Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Bertone et les autres aussi ^^

Aller en bas 
+11
dadou350
gtvpp
Gatouille
ascari
bertone
john
spish
Action Man
Nyet
alfa42
fenris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 08:54

J'aime la simplicié, le "un ou zero", le tu dis "oui" ou tu dis "non".

Pour les Nordiques (suedoises, danoises, norvegiennes...) Ce n'est pas la
premiere fois que je l'entends dire.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 15:01

Une anecdote. Deux amies francaises de Aix-en-Provence sont venues l'annee derniere une semaine chez moi (je suis chanceux hein Very Happy ). Elles sont allées en boite de nuit et comme toutes bonnes francaises qui se respecte elles ont fait leur "chaudasses" a se tremousser partout et a allumer les norvegiens. A la fin de la soiree un norvegien bien chauffé a blanc annonce a mon amie "on va chez toi pour faire l'amour ?" (oui ils sont ON/OFF les scandinaves). Elle l'a envoyé bouler et le type n'a rien compris....

donc voila, en norvege si la fille te fait du rend dedans, et ben t'a tout gagner. En France, ce n'est qu'une fois la quequette dedans que tu peux te dire que c'est gagner................... Saleté de princesse de bas quartier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 15:22

fenris a écrit:
Une anecdote. Deux amies francaises de Aix-en-Provence sont venues l'annee derniere une semaine chez moi (je suis chanceux hein Very Happy ). Elles sont allées en boite de nuit et comme toutes bonnes francaises qui se respecte elles ont fait leur "chaudasses" a se tremousser partout et a allumer les norvegiens. A la fin de la soiree un norvegien bien chauffé a blanc annonce a mon amie "on va chez toi pour faire l'amour ?" (oui ils sont ON/OFF les scandinaves). Elle l'a envoyé bouler et le type n'a rien compris....

donc voila, en norvege si la fille te fait du rend dedans, et ben t'a tout gagner. En France, ce n'est qu'une fois la quequette dedans que tu peux te dire que c'est gagner................... Saleté de princesse de bas quartier Evil or Very Mad

lol!

N'empêche, t'as tout à fait raison Sad
C'est peut-être bien pour ça que je suis encore célibataire, sans parler du problème de mon handicap (je n'arrive pas à comprendre dans un environnement bruyant, donc les bars, les discos toussa, c'est horrible pour moi) : forcément qu'elles ne veulent pas perdre leur temps avec moi Rolling Eyes

Combien de fois je croise dans les rues de Clermont de jolies filles de 25/30 ans (c'est pas difficile : je travaille quasi en face d'une université) en leur offrant un bon sourire (sincère hein, pas un sourire salace!) et qui passent sans t'adresser le moindre regard, ces snobasses Mad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes Belge

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 20:53

Je vois bien ce que tu veut dire par 'Saleté de princesse de bas quartier Evil or Very Mad '

Very Happy Very Happy Very Happy

Il y en a par ici aussi mais ce n'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 21:07

Je suis pas adepte du "qui cherche, trouve" mais plutôt "tout vient à point à qui sait attendre" dans ce domaine !!!

Il faut juste rester OPEN Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 21:39

Plus OPEN que moi tu meures................. lol!

L'autre difficulté ici c'est la pseudo reputation des francais. Tout le monde croit que nous n'avons pas de souci pour toruver une fille car elles nous tombent tout cru dessus des qu'elles savent que nous sommes francais............... Faux, Archi-faux. Notre reputation c'est juste d'avoir TOUS 1 a 2 maitresses et ca ici elles n'aiment pas. Donc on part avec ce handicap aussi. "Hey, salut, je suis francais et je voudrais me faire des ami(e)s"..... "heu, j'ai quelques chose de mal ???"

Et comme toi Fifou, quand on apprend une langue, on doit faire beaucoup d'effort d'attention pour capter les syllabes et intonation differentes de notre langue maternelle. Quand je suis dans un endroit calme, que je converse avec 1 ou 2 personnes, ca peut aller. J'arrive suivre et a repondre. Des que nous arrivons dans un lieu bruyant ou avec plusieurs personnes qui parlent en meme temps, et ben je suis perdu...... c'est super frustrant. Du coup, pareil, je ne peux pas vraiment converser avec les demoiselles qui elles preferent parler leur langues sans contrainte. Le jour ou une voudra bien faire l'effort d'etre patiente avec moi et ben ce sera gagner je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 21:47

Fais-toi passer pour belge ... lol!

T'inquiète ... Parmi mes anciens collègues, j'avais des couples quelque peu détonnants :

Une belle italienne avec un "vilain" irlandais ...
Un anglais avec une danoise ...
Un norvégien avec une française ...
Un français avec une irlandaise ...
Une anglaise avec un allemand ...

Faut dire que question relations publiques, ce sont les plus forts Laughing

Donc, un petit frenchy avec une belle du Nord, je ne serais pas trop étonné !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 21:54

lol! lol! le coup du belge Nyet

Nous avons dans nos amis une autrichienne et un Finnois
Une americaine et un suédois
Une suédoise et un finnois.....

Les soirées ou on parle 3 ou 4 langues çà part dans tous les sens j'adore bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 22:04

C'est là que je me rends compte que socialement, c'est moins top qu'avant !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 22:08

fenris a écrit:
Plus OPEN que moi tu meures................. lol!

L'autre difficulté ici c'est la pseudo reputation des francais. Tout le monde croit que nous n'avons pas de souci pour toruver une fille car elles nous tombent tout cru dessus des qu'elles savent que nous sommes francais............... Faux, Archi-faux. Notre reputation c'est juste d'avoir TOUS 1 a 2 maitresses et ca ici elles n'aiment pas. Donc on part avec ce handicap aussi. "Hey, salut, je suis francais et je voudrais me faire des ami(e)s"..... "heu, j'ai quelques chose de mal ???"

Et comme toi Fifou, quand on apprend une langue, on doit faire beaucoup d'effort d'attention pour capter les syllabes et intonation differentes de notre langue maternelle. Quand je suis dans un endroit calme, que je converse avec 1 ou 2 personnes, ca peut aller. J'arrive suivre et a repondre. Des que nous arrivons dans un lieu bruyant ou avec plusieurs personnes qui parlent en meme temps, et ben je suis perdu...... c'est super frustrant. Du coup, pareil, je ne peux pas vraiment converser avec les demoiselles qui elles preferent parler leur langues sans contrainte. Le jour ou une voudra bien faire l'effort d'etre patiente avec moi et ben ce sera gagner je pense Embarassed

Les norvégiens peut-être ? lol! lol! lol! lol! Ils seront peut-être doux et patients rendeer rendeer lol! lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes Belge

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 23:17

Nyet a écrit:
Je suis pas adepte du "qui cherche, trouve" mais plutôt "tout vient à point à qui sait attendre" dans ce domaine !!!

Il faut juste rester OPEN Twisted Evil



Ca c'est passé comme ca pour moi aussi pour mes plus belles histoires,

quand tu cherches tu trouves rien de bon et quand tu cherches pas du tout

c'est la que vient le cadeaux.

J'ai eu de la chance, mais faut pas que j'exagère avec Alfa partout Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime15/3/2010, 23:55

P'tai* peuvent pas parler français comme tout le monde What a Face
















lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime16/3/2010, 07:57

alfa42 a écrit:
P'tai* peuvent pas parler français comme tout le monde What a Face

lol!

C'est pas ce qu'on leur demande....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime16/3/2010, 08:49

Nyet a écrit:
Fais-toi passer pour belge ... lol!

T'inquiète ... Parmi mes anciens collègues, j'avais des couples quelque peu détonnants :

Une belle italienne avec un "vilain" irlandais ...
Un anglais avec une danoise ...
Un norvégien avec une française ...
Un français avec une irlandaise ...
Une anglaise avec un allemand ...

Faut dire que question relations publiques, ce sont les plus forts Laughing

Donc, un petit frenchy avec une belle du Nord, je ne serais pas trop étonné !!!

Et un Italien né au luxembourg, vivant en France et marié à une Belge Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bertone et les autres aussi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bertone museum... entre autres
» Pour bertone
» Pour Fifou et les autres ......
» Imperial War Museum pour Bertone :)
» La plus belle pour Bertone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: