Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drole de gtv !!

Aller en bas 
+3
3litresourien
AlfaJet
wondergillou
7 participants
AuteurMessage
wondergillou

wondergillou


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 11:10

qu'en pensez-vous ?

http://annonces.ebay.fr/ViewAd/Alfa-Romeo-Alfetta-GTV-2l-1978/5005915209?ssPageName=ADME:X:LCS:FR:1

le proprio a répondu à mon mail en me confirmant que c'est une année 1978 !! clown
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 11:42

Ca a bien l'air en effet d'être une inox tiunée à la sauce GTV plastique+kit!
Face avant changée, rétro, kit, etc...

Mais il subsiste :
Chrome autour du pare brise, bouchon réservoir, clignotant aile avant, gouttière courte, ...
De ce qu'on peut en voir les sièges sont encore avec appuies têtes banane (?)

Très cher je trouve pour une voiture batard !

En plus les 38000 km je n'y crois pas ! Le compteur doit avoir fait un tour complet !
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 11:57

Il y en a déjà pour 2500 euros de ronals.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 12:22

wondergillou a écrit:
qu'en pensez-vous ?

http://annonces.ebay.fr/ViewAd/Alfa-Romeo-Alfetta-GTV-2l-1978/5005915209?ssPageName=ADME:X:LCS:FR:1

le proprio a répondu à mon mail en me confirmant que c'est une année 1978 !! clown

C'est bien une série1.
Ca se distingue au joint de pare-brise qui semble avoir une clé en inox.
Et puis il y'a des grilles de auvent en tôle, alors qu'elles sont en plastique sur les séries suivantes.
C'est doncune voiture qui a été transformée, il ne faudra sans doute pas être trop puriste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 12:35

Bonjour , cette voiture été déja en vente il y a + de 2 ans , au début quand je suis arrivé sur le forrum Drole de gtv !! Icon_basketball

Bon j'ai pas l 'historique internet , mai j 'ai ma mémoire .

A l'époque j 'avais 2 remarques : soit pas assez d 'origine ... donc avec les doutes quand a ce qu 'il y a en dessous du kit carrosserie ou ... pas assez tuné Drole de gtv !! Icon_geek pour intérréssé kasketalenver , ceux la s 'interressent plus a la audi S3 ou BMW M5 .

Comme toujour il faut aller voir l'auto pour se faire une idéee précise du dessous de la chose .

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 12:37

çà fait un bout de temps qu'elle est en vente, on en avait dejà parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
wondergillou

wondergillou


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 14:15

merci à tous de vos réponse rabbit
j'ai cherché le lien qui en parlait mais je l'ai pas trouvé.
j'ai demandé d'autres photos au proprio ainsi que l'état de la carrosserie. je lui ai aussi demandé de me confirmer l'année (1978) par des photos de l'intérieur.
pour rouler tous les jours et sans vouloir avoir une alfa "collection", vous achèteriez ce gtv combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 15:35

wondergillou a écrit:
merci à tous de vos réponse rabbit
j'ai cherché le lien qui en parlait mais je l'ai pas trouvé.
j'ai demandé d'autres photos au proprio ainsi que l'état de la carrosserie. je lui ai aussi demandé de me confirmer l'année (1978) par des photos de l'intérieur.
pour rouler tous les jours et sans vouloir avoir une alfa "collection", vous achèteriez ce gtv combien ?

Entre 1500€ et 2000€ suivant l'état...Il est plus d'origine et la boite est à refaire !

A condition qu'il te plaise comme ça...Parceque démonter tout le kit, repeindre et refaire la boite ça vaut plus le coup.

A+
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 15:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
wondergillou

wondergillou


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime21/4/2010, 18:42

merci, c'est ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
wondergillou

wondergillou


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime22/4/2010, 14:41

j'ai fais une offre, j'attend la réponse ...... mais bon, je pense que le proprio va me bouler ..
tant pis, y'en aura d'autres peut être plus stock ..
patience est mère de vertu .. study

sinon, elle me plait comme ça !!! je trouve son look sympa (désolé les puristes) affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime22/4/2010, 21:15

Une Alfetta GTV reste une Alfetta GTV
Ici c'est simplement dommage d'avoir ruiné le "potentiel" d'une inox pour lui donner un look 6 ou 7 ans plus jeune !

Par contre si ce look te convient tu devrais plutôt opter pour une plus récente (GTV plastique). Statistiquement elle sera plus fiable, mois rouillée, etc... et moins cher puisque plus récente !
Revenir en haut Aller en bas
wondergillou

wondergillou


Messages : 107
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 54
Localisation : PAS LOIN DE COGNAC (16)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime23/4/2010, 09:10

merci de vos commentaires Smile

le proprio ne veut pas baisser en dessous de 2700 euros .. tant pis pour lui .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime23/4/2010, 09:41

wondergillou a écrit:
merci de vos commentaires Smile

le proprio ne veut pas baisser en dessous de 2700 euros .. tant pis pour lui .... Basketball

Et puis un beau jour il en aura marre, et va la laisser au premier venu pour 1500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime23/4/2010, 20:41

quel gachit un inox que c'est beau d'origine avec ses chromes mais lui mettre in kit produc c'est péché il en faut pour tous les gouts mais faut pas avoir peur des critiques des puristes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de gtv !! Empty
MessageSujet: Re: Drole de gtv !!   Drole de gtv !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de gtv !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce vraiment drole
» Pas Alfa mais très drole.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: