Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHERCHE : pour GTV inox - URGENT

Aller en bas 
+5
lolo6080
Gatouille
John Quickos
Nyet
fenris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 14:15

fenris a écrit:
Donc Nyet, on attend que TI demonte le mien et apres je te dis quoi (comme on dit pas chez toi Very Happy ) mais a premiere vu ca semble etre identique.

Pas de soucis ... j'en ai encore un autre en stock aussi !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04813-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04811-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05412-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05812-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 17:32

Fenris je ne sais pas le prix que çà vaut en France mais à tout hasard :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ALFA-ROMEO-ALFETTA-GTV-GTV-6-NUMBER-PLATE-LAMPS_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem518c4befe2QQitemZ350246137826QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

C'est neuf

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 12:58

Merci Gatouille.

Chez Victor Parts il me semble de memoire que ca tourne autour de 30€ pieces en neuf aussi...... Ebay n'est pas toujours le mieux placé. Comme ce genre de pieces est peu commandé chez les pro car pas connu, les prix sur la toile flambent.

De toute facon, des que l'on a besoin d'une pieces, ont doit dabord demander a nos revendeurs de pieces si ca existe en neuf ; pour deux raison essentielles.

- premierement : creer la demande entraine de la part des fournisseurs un appel d'offre pour la REFABRICATION de piece. C'est tout benef pour nous qui nous plaignons sans cesse du peu de piece qu'il existe pour les 116. voir la refabrication des joints de poignees de porte pour 75 et giulietta.

- deuxiemement : connaitre le prix en neuf de la piece entraine une baisse des prix en occasion. J'ai trop souvent eu a faire a des gars pensant qu'ils avaient de l'or en barre dans les mains alors que leur piece etait un truc de 30 ans, rouillé, grippé, pourri..... faut pas deconner quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 13:24

fenris a écrit:
. J'ai trop souvent eu a faire a des gars pensant qu'ils avaient de l'or en barre dans les mains alors que leur piece etait un truc de 30 ans, rouillé, grippé, pourri..... faut pas deconner quand meme.

J'adore c'est trop vrai Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 14:50

Avec le prix ue tu annonces chez VP d'accord mais imaginons que ces pièces soient à 100 euros pièces, ben Fenris il ferait clic sur ebay.

Les deux peuvent être complémentaires et permettent de parfois faire des occasions en or ou de trouver l'introuvable....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 09:33

je n'ai pas de compte ebay..... ca me soule ce systeme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 09:52

fenris a écrit:
je n'ai pas de compte ebay..... ca me soule ce systeme Laughing

Dommage parce qu'il y a quelques pièces qu'on ne trouve plus chez les revendeurs favoris ...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140372615945&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://cgi.befr.ebay.be/Alfa-Romeo-GTV-GTV6-modanature-laterali_W0QQitemZ230418874066QQcategoryZ147466QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D63

Les prix sont un peu affraid
Mais par le passé, j'ai réalisé quelques bonnes opérations ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04813-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04811-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05412-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05812-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 12:50

Salut a tous,

Nyet et Gatouille : TI a demonté le chauffage d'habitacle hier et il etait en mode "mega crade de 33 ans". Beaucoup de feuille et d'aiguilles de pins. Apres un gros nettoyage, il est redevenu comme neuf. Changement des mousses isolantes et le voila remis dans mon GTV. Donc merci beaucoup pour vos propositions mais je n'aurais pas besoin apres coup de la piece.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 13:42

Gatouille a écrit:
S'il fait du bruit et qu'il n'a jamais été démonté, il y a peut-être des feuilles des fruits secs ou autres "trucs" dans le boitier, c'est un classique.

Du coup le fonctionnement est bruyant....


Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 14:28

No problèmo !

Il suffit de regarder un sèche-linge que pour se rendre compte qu'un petit nettoyage de temps à autre n'est pas supperflu !!!

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04813-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04811-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05412-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05812-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 16:02

Gatouille a écrit:
Gatouille a écrit:
S'il fait du bruit et qu'il n'a jamais été démonté, il y a peut-être des feuilles des fruits secs ou autres "trucs" dans le boitier, c'est un classique.

Du coup le fonctionnement est bruyant....


Wink

tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 19:09

Cool que tu es trouvé une solution...
C'est clair que c'est la folie la dedans... J'ai halluciné quand j'ai ouvert le mien... Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime16/1/2010, 00:22

J'ai vu ceci ...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Alfetta-Giulietta-GTV-GTV6-Guard-Indicator-Sealed-pair_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c5074f963QQitemZ190328404323QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

et je ne sais pas si cela convient pour les Inox Question Question Question

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04813-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc04811-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05412-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05812-CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE : pour GTV inox - URGENT   CHERCHE : pour GTV inox - URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE : pour GTV inox - URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgent! cherche retros pour gtv6
» [CHERCHE]URGENT ...Phares avant pour Alfetta.
» [cherche]contre-ailes pour gtv6 grand prix! urgent
» CHERCHE : URGENT, cable accélérateur GTV6
» URGENT cherche résevoir 155 V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: