Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelle consommation pour une 75 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

quelle consommation pour une 75 turbo Empty
MessageSujet: quelle consommation pour une 75 turbo   quelle consommation pour une 75 turbo Icon_minitime6/3/2010, 20:25

Salut à tous,

J'aimerai savoir ce que consomme une 75 turbo en utilisation normale en ville, et sur route, et combien de plus quand on attaque un peu?

Y a t'il une grosse difference avec les conso d'un twin Spark.

Est ce qu' une turbo peut convenir à une utilsation quotidienne comme la TS ?
Ce serai pour faire un peu moins de 30 km/jour et à 75 % sur nationale, 25% de ville.
Au départ Je cherchais une TS mais je trouve que des turbos à vendre, alors...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

quelle consommation pour une 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation pour une 75 turbo   quelle consommation pour une 75 turbo Icon_minitime7/3/2010, 20:43

Je fais environ 9l a vec ma tb en conduite normale(en ce permettant une petite bourre par ci par la) en alternant ville nationale ou a 130 140 environ sur autoroute.La conduite en ville ne cause aucuns soucis vu la souplesse d'utilisation de ce 1800.En conduite max ,sur piste par exemple,j'ai jamais trop fait attention mais ca reste raisonnable,c'est pas un gouffre non plus.La twin doit etre un peu plus sobre mais le temperamment mecanique est different.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle consommation pour une 75 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle huile moteur pour 75 turbo ?
» quelle huile et quelle quantité boite 75 turbo ?
» Achat 75 turbo... Consommation essence...
» quelle graisse pour les étriers
» quelle bougie pour un TS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: