Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la team du forum - pares soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
gtvweb

avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

MessageSujet: franche camaraderie   24/3/2010, 12:22

ni dieu ni maitre.

faut que cela reste un gros bordel, ca suffit de se faire donner des ordres dans la vraie vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gtv116.free.fr
bertone

avatar

Messages : 13934
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 13:08

gtvweb a écrit:
ni dieu ni maitre.

faut que cela reste un gros bordel, ca suffit de se faire donner des ordres dans la vraie vie ;-)

Bien résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ascari

avatar

Messages : 3635
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 49
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 14:21

bertone a écrit:
gtvweb a écrit:
ni dieu ni maitre.

faut que cela reste un gros bordel, ca suffit de se faire donner des ordres dans la vraie vie ;-)

Bien résumé ! Very Happy
Wink pas mieux!! à la limite un parrain d'honneur style loubet,ou pantiatici!! geek geek soyons fou!!
sinon pour le pare soleil je peux demander!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyet

avatar

Messages : 9609
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 14:30

Super !

Je suppose que l'on pourra faire une inverstion entre le fond et les caractères ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13934
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 15:52

Nyet a écrit:
Super !

Je suppose que l'on pourra faire une inverstion entre le fond et les caractères ...

Quelle question....avec Ascari tout est possible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatouille
Admin
avatar

Messages : 9774
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 50

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:10

Ouais bof un team Suspect Suspect


J'aime pas les alfas c'est fragile ces mecanique pour un rien çà tombe en panne....

Pas moyen de faire 30 tours à 7500 tours avec un joint de cucu dans le sac, sans tout casser...

Je vends tout clown clown clown

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ascari

avatar

Messages : 3635
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 49
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:19

bertone a écrit:
Nyet a écrit:
Super !

Je suppose que l'on pourra faire une inverstion entre le fond et les caractères ...

Quelle question....avec Ascari tout est possible ! lol!
Laughing Laughing j'y travaille déjà!!mais j'ai une idée suplémentaire donc je travaille et vous présente quelque chose dans l'esprit très bientôt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jj.domy

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 62
Localisation : begles

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:24

Salut à tous +1 pour la scuadra et pour la bande pare soleil.
Une suggestion, si vous le permettez: le "président" c'est celui qui propose une action ou une sortie et uniquement pour cette action ou cette sortie, il faut bien que quelqu'un cale les choses, exemple ASCARI pour les totocollants, voilà à +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt
Admin
avatar

Messages : 10120
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:25

Gatouille a écrit:
Ouais bof un team Suspect Suspect


J'aime pas les alfas c'est fragile ces mecanique pour un rien çà tombe en panne....

Pas moyen de faire 30 tours à 7500 tours avec un joint de cucu dans le sac, sans tout casser...

Je vends tout clown clown clown

J'achètes, je te l'échange contre une bonne Astra diésel 270 000 km et no suchi et en plus tu pourras t'inscrire au club de Turbineur, car c'est une TURBO diesel Very Happy

Bon, on échange quand ? Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt
Admin
avatar

Messages : 10120
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:38

Moi j'aime bien ce paresoleir là Very Happy


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ascari

avatar

Messages : 3635
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 49
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:54

Walt a écrit:
Moi j'aime bien ce paresoleir là Very Happy

Cool pas mal cette 75!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hexen

avatar

Messages : 3846
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 16:58

Gatouille a écrit:
Ouais bof un team Suspect Suspect


J'aime pas les alfas c'est fragile ces mecanique pour un rien çà tombe en panne....

Pas moyen de faire 30 tours à 7500 tours avec un joint de cucu dans le sac, sans tout casser...

Je vends tout clown clown clown

J'ai 2 proposition, de l'avis de tous tu vas trop vite, donc comme tu as casser les soupapes d'un cylindre, je te propose de les oter et de continuer à rouler sur 3 cylindres, autres solution, j'ai un 1600 qui traine dans mon garragee, çà ira très bien à la place de ton TS. On te cole une boite de 75 2.4TD, et çà te refreinara dans ta manie de monter dans les tours.

PS : en roulant à 7500 tours, je comprend pourquoi tu trouvait ta boite de guilletta 1.3 trop courte, car moi en roulant à 6000 je trouve ma boite de 75 1.6 trop longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
avatar

Messages : 10120
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 17:13

hexen a écrit:
Gatouille a écrit:
Ouais bof un team Suspect Suspect


J'aime pas les alfas c'est fragile ces mecanique pour un rien çà tombe en panne....

Pas moyen de faire 30 tours à 7500 tours avec un joint de cucu dans le sac, sans tout casser...

Je vends tout clown clown clown

J'ai 2 proposition, de l'avis de tous tu vas trop vite, donc comme tu as casser les soupapes d'un cylindre, je te propose de les oter et de continuer à rouler sur 3 cylindres, autres solution, j'ai un 1600 qui traine dans mon garragee, çà ira très bien à la place de ton TS. On te cole une boite de 75 2.4TD, et çà te refreinara dans ta manie de monter dans les tours.

PS : en roulant à 7500 tours, je comprend pourquoi tu trouvait ta boite de guilletta 1.3 trop courte, car moi en roulant à 6000 je trouve ma boite de 75 1.6 trop longue Wink

Vous avez qu'à vous "accoupler" pour être satisfaits lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13934
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 17:19

Walt a écrit:

Vous avez qu'à vous "accoupler" pour être satisfaits lol!

T'as de ces idées..... Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walt
Admin
avatar

Messages : 10120
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 17:32

bertone a écrit:
Walt a écrit:

Vous avez qu'à vous "accoupler" pour être satisfaits lol!

T'as de ces idées..... Shocked Laughing Laughing

Bah quoi, un couple trop long et un couple trop court, si on mélange ça donne un couple parfait non ?

geek

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fifou_
Admin
avatar

Messages : 7218
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42
Localisation : Puy-de-Dôme

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 17:40

lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm


Alfa 75 turbo Evoluzione n°245 1987, Alfa 75 turbo America 1989, Alfa 147 GTA 2003, Alfa Spider 1600 Junior 1977, Peugeot 106 Rallye 1.3 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13934
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 17:59

Walt a écrit:

Bah quoi, un couple trop long et un couple trop court, si on mélange ça donne un couple parfait non ?


Non, ça s'appelle un couple libéré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ascari

avatar

Messages : 3635
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 49
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 18:05

bertone a écrit:
Walt a écrit:

Bah quoi, un couple trop long et un couple trop court, si on mélange ça donne un couple parfait non ?


Non, ça s'appelle un couple libéré ! Very Happy
lol! lol! trop fort!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyet

avatar

Messages : 9609
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 18:10

Laughing Laughing Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PIPO

avatar

Messages : 1421
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 36
Localisation : VERNON 27 / GAGNY 93

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 18:42

moi je le trouve, sympa ce bandeau pare-soleil.

Si le prix est correct, j'en prendrai 2.


sinon, pas besoin de président, on est pas un club...
Et puis on a déja des administrateurs TOP, ça suffit je pense

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 18:54

Salut les copains !
Je lis avec plaisir tous vos messages depuis votre retour au bercail et cela donne vraiment envi de courir à Dijon.
Avec toutes vos vidéos, vous êtes capable de décrire chaque mètre carré du circuit !

En tout cas très belle émulation !

bravo et ça me plairait bien de construire un GTV de piste après la reconstruction de mon moteur.... Surtout qu'il va me rester un 2.5l sur les bras.

Faut que l'idée fasse son chemin...

En tout cas merci pour vos comptes rendus et puisqu'on est sur le post de la création de la Team, je suis aussi preneur d'une banderole de pare-brise, enfin quand vous vous serez mis d'accord sur son contenu.

ciao ciao
Loubeach
Revenir en haut Aller en bas
spish

avatar

Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : clermont fd

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 19:07

je rêve depuis longtemps de voir un v6 alfa en carbu, surtout l'entendre en fait What a Face

allez.. tu sais ce qu'il te reste a faire lol!


pour moi pas de bande de par brise, ou au pire; pour l'arrière? mais je veux bien des autocollant en plus sur ma caisse Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13934
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 19:52

Faudrait qu'il soit dispo en plusieurs couleurs ce bandeau, qu'on puisse l'assortir aux couleurs et aux décos de nos autos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didi gtv

avatar

Messages : 2292
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35
Localisation : 89 saint agnan

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 19:53

sinon, TEAM TRANSAX....

Un beau bandeau de pare brise,ça le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertone

avatar

Messages : 13934
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la team du forum - pares soleil   24/3/2010, 20:00

Je crois que la solution proposée par Hexen mérite qu'on s'y attarde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la team du forum - pares soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» la team du forum - pares soleil
» la TEAM.MOTOS80
» Asino Racing Team
» Lunette de soleil
» Challenge Team Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: