Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la team du forum - pares soleil

Aller en bas 
+26
jeannot
lionsot
mecaalfa
3litresourien
lagaffe84
plouc1966
miky164
GT44
dabru
GTV thierry30
Action Man
PIPO
jj.domy
ascari
Walt
alfa42
lucchi2a
bertone
hexen
spish
Fifou_
gtvweb
ketre51
Gatouille
Nyet
didi gtv
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 21:03

3litresourien a écrit:
Super joli! I love you

Aussitôt reçu, aussitôt posé, sans difficultés.

ici:

http://alfagtv6.canalblog.com/archives/2010/07/16/18599462.html

MERCI ASCARI!

Une affaire qui roule! santa
Cool super !!
le découpe va bien pour la pose Question @bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 21:21

c'est parfait, on se met en laissant 3 mm sur le joint, on pose et ensuite on souleve la levre du joint et c'est tout. Cela ne bulle pas, et la finition est haut de gamme.


Faut juste être deux pour le debut de la pose, pour bien orienter sans dériver. et bien nettoyer et degraisser la vitre. Bien secher et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 21:32

ascari a écrit:
Nyet a écrit:
ascari a écrit:
Nyet a écrit:
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises ...
Wink il n'y a pas de raison il a juste intervertie le mien et celui de jeannot (je pensais que c'était celui de gtvweb (car nous sommes les seuls à les avoir pris en noir me semble t'il Wink tiens moi au courant!! Wink

J'ai pris 2 noirs sans GTV et je ne les aurai que dans une dizaine de jours Sad

T'inquiète, je suis confiant !
Wink tu me tiens au courant il n'y aura pas de soucis le pro qui les fabriquent fera le nécessaire si besoin!! Wink @+

Je viens d'avoir mes parents qui ont réceptionné le Colissimo et d'ici dimanche prochain, je les aurai à Bruxelles cheers

Merci Ascari !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
la team du forum  - pares soleil - Page 19 Dsc04813-la team du forum  - pares soleil - Page 19 Dsc04811-la team du forum  - pares soleil - Page 19 Dsc05412-la team du forum  - pares soleil - Page 19 Dsc05812-la team du forum  - pares soleil - Page 19 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 21:33

il a eu du succès mon post lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime16/7/2010, 22:16

didi gtv a écrit:
il a eu du succès mon post lol! lol!
thumleft toutes les bonnes idées sont bienvenues!!bravo @toi! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 00:57

Salut à tous j'ai également reçu les miens parfaitement conforme à ma demande, bien emballé, j'ai seulement un léger problème, j'avais demandé un peu plus de longueur pour pouvoir les poser sur plusieurs véhicules autres que 75 et GTV avec des par-brises plus ou moins galbés or ils ne font que 110 cm de long et ne peuvent aller que sur le GTV ils sont trop courts pour tous mes autres véhicules même la 75, il faudrait au moins 10 cm de plus mini pour avoir une longueur suffisante et pouvoir les faire tendre à la forme du par-brise, ben voilà suis-je le seul concerné ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 06:49

affraid je viens de vérifier effectivement trop court pour le pare brise de la 75 !!!! , pour la lunette arrière ça va mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 07:32

dabru a écrit:
affraid je viens de vérifier effectivement trop court pour le pare brise de la 75 !!!! , pour la lunette arrière ça va mais bon......

Ben personnellement c'était plutôt pour les mettre à l'avant, tu vois, moi qui me faisais une joie dans poser deux ou trois ce weekend, ça me mine un peu le moral !
Surtout que j'en ai acheté huit ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 08:13

Moi aussi c'était plutot pour l'avant maintenant je me vois mal en mettre un seul à l'arrière !
Du coup je pense que je repasserai commande pour un plus long pour l'avant est ce possible il y a d'autres personnes dans notre cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 08:37

Je pense, mais ce n'est pas ça qui me rassure, en tout cas les GTVistes sans tire bien, sur ce coup-là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 09:55

moi aussi j'avais pris pour une 75 va falloir que je prenne un GTV geek
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 09:57

Wink salut dabru trop court de combien ?
alors n'ayant pas eu de 75 sous la main pour prendre la mesure exacte
effectivement la mesure à été prise sur mon gtv Wink
mais on en avait parler et patrick(tu me reprend si je dis une bêtise!) m'avait donner la mesure pour une 75 et je pense qu'à quelque cm près cela devait concorder!scratch
pour mecaalfa j'avais bien préciser qu'il ne te fasse pas de découpe pour ton cas Neutral je vais l'appeler et voir qu'il essais de te joindre(laisse moi un tel en mp
pour que tu lui explique ton soucis et voir ce qu'il peut faire Wink je sais que c'est un petit peu "élastique' une fois chaud d'où la nécessité de le poser quand il fait un peu chaud!
je vais voir ce que l'ont peut faire et suis désoler que sa prenne cette tournure!! Neutral @+
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:08

il manque 9cm, avec 10 de plus ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:10

dabru a écrit:
il manque 9cm, avec 10 de plus ça serait l'idéal.
Wink de chaque coter il manque neuf ou bien tu le centre et il manque 9 de chaque Question
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:22

Non il manque 9 sur la longueur totale
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:23

Si jamais il y a une autre commande, j'en prendrais peut-être deux en grande taille, enfin comme pour une 75 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:34

dabru a écrit:
Non il manque 9 sur la longueur totale
soit 4.5 de chaque coter alors Question
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:36

Il manque neuf centimètres pour que cela vienne à fleur, il faudrait encore quelques centimètres de marge, sur ma 90 il manque encore plus, personnellement je pensai que vous aviez rajouté au moins 10 de chaque côté sur la mesure de départ !
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:39

alfiste44 a écrit:
moi aussi j'avais pris pour une 75 va falloir que je prenne un GTV geek

Ben toi tu n'as plus qu'à changer de voiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 10:57

ascari a écrit:
Wink salut dabru trop court de combien ?
alors n'ayant pas eu de 75 sous la main pour prendre la mesure exacte
effectivement la mesure à été prise sur mon gtv Wink
mais on en avait parler et patrick(tu me reprend si je dis une bêtise!) m'avait donner la mesure pour une 75 et je pense qu'à quelque cm près cela devait concorder!scratch
pour mecaalfa j'avais bien préciser qu'il ne te fasse pas de découpe pour ton cas Neutral je vais l'appeler et voir qu'il essais de te joindre(laisse moi un tel en mp
pour que tu lui explique ton soucis et voir ce qu'il peut faire Wink je sais que c'est un petit peu "élastique' une fois chaud d'où la nécessité de le poser quand il fait un peu chaud!
je vais voir ce que l'ont peut faire et suis désoler que sa prenne cette tournure!! Neutral @+

Ne t'en fais pas ascari on ne va pas te bruler sur la place publique pour ci-peut,(prison à vie peut-être) Very Happy c'est juste que c'est frustrant et puis ballot, pourquoi ne pas avoir laissé plus de marge cela ne doit pas couter une fortune et qui plus-et une découpe est obligatoire donc que l'on enlève 1 cm ou 10 !
Je te laisse mon phone en MP

la team du forum  - pares soleil - Page 19 1d3bd013717756f0a11d2b4ceed471b6
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 11:24


Ne t'en fais pas ascari on ne va pas te bruler sur la place publique pour ci-peut,(prison à vie peut-être) Very Happy c'est juste que c'est frustrant et puis ballot, pourquoi ne pas avoir laissé plus de marge cela ne doit pas couter une fortune et qui plus-et une découpe est obligatoire donc que l'on enlève 1 cm ou 10 !
Je te laisse mon phone en MP

la team du forum  - pares soleil - Page 19 1d3bd013717756f0a11d2b4ceed471b6[/quote] lol! lol! merci pour le bucher (ouf!!)pour la prison on verra bien! lol! lol!
mais j'ai pour ma défense une belle alfa cela aussi fera pencher la balance e ...non?
c'est rageant tout de même car je me mets à votre place!! au départ effectivement pour les gtv cela tombera plutôt pile poil!! justement pour pas trop galérer à le mettre et à avoir à faire uen découpe ,car sans découpe il y a un écart en haut du pare brise dans les angle assez important et je souhaitais que cela aille au mieux!! Wink
je viens de l'appeller et personne il doit être en week end je m'en occupe dès lundi et j'espère surtout qu'il pourra faire quelque chose!@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 12:47

De toute façon le mal est fait il les a réalisés sur les instructions qu'on lui a donné il n'y est pour rien sauf pour mecaalfa qui avait demandé du rab en longueur, pour ma part je suis prêt à repasser commande d'un exemplaire à la bonne longueur pour ma 75 on va pas en mourrir pour 15€ , c'est des choses qui peuvent arriver, c'est la faute à pas de chance! Peut être qu'il pourra faire un effort sur le prix si il y a plusieur à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: recu !   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 13:14

j'ai recu le mien, pour gtv, on l'essayera plus tard.

ciao a tutti.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 13:30

gtvweb a écrit:
j'ai recu le mien, pour gtv, on l'essayera plus tard.

ciao a tutti.

+1 merci
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime17/7/2010, 14:15

Ben y a rien à craindre pour vous les GTVistes ça le fait juste !

Sad Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la team du forum  - pares soleil - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   la team du forum  - pares soleil - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la team du forum - pares soleil
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GTV6 du Notaire, Roman Photos de A à presque Z
» Après le Joe Bar team...
» recherche retro central et caches soleil
» jantes team dynamics
» Dimensions d'un pare soleil pour un GTV de piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: