Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un très beau GTV6 ... stock

Aller en bas 
+5
alfa42
bertone
gtvpp
spidman
gtvweb
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime4/3/2010, 22:17

L'intérieur cuir est magnifique !
J'en voudrait un identique ...

Vendue à la cote actuelle. Va falloir s'y faire, nos Belles prennent de la cote !

http://www.leboncoin.fr/vi/86010618.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: wouaip   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 00:46

il me semble le connaitre, de son ancien proprio qui il y a 2-3 ans l'avait cede pour bien moins. Genre 2500-3000... mais je me trompe peut etre d'auto.

ca augmente dans les annonces, mais dans les prix reels d'achat vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 01:44

sans polémique aucune, juste à titre de comparaison:

Je viens d'en vendre une vraiment très belle, avec un paquet de factures récentes, de 1987 pour 6500 euros.

Elle est restée 5 mois en annonce...

Il n'y a pas des clients à tous les coins de rue. Mais il ne faut pas être pressé.

Mais personnellement, je ne me vois pas afficher un GTV6 à plus de 7500 Euros aujourd'hui.

Ceci dit, il y'a un marché. Les articles parus dans la presse récemment, le centenaire Alfa, et la cote des Bertone, contribuent à faire sortir les beaux modèles du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 07:58

C'est vrai qu'il semble très beau , surtout avec sa culasse sans plomb ...

Il me semble à un prix correct si tout fois il est aussi beau en vrai que sur la photo (sans corrosion), très beau cuir et dire que j'avais le même à une époque dans ma pp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 08:42

8100€ ça ne fait jamais que 50 000 balles......ça n'a rien de choquant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 13:27

Rien de choquant, ça dépend pour qui affraid
Pareil que pour celui à 10 000€, 8 100€ pour une voiture qui
ne me servirait que de temps en temps No
Je dis peut-être ça par se que je les ai pas, mais je pense que
même si je les avais je ne l'achèterais pas.
Je réagis peut-être en vieux co* ou que je ne suis pas assez passionné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 13:44

Ni l'un ni l'autre à mon avis....

Notre caractéristique est qu'on est de vrais passionnés (piqué au jus de trèfle) et que par conséquent on n'est pas des spéculateurs. Je n'envisage pas de vendre mon GTV6 un jour. Bien au contraire, j'espère qu'il aura bientôt un petit frère...

Après, c'est clair : c'est l'offre et la demande qui fait la vraie cote. A ce prix là seuls les beaux modèles complets et non trafiqués se vendront. Les autres continueront de se vendre entre 500 et 6000 euros selon l'état (la fourchette est large).

Après, moi je trouve ça plutôt bien que la cote augmente. Cela montre que le GTV6 est une valeur sure à l'instar du coupé Bertone. Pourquoi ? Et bien parceque c'est le dernier vrai coupé Alfa Romeo à propulsion !!
Et c'est aussi pour ça que le GTV6 prendra de la cote alors que l'Alfiat 916 n'en prendra que très peu (sauf la version 3.2l car là on l'achètera pour le moteur Alfa Roméo qui constitue l'aboutissement de l'ère Busso).

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 13:45

Moi non plus je ne les ai pas, loin de là.... Sad
Mais quand on voit le prix du moindre déplaçoir à mazout neuf..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 14:04

c'est clair que ca commence a faire cher tout ca mais comme beaucoup je pense que les prix affiché ne sont jamais les prix de vente.

Un certain GTV devait partir a 15000€ et il c'est vendu moins, bien moins.


lol!


Apres, un GTV6 vraiment en tres bon etat et superbement restauré ca vaut bien plus de 10 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 14:20

loubeach a écrit:

Et bien parceque c'est le dernier vrai coupé Alfa Romeo à propulsion !!


ciao

Non pour moi c'est celle là...

Un très beau GTV6 ... stock P1020203i








Ok ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 15:14

Que je n'aime pas voir ce genre de photo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 15:21

pour avoir tâté le terrain de pas mal d'annonces lors de la recherche de ma gtv (4 ou 6 cyl, ça n'a pas vraiment d'importance, juste que le 6 est plus cher). Il y a parfois un gros écart entre ce qui est annoncé et les prix de vente réels.

Cependant, si celui-ci est en très bel état, on n'est pas loin du juste prix (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 22:45

Il y a pas mal de bonnes choses dans vos raisonnements !

Le prix est somme toute raisonnable : pas de resto à prévoir donc moins d'emmerdes surtout avec un exemplaire en parfait état !

C'est devenu de la folie quand on voit le prix d'une voiture neuve ...
Une berline 4 places sans vouloir une voiture de chez les nippons, ce sont des pattes, du lard ou des oeufs pendant quelques jours par mois affraid
Quand je vois ce que j'ai à ma disposition pour tous les jours, je me dis que c'est devenu impayable !

Pour les anciennes, je crois que les bonnes années sont derrières nous !!!
Raison pour laquelle, je n'arrive pas à me décider à faire un sport-club de ma '82 !
Et qu'une caisse en plus mauvaise état ferait bien mieux l'affaire ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Un très beau GTV6 ... stock Dsc04813-Un très beau GTV6 ... stock Dsc04811-Un très beau GTV6 ... stock Dsc05412-Un très beau GTV6 ... stock Dsc05812-Un très beau GTV6 ... stock Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 23:14

Nyet a écrit:
je n'arrive pas à me décider à faire un sport-club de ma '82 !
Et qu'une caisse en plus mauvaise état ferait bien mieux l'affaire ...

A+
Nyet Very Happy

Tu n'es pas obligé de faire une voiture "extrème" , tu peux rester raisonnable avec de très beaux dessous et une voiture pas trop dénaturée avec laquelle tu passes "presque" inaperçu Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 23:24

gtvpp a écrit:
Nyet a écrit:
je n'arrive pas à me décider à faire un sport-club de ma '82 !
Et qu'une caisse en plus mauvaise état ferait bien mieux l'affaire ...

A+
Nyet Very Happy

Tu n'es pas obligé de faire une voiture "extrème" , tu peux rester raisonnable avec de très beaux dessous et une voiture pas trop dénaturée avec laquelle tu passes "presque" inaperçu Wink ....

C'est l'objectif dans un premier temps ... mais pour pouvoir venir chatouiller les restants de PC de Gatouille, faudra que j'investisse dans du plus léger et très fiable Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Un très beau GTV6 ... stock Dsc04813-Un très beau GTV6 ... stock Dsc04811-Un très beau GTV6 ... stock Dsc05412-Un très beau GTV6 ... stock Dsc05812-Un très beau GTV6 ... stock Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime5/3/2010, 23:41

Nyet a écrit:
... mais pour pouvoir venir chatouiller les restants de PC de Gatouille

lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime6/3/2010, 00:03

alfa42 a écrit:

Non pour moi c'est celle là...

Un très beau GTV6 ... stock P1020203i

Ok ok... Arrow

Heuuuuu ? Il ne manquerai pas une roue à ta voiture ? Un très beau GTV6 ... stock Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très beau GTV6 ... stock Empty
MessageSujet: Re: Un très beau GTV6 ... stock   Un très beau GTV6 ... stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très beau GTV6 ... stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau GTV6 à vendre
» tres beau gtv 2000
» Vend très beau Spider Renault
» video d'une 4 pattes sur un tres beau circuit
» Vends très beau JZR 500 Cx Barrel Back "Green British"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: