Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime14/2/2010, 12:55

Voila,

Vous le savez j'ai racheté la GTV Turbo de Rico GTV il y a 2 mois , le moteur avait été refait integralement , le tout son couvert de tout plein de reportage photos , bref ..........

seul le Turbo n'avait pas été remplacé aujourd'hui il est mort ....

Pour ma part n'étant pas un adepte des moteurs Turbo , préférant les montées en regime différentes type Twin spark préparé , Je vends ce bloc de Turbo avec toute les durites silicicone etc etc etc etc etc

Faites moi une offre , je ne suis pas gourmant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime27/3/2010, 16:18

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Mini_831035Moteur_TURBO

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Mini_438553Moteur_Turbo_2

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Mini_895596Moteur_Turbo_3

Bon il me prend de la place je le cède à 300 euros , c'est à peine le prix d ela pochette de joints ....

Sinon demontage complet , et il pars à l'alu "féré" ......................Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime27/3/2010, 16:46

300e, affraid c est vraiment pas chere.ça serai dommage de le jeter....
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime28/3/2010, 10:05

didi gtv a écrit:
300e, affraid c est vraiment pas chere.ça serai dommage de le jeter....

Ouais ouais en même temps quant tu sais d'où il vient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime28/3/2010, 10:08

d accord avec toi PP mais bon 300e,c est vraiment pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime28/3/2010, 10:16

didi gtv a écrit:
d accord avec toi PP mais bon 300e,c est vraiment pas chere.

Oui mais ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime28/3/2010, 15:45

Bon OK PP , tu sais d'ou il vient d'un autre coté , je ne vous pas ce qu'il aurait faire de mal . la mécanique c'est bon ou c'est pas bon .
Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_biggrin Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_biggrin Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_biggrin

Depuis la refection ce moteur a fait un BON 10000 Kms sans encombre donc je ne vois pas trop ce quil pourait arriver !!!!

Néanmoins comme tu le vois je suis bien d'accord sur le fait qu'en vue du travail accompli sur la carrosserie Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_twisted

C'est donc pour cela qu'il est à ce prix , si j'avis refait ce moteur en personne je te pris de coire qu'il serait au bas mot au double !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Empty
MessageSujet: Re: Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"   Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur refait à neuf 75 Turbo , "sans turbo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la 75 Turbo "Sport Club" de Gael
» 75 turbo pour faire un "sport club"
» Turbo d'alfa 75 neuf
» [VENDU] 1600 de 75 refait à neuf
» Vds 5 jantes Alfa 75 turbo état neuf + 4 pneus montés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: