Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MALINOIS

MALINOIS


Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2009

MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Empty
MessageSujet: MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS   MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Icon_minitime9/1/2010, 10:31

Bonjour a tous j ai eu l idee de supprimer mes vices platines. sur le moteur vw de mon bus J avais un module electronique qui c est parfaitement monte dans l allumeur alfa il se vice et une gorge qui rentre parfaitement pour le bloquerMODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS 47e9609d7a37988a326621b32bcac1f6
y a t il un alfiste qu y la deja fait qu en pensez vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy coute la mecanique alfa est tout nouvelle pour moi Suspect et je ne sais pas quoi penser merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Empty
MessageSujet: Re: MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS   MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Icon_minitime9/1/2010, 11:22

Pour l' Alfa tu peux facilement remplacer ton allumeur à vis contre les allumeurs de 75 (entre autres) plus récent et qui sont sans vis et quasi sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Empty
MessageSujet: Re: MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS   MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Icon_minitime9/1/2010, 11:34

çà marche comment ces allumeurt de 75 ?
electronique ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Empty
MessageSujet: Re: MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS   MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Icon_minitime9/1/2010, 11:40

oui tu as un module electronique placé sur l'aile
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
MALINOIS

MALINOIS


Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2009

MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Empty
MessageSujet: Re: MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS   MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Icon_minitime9/1/2010, 12:57

OK je ne savais pas qu un de 75 irais elle demarre avec mon modul il remplace les vis sans changer la bobine mes carbus sont bouchés je ne peut pas voir si ma modif marche merci pour vos reponce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Empty
MessageSujet: Re: MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS   MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODULE ELECTRONIQUE QUI REMPLACE LES VIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumeur + bobine + module électronique de moteur 2L alfetta
» module d'allumage pour alfa gtv 2l 1987
» module de puissance 75turbo
» Module de fermeture centralisée ?
» au secours !!! module d allumage 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: