Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alfa GTV Production pour pièces

Aller en bas 
+3
bertone
alfa42
Nyet
7 participants
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime15/3/2010, 23:33

Vu sur le bon coin ...

http://www.leboncoin.fr/vi/99849270.htm?ca=12_s

Yen a qui ont peur de rien :

Citation :
Vends Alfa GTV Production 2L rouge, année 1984 pour pièces (ou à refaire car j’ai la carte grise mais beaucoup de travail), 4 jantes alu Ronal (la 4e est dans le coffre), kit Production , points de corrosion car au fond d’un jardin, les pièces ne seront pas détaillées, d’autres photos sur demande. Manque juste 2 panneaux de porte intérieur AV et pare-choc AV. En plus à prendre une boite de vitesse. Prévoir plateau.
Pour information j’ai calculé qu’il y en a pour plus de 3000 € si vendue en pièces détachées.
Je l’avais gardée pour cela mais je n’ai plus le temps de m’en occuper. N’hésitez pas à m’appeler pour poser des questions ou envoyez des mails.
Prix 800 € (négociable si enlèvement rapide) ou échange contre sièges AV et AR cuir rouge de GTV 916.

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Alfa GTV Production pour pièces Dsc04813-Alfa GTV Production pour pièces Dsc04811-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05412-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05812-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime15/3/2010, 23:59

Il est co* lui, il y en a pour plus de 3000€ si il le vends en pièce et il le met
à 800€ What a Face
Vends le en pièces mon gars, et bon courage Twisted Evil







lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 07:59

Ouai, elle est pas loin de chez moi et même si il y a des ronal, le reste est bon à foutre a la benne...
Je lui avais dis que c'était trop chère mais bon... Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 08:26

Y'a que les Ronal, les feux arrières et les vitres à récupérer là dessus.
A 800€ + les frais pour aller la chercher, ça ne vaut pas le coup. Mad
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 08:32

ça fait 800 euros pour des Ronal le reste c'est direct poubelle Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 13:23

Dans une semaine, elle sera toujours là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et là, tu pars avec pour les prix des Ronal ! Boîte + moteur et tu rentres très probablement dans tes frais !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Alfa GTV Production pour pièces Dsc04813-Alfa GTV Production pour pièces Dsc04811-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05412-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05812-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 14:05

Nyet a écrit:

Et là, tu pars avec pour les prix des Ronal ! Boîte + moteur et tu rentres très probablement dans tes frais !

Ouais, mais si à cela tu rajoutes la location d'un plateau, les frais de route etc.....ça devient nettement moins intéressant.
Le vendeur aurait plutot intéret à démonter tout ce qui est sauvable ( et vendable ) pour le vendre et à jeter le reste à la benne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 16:52

Nyet a écrit:
Dans une semaine, elle sera toujours là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et là, tu pars avec pour les prix des Ronal ! Boîte + moteur et tu rentres très probablement dans tes frais !

Comment tester le moteur et la boite ? Impossible sur place, donc c'est la lotterie...
De plus ce genre de pièces en ce moment ça à du mal à partir, pour preuve les pièces de l'inox de didi gtv, ça se bouscule pas pour lui acheter Rolling Eyes
Avec les beau jours peut-être qu'on va se remettre à bricoler et chercher des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 20:41

Il y a tout sur place: t'y vas un soir de pleine lune, tu cales la voiture (à première vue il y a du matériel à portée de main) tu démontes les Ronal (sans oublier de prendre la 4eme dans le coffre) et j'ai pas bien vu mais il y a peut être moyen d'arracher un rétro droit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 20:43

Si c'est pour des Ronal tu achètes celles de gatouille bien moins cher que 800 euros

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 21:25

je sais pas si c est un vrai prod;mais y sont ou les sièges avec appui tete filet???

800e....vu l état moi je donne 250e.
en plus sur les photos,la voiture présente mal: 1 jante alu..1 jante tole,jupe arr cassée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime16/3/2010, 21:47

Le prix est certe too much mais pour la moitié, il y a certainement moyen d'en faire un sportclub pour pas trop de $$$ afin de s'amuser un peu ...

Surtout si l'acheteur revend quelques pièces et qu'il habite dans le coin ...

J'ai dépouillé un GTV 2L voici quelques années pour une de mes connaissances !

Alfa GTV Production pour pièces Img_3210

Alfa GTV Production pour pièces Img_3211

Je l'avais remarqué voici quelques années et m'étais renseigné pour le prix qui m'avait sincèrement rebuté (400 €).
Deux années plus tard, une de mes connaissances s'en est porté acquéreur pour 150 € !
Je trouvais cela un peu limite pour juste récupérer l'échappement et les jantes mais au bout du compte, il a même gagné du pognon tout en me payant en pièces pour le démontage !

- L'ensemble Moteur-transmission-boite-train arrière pour 150 € à mon Philou
- L'intérieur complet est très bon état (siège conducteur un peu trop mou) pour 100 € à un membre du forum
- Phares arrières, moteurs de vitres électriques et autres babioles que j'ai reçu
- En plus de la ligne d'échappement et des jantes, il a pu récupérer les 2 ailes avants, le capot et le parebrise (pas en superbe état mais tout à fait "convenable")

Et le restant de la caisse a été récupéré par un ferrailleur pour pas un kopek !

Le pire, c'est que que lors du démontage, une dame s'est arrêté pour lui proposer une 33 gratos ...
Comme il n'avait pas besoin de ces pièces-là, il a juste récupéré les 5 jantes avec pneus neufs !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Alfa GTV Production pour pièces Dsc04813-Alfa GTV Production pour pièces Dsc04811-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05412-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05812-Alfa GTV Production pour pièces Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa GTV Production pour pièces Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTV Production pour pièces   Alfa GTV Production pour pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa GTV Production pour pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lot de 2 alfa 75 ts pour pièces
» alfa 90 pour pieces 100€
» Alfa 90 V6 pour pieces
» Alfa 6 pour pièces
» Alfa Romeo 164 V 6 3l pour pieces 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: