Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche tablette de GTv en échange de pièce

Aller en bas 
+3
lolo6080
Gatouille
davalfa
7 participants
AuteurMessage
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 10:56

Bonjour à tous !!

Je recherche une tablette complète pour GTV inox de 1980, avec la partie qui se trouve derrière la banquette (vide poche en plastique je crois).

Je cherche aussi un rétro droit inox, un coeur de calandre avec logo en parfait état.

Je voudrais faire un échange si possible avec des pièces que je possède , j'ai fait des photos en vrac aujourd'hui, donc si l'un d'entre vous a ce que je cherche et désire quelque chose dans mon tas de vieillerie ça serait le top !!!

J'ai d'autres bricoles qui ne sont pas en photos (ex : pas de porte inox, frein à mein, moquette, banquette arrière etc, feux arrière... ) donc si besoin, n'hésitez pas à me demander.

L'échappement je le garde ainsi que la rampe de carbu complète.

Le capot marron est bouffé devant, le rouge est propre.


Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0044pj

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0045h

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0046n

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0047w

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0048g

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0051v

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0050

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0052z

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0053b

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0054g

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0055w

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0056t

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0057i

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0058g

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0061h

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0060

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0072r

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0073z

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0075

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0074n


Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0077t

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0076q
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 11:41

Salut,

J'en ai une de ces tablettes, en super état d'ailleurs pour un GTV inox 2.0

MP Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_wink

Pas d'échange j'ai le même baz... euh joli lot de pièce Cherche tablette de GTv en échange de pièce Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 14:31

C'est clair, c'est le bazar Laughing

Et j'ai pas la place pour tout bien ranger c'est ça qui m'embête aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo6080

lolo6080


Messages : 55
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : 55

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 19:25

Salut,

j'ai regardé sur ma GTV si je trouvais ta "tablette"

entre a banquette et le tapis de fond de coffre, je n'ai rien d'aure qu'une tôle ( soudé a la coque) et une epaisseur de mousse phonique...
si tu trouve ton bonheur fais moi une photo que je vois ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 20:43

les retro se trouvent en neufs (modele ronds ou ovale) ainsi que les logo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 20:51

C'est un vrai bordel ... lol!

Ils sont bien pratiques ces sacs Ikea Twisted Evil

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0051v

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0050

T'en as mis combien en pièces ?

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cherche tablette de GTv en échange de pièce Dsc04813-Cherche tablette de GTv en échange de pièce Dsc04811-Cherche tablette de GTv en échange de pièce Dsc05412-Cherche tablette de GTv en échange de pièce Dsc05812-Cherche tablette de GTv en échange de pièce Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 21:28

Salut!
Dans quelle région te trouves-tu?
Si toutefois tu voulais faire un tir groupé, j'ai une tablette, un coeur de calandre, et un retro...
Par contre, il faut que je te confirme l'état de tout ça.
Tu n'avais pas acheté les calandres en Vendée, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 22:39

lolo6080 a écrit:
Salut,

j'ai regardé sur ma GTV si je trouvais ta "tablette"

entre a banquette et le tapis de fond de coffre, je n'ai rien d'aure qu'une tôle ( soudé a la coque) et une epaisseur de mousse phonique...
si tu trouve ton bonheur fais moi une photo que je vois ce que c'est !

Pour la tablette, c'est bon, je prends celle de Gatouille .

Entre la tablette et la banquette je crois que c'est une sorte de vide poche en plastique qu'il y'a. L'idéal serait d'avoir la photo d'un coffre en état d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 22:40

fenris a écrit:
les retro se trouvent en neufs (modele ronds ou ovale) ainsi que les logo si besoin

J'ai récupéré un rétro d'origine qui est pas mal, et je voulais un deuxième pareil. Sonon je bouche les trous de fixations côté droit et je l'aisse un seul rétro.
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 22:43

Nyet a écrit:
C'est un vrai bordel ... lol!

Ils sont bien pratiques ces sacs Ikea Twisted Evil

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0051v

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Cimg0050

T'en as mis combien en pièces ?

A+
Nyet Very Happy

C'est clair, c'est un gros bordel. Je ferais un tri quand les beaux jours arriveront car entre le garage et l'abri de jardin avec des morceaux de GTv partout, ça ne va plus Laughing

Il y'a des morceaux de deux-trois GTV , par exemlple, j'ai 10 roues en tout , 3 ou 4 colonne de direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 22:45

Oui
c est çà comme des vide poche il y a dans le coffre des doublages plastique rigides

davalfa a écrit:
lolo6080 a écrit:
Salut,

j'ai regardé sur ma GTV si je trouvais ta "tablette"

entre a banquette et le tapis de fond de coffre, je n'ai rien d'aure qu'une tôle ( soudé a la coque) et une epaisseur de mousse phonique...
si tu trouve ton bonheur fais moi une photo que je vois ce que c'est !

Pour la tablette, c'est bon, je prends celle de Gatouille .

Entre la tablette et la banquette je crois que c'est une sorte de vide poche en plastique qu'il y'a. L'idéal serait d'avoir la photo d'un coffre en état d'origine Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_biggrin

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 22:46

spidman a écrit:
Salut!
Dans quelle région te trouves-tu?
Si toutefois tu voulais faire un tir groupé, j'ai une tablette, un coeur de calandre, et un retro...
Par contre, il faut que je te confirme l'état de tout ça.
Tu n'avais pas acheté les calandres en Vendée, finalement?

J'habite dans le Finsitère Nord, à 20km de Brest .

Les calandres je les ai reçues mais elles sont pas mieux que celle que j'ai et je veux une belle calandre et un beau logo pour mon gtv Cool
Par contre le rétro est pas trop mal Very Happy

donc, si tu as un rétro droit et un coeur de calandre nickel, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime18/12/2009, 22:47

Gatouille a écrit:
Oui
c est çà comme des vide poche il y a dans le coffre des doublages plastique rigides

davalfa a écrit:
lolo6080 a écrit:
Salut,

j'ai regardé sur ma GTV si je trouvais ta "tablette"

entre a banquette et le tapis de fond de coffre, je n'ai rien d'aure qu'une tôle ( soudé a la coque) et une epaisseur de mousse phonique...
si tu trouve ton bonheur fais moi une photo que je vois ce que c'est !

Pour la tablette, c'est bon, je prends celle de Gatouille .

Entre la tablette et la banquette je crois que c'est une sorte de vide poche en plastique qu'il y'a. L'idéal serait d'avoir la photo d'un coffre en état d'origine Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_biggrin

Oui, c'est bien ce que j'avais vu sur certaines photos Very Happy

Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de GTV "complet" que je ne sais plus comment c'est fichu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime13/1/2010, 17:49

J'ai reçu le gros colis de Gatouillle hier, une tablette tellement belle qu'on dirait un modèle 2010 Very Happy Very Happy

Donc, j'ai à peu près trouvé tout ce qu'il me faut, j'ai réussi à nettoyer un coeur de calandre donc cette recherche n'est plus d'actualité non plus.

Par contre, je n egarde pas les Carbus Dellorto, pour ceux que ça intéresse, ce sont des DHLA40 , ils sont en bon état et étaient monté sur un GTV 2L à l'origine. Pour le prix, il faut que je voit car les annonces vont du simple au triple.

Donc, pratiquement tout ce qui est en photo est à vendre, il y'a de tout en bon ou moyen état, des seuils de portes inox, des blocs compteurs, un bloc compte tour, une banquette arrière, une moquette (que je doit nettoyer mais qui n'est pas percée) etc .... je vais essayer de faire un point sur ce que j'ai ainsi que des photos si certains d'entres vous sont intéressés.

J'aimerais voir partir assez vite les deux portes et les capots surtout Laughing (le rouge est en bon état, le marron comme sur la photo; les portes sont présentables)
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime13/1/2010, 18:32

Je suis ravi que la tablette allait mon pote l'avait bien emballée ? j'etais malade comme un iench j'ai "délégué" à une petite main lol!
C'est vrai qu'elle etait comme neuve Shocked


J'ai 2 portes de GTV inox un capot et un hayon, vraiment sains pas des tas de m....

Si çà te branche tu me fais un MP si çà te branche j'ai des photos, je dois aller en Bretagne (vers Rennes début fèvrier)

EUh, en revanche ils sont propres mais pas des modèles 2010 lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime13/1/2010, 20:05

A la poste, ils ont quand même bien rigoler quand ils m'ont donné le colis, vu sa taille !!

Pour le ramener chez moi j'ai même pas pu fermer le coffre de la voiture Laughing

voilà ce que donnait le colis à côté du GTV : affraid


Cherche tablette de GTv en échange de pièce Image_17
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime13/1/2010, 20:42

Gatouille a écrit:

Si çà te branche tu me fais un MP si çà te branche j'ai des photos, je dois aller en Bretagne (vers Rennes début fèvrier)


C'est bon il t'as mis au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime13/1/2010, 21:14

alfa42 a écrit:
Gatouille a écrit:

Si çà te branche tu me fais un MP si çà te branche j'ai des photos, je dois aller en Bretagne (vers Rennes début fèvrier)


C'est bon il t'as mis au courant lol!

Ha oui !!!! J'avais même pas vu !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tablette de GTv en échange de pièce Empty
MessageSujet: Re: Cherche tablette de GTv en échange de pièce   Cherche tablette de GTv en échange de pièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tablette de GTv en échange de pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Ref 116005637501/ pièce retenue de capot / GTV 1980
» cherche piece gtv 6 116
» cherche piece
» Cherche Pièces Alfa 75 turbo!
» Cherche pièce Alfetta GTV4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: