Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 00:36

Quel son!!

https://www.youtube.com/watch?v=GgZ2WRh6bmE&playnext_from=TL&videos=D0h-rRTysNA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 00:37

Sympa la ptite dame d'ailleurs!
Il a du se régaler Guy Marchand!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 08:16

Je me souviens de ce film assez glauque.
La petite dame en question s'appelait Pauline Lafond, fille de Bernadette.
Elle s'est suicidée il y'a déjà pas mal d'année.
Je n'ai aucune culture cinématographique, alors pour une fois que je sais quelque chose, je le dis Smile

Pour en revenir à la 75, au moins la bande son provient bien de la voiture, et ça change des V8 américains qui soudainement prennent la voix d'une formule1 Suspect

Par contre, l'aileron à l'arrière, ça je ne me rappelais pas, et c'est pas ce qui a été fait de mieux. Probablement rajouté à la hâte pour le tournage, et pour donner un côté "kéké", qui va bien au rôle de Guy Marchand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 08:24

Pauline Lafont ne s'est pas suicidée, elle est morte dans une promenade en foret, elle est tombée dans un ravin et on ne l'a retrouvée que plusieurs jours après sa disparition......si ma mémoire est bonne. Wink

Sinon, oui, le film est connu et l'aileron arrière était très tendance à l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: tout juste   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 08:48

en effet la pauvre Pauline... je crois que c'etait dans les cevennes que s'est passe ce tragique evenement.

mais de son vivant quel cul... desole...

c'est sur que la meme scene avec une 305 break aurait donne au sympathique G. Marchand moins de credibilite dans son personnage...

Tout une epoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 16:13

gtvweb a écrit:
en effet la pauvre Pauline... je crois que c'etait dans les cevennes que s'est passe ce tragique evenement.

mais de son vivant quel cul... desole...

c'est sur que la meme scene avec une 305 break aurait donne au sympathique G. Marchand moins de credibilite dans son personnage...

Tout une epoque.
Wink exact!! elle à perdue la vie alors qu'elle commençait à ce faire un prénom Wink elle était très jolie!! (pour être poli lol! lol! j'aime bien le coup du capot!! What a Face j'imagine une gonzesse me faire ça!! lol! lol! allez patrick enlève ta perruque on t'as reconnus!! lol! lol! déjà féru des belles mécaniques!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 17:19

ascari a écrit:
j'aime bien le coup du capot!! What a Face j'imagine une gonzesse me faire ça!!

C'est le passage le plus dur du film ! Very Happy

Par contre, il y a des passages bien plus...sympas et j'aurais bien aimé etre à la place de J.Villeret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 17:47

bertone a écrit:
ascari a écrit:
j'aime bien le coup du capot!! What a Face j'imagine une gonzesse me faire ça!!

C'est le passage le plus dur du film ! Very Happy

Par contre, il y a des passages bien plus...sympas et j'aurais bien aimé etre à la place de J.Villeret. Very Happy
lol! lol! ouais ben direct je lui donne sur le capot pour réparer son affront!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime1/4/2010, 17:55

ascari a écrit:

ouais ben direct je lui donne sur le capot pour réparer son affront!! lol! lol!

C'est bien la moindre des choses..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!   Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Toulousains! 75 dans film près de la ville rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 dans un film finnois ^^
» 75 T Europa dans un film grec
» Giulietta pour les Toulousains...et les autres !
» photo à près de 90€
» croisé montreal centre ville gardanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: