Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.

Aller en bas 
+5
vin75
lolo451
plouc1966
Action Man
Fifou_
9 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 11:07

Salut à tous!

J'ai participé à ce rallye de régularité et navigation dans le bordelais qui compte pour le championnat de France. Autrement dit, un rallye forcément trèèèèèèèèèès difficile!
Et c'est peu de le dire! Shocked
En 8 ou 9 ans de rallye, c'est le plus difficile que j'ai jamais fait.

J'étais copilote et mon père pilote, on avait pris le Spider 1600 Junior.

Sur 88 participants, on a fini finalement 41ème. Il y a eu 2 abandons.

Ce rallye était divisé en 4 étapes, dont une de nuit (plus de 2h30 non-stop la nuit). On a eu beaucoup de mal la nuit à cause du très mauvais éclairage du Spider (pas de phares additionnels forcément).
On était même tombé dans le fossé (la roue arrière droit dans le vide), car en voulant faire marche-arrière après s'être allé tout droit dans un virage, mon père avait trop serré à droite. C'est dommage car on était très bien parti et on avait un telle avance qu'il a fallu attendre 8 mn pour avoir de l'aide! (chaque concurrent part avec 1 mn d'intervalle et manifestement, ceux qui étaient partis derrière nous s'étaient trompé de route).

A noter que la première étape, on avait fini 65ème (trop de retard et quelques erreurs, on va dire que c'était l'échauffement! Very Happy ).
Puis la deuxième, on était 26ème ! Shocked quelle remontée! En fait, on avait fini 2ème à cette étape.
La 3ème étape (la nuit), on a chuté à la 31ème place. Ca allait on limitait la casse.
Mais alors létape 4 le dimanche matin, la plus grosse étape du rallye, ça a été une cata! pale
D'où notre 41ème place finale...

J'avais filmé une partie de l'étape 2, vous verrez qu'il faisait très mauvais : pluie, froid et boue.
Pauvre Spider... Neutral
Cette vidéo prise avec ma GoPro vous permettra de se rendre compte de comment ça se passe en rallye de régularité.
Et contrairement à ce qu'on croit, ça roule parfois très vite! Wink

https://www.dailymotion.com/video/xctkl6_rallye-vignes-et-virages-2010_auto

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 11:54

Sympa ! Merci pour le compte-rendu et la video.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 12:04

salut fifou , je répond a ton coucou a la caméra , super vidéo
a peine de retour de dijon tu renchaine les rallies , super

Pourquoi vous avez pris le spider au lieu de l'évoluzione ?
un soucis mécannique ?

Remarque que les 122 cv du spider suffie largement pour ce foutre en l'air avec les routes humides et le salle temps que vous avez eut

Frenchement le parcour sympa , au moi de aout j 'ai fait 65 km le matin et 95 l'aprés midi en picardie avec le carf , sans copilote et sans tripmaster ... c 'était chaud , je me jure de prendre au moin un copilote cette année ...

Bonne continuation fifou , salutation a ton pére


plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 12:17

Merci Fifou.
C'est vrai que c'est sympa. C'est pour ça, parce que ça me démange, que je commence à me chercher une auto d'avant 81, correcte (surtout pas état concours, c'est pour rouler sans arriere pensées), solide, sympa et pas chère.
Pas forcément Alfa non plus.
Mes pistes: 323i (E21, j'ai raté une quasi 1° main comme neuve à 1000 euros), célica TA40, commodoreA GS, Giulietta, Alfasud....
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 12:38

lolo451 a écrit:
Merci Fifou.
C'est vrai que c'est sympa. C'est pour ça, parce que ça me démange, que je commence à me chercher une auto d'avant 81, correcte (surtout pas état concours, c'est pour rouler sans arriere pensées), solide, sympa et pas chère.
Pas forcément Alfa non plus.
Mes pistes: 323i (E21, j'ai raté une quasi 1° main comme neuve à 1000 euros), célica TA40, commodoreA GS, Giulietta, Alfasud....


Il y a aussi ca super sympa mais rare et chére , par contre trés éfficace




Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Gedc0644
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 12:46

si j'avais le budget elle serait déja dans mon garage.
Il y a 10 ans j'ai été raisonnable en me retenant d'en acheter une à 15000Frs Mad .
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 13:09

Salut !

Merci Fifou pour le compte rendu et surtout la vidéo ca permet de bien comprendre la régularité !
Et puis j'adore le : " Vas y roule on est en retard !!!!! " Very Happy Wink Laughing

J'attend le prochain compte rendu d'un rallye de régularité avec l'evo pour voir ce que ca donne !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 13:37

Merci pour la vidéo !
Moi aussi j'ai adoré les " roules, on est en retard ! ". Very Happy
En tout cas, tu as bien de la chance de partager tout ça avec ton père.
Chapeau à vous deux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 17:47

Bonjour Fifou,
je suis en passe de participer à mon premier rallye de régularité : est-ce que tu peux me dire ce qu'il faut au minimum pour débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 18:08

Marcvalence a écrit:
je suis en passe de participer à mon premier rallye de régularité : est-ce que tu peux me dire ce qu'il faut au minimum pour débuter ?

Un bon copilote ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 18:52

Marcvalence a écrit:
Bonjour Fifou,
je suis en passe de participer à mon premier rallye de régularité : est-ce que tu peux me dire ce qu'il faut au minimum pour débuter ?

Fifou avait fait un p'tit récap' de choses à savoir ici :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/je-cherche-un-co-pilote-pour-le-retro-sancy-2009-t2043-15.htm

Mais je me rappelle plus si ça comprenait l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 19:12

Merci ActionMan, il me semblait bien que j'avais déjà donné des explications. Wink

Donc Marcvalence, lis bien mes explications. Si t'as des questions, n'hésite pas!
Dommage que tu ne viennes pas à mon rallye fin avril, il est parfait pour les débutants.

Pour la régularité, il faut un tripmaster. C'est pas obligatoire mais c'est recommandé pour le confort et l'efficacité de la chose.
Le mien est un Brantz2, il y a aussi les fameux Retrotrip mais ils sont plus chers.

Normalement la plupart des rallyes refusent les cadenceurs et autres boîtiers de calcul automatique des moyennes. C'est considéré comme de la triche.

Pour répondre à plouc1966, le rallye Vignes et Virages était réservé aux véhicules d'avant 1980. La 75 Evo ne pouvait pas être acceptée Wink
Notre Spider 1600 est de 1977.
J'avais acheté une seonde sonde sur roue et mis sur le Spider, du coup, il me suffisait de démonter le tripmaster de la 75 et le mettre dans le Spider. Ca m'évitait d'en acheter 2.

Je ferai une autre vidéo dans un autre rallye (suremment la Ronde de la fayolle en Ardèche) avec la 75 Evo. Wink

Il faut savoir que certains rallyes de régularité comme celui de Vignes et Virages sont des régules de type moyenne imposée mais ce n'est pas la priorité de ce rallye car la navigation est beaucoup plus importante (c'est un véritable labyrinthe dans le bordelais!), l'essentiel était donc de ne pas arriver en retard. Tout le monde a été en retard (genre 1 heure de retard dans l'étape de nuit, vous vous rendez comtpe ??? alors que la moyenne était de 41 km/h Shocked )
Alors que dans d'autres rallyes comme la Ronde de la Fayolle, c'est de la pur régularité : la navigation est fort simple mais le but est surtout de passer devant chaque contrôle caché à 0 seconde, ni en retard ni en avance. C'est autre chose mais perso, je préfère ça que Vignes et Virages qui était vraiment trop difficile en navigation... car vous n'avez pas vu le pire! ce que je vous montre en vidéo c'était la partie le plus simple et le plus facile.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 19:16

lolo451 a écrit:
Merci Fifou.
C'est vrai que c'est sympa. C'est pour ça, parce que ça me démange, que je commence à me chercher une auto d'avant 81, correcte (surtout pas état concours, c'est pour rouler sans arriere pensées), solide, sympa et pas chère.
Pas forcément Alfa non plus.
Mes pistes: 323i (E21, j'ai raté une quasi 1° main comme neuve à 1000 euros), célica TA40, commodoreA GS, Giulietta, Alfasud....

Honnetemment, prends une Alfa Romeo, c'est hyper fiable! Wink

Notre Spider 1600 est de 1977, j'avais juste fait une vidange et hop on était parti pour 350 km pour aller à Libournes à côté de Bordeaux, faire le rallye (plus de 300 km) très difficile avec de la pluie, de la boue et des passages sur la terre (si si! Shocked ), puis retour chez nous 350 km.
Tout s'était très bien passé.

Si tu préfères une berline d'avant 1980, prends alors une Guilia, c'est parfait Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 19:36

et y'a ce site belge interessant qui explique la navigation (voir le tutoriel):
http://home.scarlet.be/regularite/

sinon cet après midi j'ai essayé une commodore A GS de 68. le 6 cylindres chante pas mal mais c'est si différent des autos "récentes". et j'ai peur d'un manque de maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime4/4/2010, 19:55

coucou merci pour la video
pas de chance avec le temps bon courage pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime5/4/2010, 01:20

Fifou_ a écrit:
(c'est un véritable labyrinthe dans le bordelais!)

Et oui, mon père est originaire de par là-bas et il m'a souvent dit que point de salut pour ceux qui ne sont pas du coin au niveau de la navigation entre Bordeaux et Agen (et encore, ça a du un peu s'améliorer depuis son époque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime5/4/2010, 08:38

Salut Philippe !

Merci pour cette video qui montre l'ambiance.... quand tout ce passe bien !
Car sans ça déconne, ça peut vite devenir chaud entre les 2 "amours".

Les gars, pour votre info, il existe un un championnat de France qui s'appelle chalenge ADERH dont voici le site où vous pouvez trouver le règlement et des infos : http://www.aderh.fr/reglement.html

Pour l'Auvergne, nous sommes fier car c'est notre club "Auto Passion" qui organise un certain temps déjà une épreuve de ce championnat qui s'appelle "Les routes d'Auvergne".

Aussi, si vous voulez participer, n'hésitez pas, je vous donnerai plus d'infos. Cette année, je devrais normalement participer à l'organisation (si j'ai du temps).

ciao ciao
David
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime5/4/2010, 19:47

Salut Fifou,

Merci pour le compte rendu...
Ça à l'air vraiment sympa...

Un jour pour moi peut-être... Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime11/2/2011, 09:34

l'édition 2011 se prépare...
y'en a qui s'y collent? je viens de mettre mon engagement au courrier.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime11/2/2011, 16:36

J'avais repérer ce rallye sur le programme (car pas trop loin de toulouse) mais au vue du retour de Fifou je ne pense pas avoir assez d'expérience pour le faire...

Au fait Fifou le rallye que tu organises est programmé cette année? J'ai souvenir que tu voulais plutôt le faire tous les deux ans ou plus... Il faut que je retrouve le post... Wink

Sinon Lolo, tu viens au rasso de Lasbordes la semaine prochaine? Ça serait cool qu'on échange sur les rallye de régul... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime11/2/2011, 17:52

Salut!

Non on ne participera pas à ce rallye car c'est un peu trop dur pour mes méninges lol!

Plus sérieusement, on a décidé avec mon père de participer intégralement cette année au challenge GOLD qui regroupe 5 ou 6 rallyes annuels avec un classement final à la fin.
Et pour cela, on va utiliser le Spider 1600 car il est de 1977 (faut avoir une auto d'avant 1980).
Ces rallyes sont dans la région de : Corrèze, Creuse, Haute-Vienne (et Charente je crois).

Donc évidemment, on ne peut pas faire tous les rallyes Wink

Par contre, on fera la Ronde de la Fayolle en Ardèche, parce que c'est toujours génial (avec l'EVO). Et peut-être aussi le "Pays de Lozère historique" donc c'est le 10ème anniversaire cette année.
Et puis j'aimerai faire la Ronde des Montagnes du Soir dans le Forez. Et aussi un ou deux rallyes dans les Cévennes, notamment celui organisé par GT2i.
Tous ces rallyes avec l'EVO qui est bien plus efficace sur les petites routes I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime11/2/2011, 21:59

on ne se verra donc pas encore, fifou. Peut etre au GT2i. je suis encore partagé. si je fais les epreuves de l'aderh, je ferais l'impasse sur d'autre. on peut pas etre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.   Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma participation au rallye Vignes et Virages le w-e dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vignes et virages 2011
» Ma participation au rallye de Lozère Historique (NEWS à voir
» Ma participation au Rallye des 1000 sources (Challenge Gold)
» Rallye de Dinant par la Scuderia Belgio le week-end dernier
» alfiste en sud rallye passage en gtv6 rallye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: