Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?

Aller en bas 
+4
Fifou_
John Quickos
Walt
Action Man
8 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 00:43

Perso, j'ai bien aimé les trois derniers grand prix. Y en a dans le peloton qu'ont bien la rage (même un peu limite parfois mais bon...), d'autres qui sont très propres et font d'excellents résultats avec leur matériel. Bref, je trouve qu'on s'ennuie pas trop et on a l'impression que Todt, contrairement à Mosley (que j'ai toujours détesté) ne veut pas mettre son nez partout et laisse les acteurs s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11790
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 00:52

La pluie fait toujours bien les choses Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 08:12

Walt a écrit:
La pluie fait toujours bien les choses Smile

+1
N'empêche que je n'avais que trop rarement vu autant de dépassement en si peu de courses... Ça fait plaisir!

Il faut maintenant prier pour qu'il pleuve à chaque grand prix... Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Lol

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8135
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 08:32

Je ne regarde plus la F1, aucun intérêt.

Par contre, j'adore regarder le WRC et MotorsTV a montré la course de ce week-end : notamment 10 mn de vidéo à bord de Loeb samedi à la 14ème étape, c'était fantastique I love you I love you I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 09:38

Je trouve que c'est une belle saison qui s'annonce et les autos semblent très proches en performances.
On assiste à de très belles bagarres et c'est ça que j'aime plutot que de voir un pilote s'envoler dès le départ et faire cavalier seul en collant une seconde au tour à tout le monde.
J'essaye de ne pas louper un seul grand prix, car s'est le summum du pilotage en circuit et il y a toujours de bonnes leçons à prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 12:38

Fifou_ a écrit:
Je ne regarde plus la F1, aucun intérêt.

+1

Citation :
Par contre, j'adore regarder le WRC et MotorsTV a montré la course de ce week-end : notamment 10 mn de vidéo à bord de Loeb samedi à la 14ème étape, c'était fantastique I love you I love you I love you

Pas eu cette chance malheureusement !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc04813-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc04811-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc05412-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc05812-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 13:00

[quote="Nyet"]
Fifou_ a écrit:
Je ne regarde plus la F1, aucun intérêt.

+1


je suis un peut pareil, mais dimanche je suis tombé dessus en me levant, j'ai regardé une vingtaine de tours.

Faut avouer que les course sont enfin redevenu iterressante.


Même si il ne rattraperons jamais le touring car sur ce point la cyclops


Dernière édition par spish le 19/4/2010, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11790
Date d'inscription : 20/11/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 14:00

Alors pour ceux qui disent qu'ils ne regardent pas la F1 et qui ajoutent que ça n'a aucun intérêt, désolé, mais c'est comme dires que "baiser" n'a aucun intérêt vu qu'ils n'ont jamais essayé !!!!!!!!!!!

Certes la F1 n'était plus si intéressante que dans le lointain passé, mais ces 3 derniers GP saupoudré de pluie ont été tout simplement magnifiques !!!!!

Et s'il y a bien un championnat qui est à mourir d'ennuie, c'est bien le WRC qui est archi dominé par Citroën et surtout Loeb (pilote que j'admire soit dit en passant). Désolé, mais tu vois passer Loeb, Hirvonen, Ogier, Sordo et Solberg et puis basta, il n'y a plus rien d'intéressant.

Oui, on nous montre des caméra embarquées, mais avec l'arceau, les méga bacquets, le pare-soleil .... on ne voit pratiquement plus rien, je me sens limite claustrophobe Wink

Le WRC est moribond, les autos sont impressionnantes d'éfficacité mais la magie n'y est pas.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 14:18

Oùlàlà ... le zoli 69 lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc04813-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc04811-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc05412-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc05812-Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 15:20

D'accord avec Walt sur toute la ligne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 18:04

moi perso je suis les deux,mais le piloage n'est plus comme l'etais autrefois,comme les course de cotes,avec les rally 2 ,les protos et autres R8 ou la les pilotes connaissais leurs machines sur le bout des ongles,sans ABS sans boites syncro et voir les temps qu'is faisait par rapport a d'autre voitures moderne I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 20:27

alfiste44 a écrit:
moi perso je suis les deux,mais le piloage n'est plus comme l'etais autrefois,comme les course de cotes,avec les rally 2 ,les protos et autres R8 ou la les pilotes connaissais leurs machines sur le bout des ongles,sans ABS sans boites syncro et voir les temps qu'is faisait par rapport a d'autre voitures moderne I love you

Oui et, c'est bien pour ça que je ne vais mème plus voir un rallye ou une course de cote, sans parler des autos qui n'ont plus rien de spectaculaire.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 20:44

pareille,le mans j'y vais plus non plus,juste au mans classic cheers
ou elles sont les belles porches silouettes,bmw M1,camaro,corvettes,maintenants ont a meme des fioul des auto qui çe ressembles toutes Evil or Very Mad nul geek
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime19/4/2010, 22:36

Non, y a quand même encore de la diversité au Mans mais c'est sûr que j'y retournerai plus tant que le règlement sera fait pour les moteurs de camions.
Et je suis également d'avis qu'actuellement, la F1 est plus indécise que le WRC où l'on voit d'ailleurs de belles tactiques de sacrifices de pilotes. Le problème - et c'est celui que vit également le DTM, par exemple -, c'est qu'à partir du moment où il n'y a plus que deux constructeurs, chacun mise sur son poulain en début de saison et les autres ne sont là qu'en tant qu'assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?   Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi, de cette saison de F1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette annonce
» vous en pensez quoi ?
» Vous monteriez quoi vous comme jantes sur un GTV6 de piste ?
» vous connaissez cette serie?
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: