucher ,pour la rigidité les anciennes ouvertures(soudure) Exclamation demain j'appelle le fournisseur pour lui signaler le problème afin qu'il puisse corriger le" tir" ,je ne le citerai pas par décence mais sachez que leurs compétences ne sont pas remises en cause ,alors si vous avez le support d'échappement à changer (75 ts)patienter un peu No je vous tiens au courant...bonne soirée ctrop Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
support echappement 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 TS: barre de torsion et support échappement
» RECHERCHE : support d'echappement pour V6 non catalysée
» support moteur GTV
» support de boite
» Support moteur 75?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: