Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Toutes les vidéos de GTV6 course

Aller en bas 
+2
Walt
rs200
6 participants
AuteurMessage
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 10:38

Voilà, j'essaye (certains diront "enfin"... si si, je les entends!!) de regrouper toutes les vidéos disponibles sur la GTV6 en compétition : rallye, circuit, actuel.

Ce que j'ai pu trouver est actuellement sur mon site et vous en connaissez déjà quelques-unes mais certainement pas celles sur les rallyes en Belgiques : http://www.gtv6-156gta.be/LaGTV6competitionP2.html#belgique

Pour les autres, voir l'index : http://www.gtv6-156gta.be/index.html

Evidemment, si vous en avez, n'hésitez à m'envoyer l'adresse et je me ferai un plaisir de les ajouter !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 12:14

J'ai quelques vidéos, mais elles ont un copyright. Tu pourrais peut-être contacter la personne qui les a faites.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Toutes les vidéos de GTV6 course Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 13:05

OK... comment fait-on pour les mettre en ligne si elles ne sont pas sur youtube? J'avoue qu'en vidéo, je n'y connais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 14:05

rs200 a écrit:
OK... comment fait-on pour les mettre en ligne si elles ne sont pas sur youtube? J'avoue qu'en vidéo, je n'y connais rien!!

Moi j'ai reçu une copie sur K7 VHS. Je peux les numériser sur mon ordinateur et ensuite les poster soit sur youtube (ou autre) soit les stocker en téléchargement sur ton site.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Toutes les vidéos de GTV6 course Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 14:30

Wink oh oui walt stp!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 15:17

OK Walt, pour le copyright, je peut mettre le nom de celui qui a réalisé la vidéo, ce n'est évidemment pas un problème.

A+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: pareil   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 17:13

Peut-etre que Walt parle de certaines sequences que j'ai en numerique et qui sont issus de la diffusion a l'occasion du trentenaire alfetta gtv Magny cours 2004.
Films interne a Alfa France avec mr Gickel, interviews des pilotes (PAntia, Balas, Loubet, Snobeck, Cudini) + essais , gtv6 de Rallye, GTV6 SRS
Rush d'un film publicitaire avec Loubet et la 75 v6
camera embarque avec la 75 turbo
gtv6 en rallye (Cevennes, MC, etc...)
il doit en avoir 1h30 ou 2h au total je ne sais plus avec des passages extraordinaires, Loubet dans les rues de Nimes autour des arenes, epingles a couper le souffle gu gtv6 Grieges... Que du bon.


je n'ai jamais voulu les mettre en ligne sur gtv116 (meme si l'envie de les partager me demangeait !)
du fait que l'on nous avait demande a l'epoque de ne le diffuser qu'a l'occasion de MAgny Cours, les personnes qui avaient fait la demarche pour retrouver les videos en avaient chier et en avait donne leur parole.


MAis forcement un jour ou l'autre on les verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 17:19

Wink bientôt j'espère ,
c'est dommage de pas pouvoir voir ces chefs d'œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 17:46

ascari a écrit:
Wink bientôt j'espère ,
c'est dommage de pas pouvoir voir ces chefs d'œuvres Wink

+1
Mais c'est sûr qu'il faut avant tout respecter le souhait des propriétaires des films.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Toutes les vidéos de GTV6 course 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 17:50

gtvweb a écrit:
Peut-etre que Walt parle de certaines sequences que j'ai en numerique et qui sont issus de la diffusion a l'occasion du trentenaire alfetta gtv Magny cours 2004.
Films interne a Alfa France avec mr Gickel, interviews des pilotes (PAntia, Balas, Loubet, Snobeck, Cudini) + essais , gtv6 de Rallye, GTV6 SRS
Rush d'un film publicitaire avec Loubet et la 75 v6
camera embarque avec la 75 turbo
gtv6 en rallye (Cevennes, MC, etc...)
il doit en avoir 1h30 ou 2h au total je ne sais plus avec des passages extraordinaires, Loubet dans les rues de Nimes autour des arenes, epingles a couper le souffle gu gtv6 Grieges... Que du bon.


je n'ai jamais voulu les mettre en ligne sur gtv116 (meme si l'envie de les partager me demangeait !)
du fait que l'on nous avait demande a l'epoque de ne le diffuser qu'a l'occasion de MAgny Cours, les personnes qui avaient fait la demarche pour retrouver les videos en avaient chier et en avait donne leur parole.


MAis forcement un jour ou l'autre on les verra.

C'est tout à fait ça.

Je pense qu'il doit y avoir moyen de retrouver les proprio et leur demander si c'est diffusable.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Toutes les vidéos de GTV6 course Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 18:51

Oui, ce serait la bonne démarche à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: ben forcement :-)   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime18/2/2010, 19:07

justement la difficulte de recuperer et de numeriser les sources etaient la.
L'a diffusion avait ete possible a cette condition d'exclusivite.
contactez le club gtvpassion, c'est eux qui s'etait bien demene pour Magny Cours 2004 et qui ont fait toutes les demarches.
Je ne peux en dire en plus, je n'etais pas de la partie pour cette quette.

Je vous propose que s'il y a 2m de neige a Dijon qu'on se fasse une projection privee dans le paddock.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





Toutes les vidéos de GTV6 course Empty
MessageSujet: Re: Toutes les vidéos de GTV6 course   Toutes les vidéos de GTV6 course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les vidéos de GTV6 course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIJON 2011 report. GD1 première tofs
» Alfa 75 / 155 / 33 videos
» toutes pieces 75 ts
» 2 vidéos de course sympa...
» vidéos du pp en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: