Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 90 QO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

90 QO Empty
MessageSujet: 90 QO   90 QO Icon_minitime14/4/2010, 23:21

Un lien sur le forum Alfa Classic ou quelqu'un en vend deux :

http://alfa-classic-club.forumactif.com/ventes-voitures-f4/alfa-90-v6-t9133.htm#88615

L'Opale métallique est presque la jumelle de peinture de ma première.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

90 QO Empty
MessageSujet: Re: 90 QO   90 QO Icon_minitime15/4/2010, 08:31

La grise a l'air d'etre bien conservée.
Et puis, dans le 13, la rouille n'a probablement pas encore fait son oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

90 QO Empty
MessageSujet: en effet   90 QO Icon_minitime15/4/2010, 12:01

par la bas, (j'en suis originaire), l'avantage, c'est que quand il pleut le sol est tellement sec, que cela ruisselle (tu peux mettre un cric a meme la terre par exemple) et il y a du vent.
L'humidite est donc peut presente et pas longtemps.
le gtv s1 bleu de mon pere a ainsi couche 5 ans dehors, je l'ai entierement demonte et par rapport a la restauration que l'on y a fait en 1989 il n'y a eu quasiment pas d'evolution. Par exemple un endroit traitre: derriere les roues arrieres sur les doublures, cote roue de secour ou reservoir aucune cloque de rouille.
le gtv s1 champagne qui est devenu rouge presque rien aussi.

une voiture bien nee, evoluera tres peu dans le mauvais sens par la bas. Par contre si elle a le cancer , c'est a oublier comme partout ailleurs...
Mon pere a un gtv S3 qui roule et qui couche dehors depuis 8 ans, il n'a pas evolue d'un poil. Et je l'osculte a chaque fois que j'y retourne.

plus au nord, les sols humide et qui le restent, les herbes folles, la pluie ont plus vite raison d'une auto qui ne bouge pas, je dirais qu'elle vieillisent d'un facteur 5 a 10 plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

90 QO Empty
MessageSujet: Re: 90 QO   90 QO Icon_minitime15/4/2010, 12:46

Je pense que c'est des régions très bonnes pour garder des autos saines mais le soleil a vite raison des vernis des peintures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

90 QO Empty
MessageSujet: Re: 90 QO   90 QO Icon_minitime15/4/2010, 16:52

Ca rouille pas certe mais alors le soleil fait d'autre ravage.

Mon GTV n'a pas trop eu a ce pleindre de la rouille mais par contre le soleil oui Cool et ma 75 a son verni qui part en lambeau.... la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90 QO Empty
MessageSujet: Re: 90 QO   90 QO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
90 QO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: