Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !

Aller en bas 
+11
vin75
Gatouille
Nyet
gentleman-driver43
ascari
Fifou_
spish
Walt
spidman
bertone
Gianni
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 00:10

devant cette meteo hivernale j'ademirai depuis ma fenetre ce beau paysage tout blanc puis je commencé a lorgné sur ma 75 qui se laisser peu a peu recouvrir par la neige Very Happy quelle est belle ! drunken meme recouvert de neige elle garde ca ligne sportive j'adore !
puis c'est a ce moment precis que je l'entend me dire : " aller tu vien ! on va jouer a deux !" Very Happy Very Happy Very Happy
comment resister !
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 538l
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 539a

un petit tour pour rechaufer la belle ! qui se montre deja trés joueuse Very Happy
une fois la belle chaude ! c'est parti pour un tour en mode drift ! Very Happy
quel pied ! ca fais du bien de pouvoir s'amuser un peu !
fenetre ouverte ! il fait froid ! mais le ronronement du bialbero dans le calme olympien de l'hiver me rechauffe! Very Happy rrroooooooooooooom !
et enfin pour cloturer notre petite escapade hivernale rien de mieu qu'un grand parking tout blanc drunken
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 540w
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 541t
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 542
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 543x
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 546k
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 544v

retour a la maison !
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 547qp
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 548md
voila retour in the box !
super soiré avec ma 75! merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 08:04

Sympa ce petit reportage photos.Merci ! Wink
Quel pied une 75 sur la neige, bonne motricité, bon équilibre ....un régal.
Le seul truc qui me fait peur quand je la sort sur la neige, c'est qu'un con vienne me l'emplafonner.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 09:00

T'a pas fait un film???

Ca serait sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 09:49

Hein quoi, ça parle de neige et de 75 ? Very Happy


Je confirme, bel équilibre et bonne motricité, surtout si l'autoblocant est encore en forme Smile

MAIS, bon pneus neige impératifs si on veut VRAIMENT s'amuser Twisted Evil


Arfff, la belle époque

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 10:07

et moi je peut pas sortir la mienne Crying or Very sad c'est moins drole en 33 Laughing mais sa va, l'arrière glisse bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 10:22

Je confirme : faut de très bons pneus neige pour en profiter pleinement avec la 75 ! Twisted Evil
Avec la 75 turbo, c'est pas facile du tout, voire carrément impossible de rouler sur la neige avec les pneus été, totalement impossible dans 90% des cas.
Trop de couple. Mais avec les pneus neige, c'est un vrai régal !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 11:00

Cool sympa de pouvoir s"amuser quand tout le monde pense à rester chez soit!! Laughing t'aurais du nous faire un petit film!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 11:24

Ca vient d'en tomber un peu ici, je vais voir à midi si il y a moyen de s'amuser un peu.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 11:27

il est vrai que l'equilibre de la 75 c'est que du bonheur !
c'est qu'avec des pneus neige c'est plus amusant mais j'en ai pas Very Happy
avec les pneus normaux faut rouler moin vite et bataillé un peu plus avec le volant cela dit c'est un bon entrainement !
ca permet de mieux connaitre ca machine

pour le film desole mais j'été tout seul donc impossible de rouler et de filmé en meme temps lol!
le prochaine fois j'embarqueré un cameraman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 11:28

vazi bertone ! va t'amusé et n'oublie pas les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 12:20

Gianni a écrit:


pour le film desole mais j'été tout seul donc impossible de rouler et de filmé en meme temps lol!

HOooo Shocked la fausse excuse Rolling Eyes

Moi je le faisais tout seul Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=97lK70PSX0w&feature=channel



Ou accompagné Wink

https://www.youtube.com/watch?v=s3weCcvjjNg

https://www.youtube.com/watch?v=K9fzBOvAM2E



Et n'oublie pas d'aller chercher une bonne baguette fraîche le matin lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 12:41

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 10tu gère grave walt Cool
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Super07
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 13:14

Gianni a écrit:
vazi bertone ! va t'amusé et n'oublie pas les photos Wink

Bon, et bien il n'y en a pas assez et elle est trop grasse, les roues retrouvent vite de l'adhérence donc.....mis à part quelques petites figures, pas moyen de s'amuser vraiment. Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 13:16

bertone a écrit:
Gianni a écrit:
vazi bertone ! va t'amusé et n'oublie pas les photos Wink

Bon, et bien il n'y en a pas assez et elle est trop grasse, les roues retrouvent vite de l'adhérence donc.....mis à part quelques petites figures, pas moyen de s'amuser vraiment. Dommage. Sad

Je vais monter ce soir chez mes parents, il y a 15 cm de neige fraiche sur la route ! drunken
Bon j'ai la 106 avec ses pneus neige mais c'est aussi très amusant avec le frein à main Twisted Evil

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 13:19

Fifou_ a écrit:
Je vais monter ce soir chez mes parents, il y a 15 cm de neige fraiche sur la route ! drunken
Bon j'ai la 106 avec ses pneus neige mais c'est aussi très amusant avec le frein à main Twisted Evil

C'est peut etre le moment de sortir l'america..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver43

gentleman-driver43


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 15:45

sa neige a plein sot chez nous !!!


je ne peut faire le con en 324

elle chauffe sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 15:53

Oui, la neige recommence à tomber en grande quantité, l'espoir reviens. Very Happy

PS : j'aime bien ton avatar, gentleman driver..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver43

gentleman-driver43


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 16:18

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 16:36

Je me suis aussi bien amusé hier soir et ce matin aussi !

Ma femme : "c'est toi qui était en travers derrière moi ?!? "

Moi : "j'étais pas en travers Embarassed "

5 minutes plus tard ...

Moi : "je repars faire un tour ... "

Ma femme : "tu restes ici maintenant Exclamation Exclamation Exclamation "

Moi : Shocked ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad et Evil or Very Mad


Je devrais la filmer quand elle est avec moi dans la voiture et qu'il y a de la neige !

Dans la petite Fox, je me suis régalé avec toute cette neige et j'espère que dans une heure, il n'y aura pas trop de monde et que cela va recommencer à tomber Twisted Evil

Il y avait un bon 10 à 15 cm dehors tongue

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Dsc04813-sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Dsc04811-sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Dsc05412-sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Dsc05812-sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 16:44

Ouh là là nyet il faut briffer ta femme :

la dernière qu'il neigeait je suis parti tout la matinée
amuse toi bien sois prudent mon chérisur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Herz
là femme ou pas femme je suis au lit malade et il neige dehors sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_evil

decembre 2008
Une après midi "scandinave" c'est bien, on invite du monde, on fait un vin chaud comme là bas des gateaux tout çà à l'occasion de la Sainte Lucie (fète importante chez les scandinaves)
Cerise sur le gateau, il neige pour faire un peu plus scandinave sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_lol
Oui mais je suis coincé à la maison impossible de sortir mon joujou dans la neige.
Panne d'edf sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_eek plein d'invités, heureusement le gatouille prevoyant a un groupe electrogène pour faire marcher la chaudière fuel et le frigo, mais plus d'essence (j'ai tout mis dans les alfa :? ) mekilekon ce gatouille !!
Il faut deneiger :

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00203_1
Il faut courir chercher de l'essence c'est la panique de la neige de partout.. sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_mad
Bref çà m'occupe bien tout l'après midi mettre le groupe en route, le couper quand l'edf revient le remettre le couper (et je remets le son!!)
Pendant ce temps les invités font les zouaves avec la neige.
Niveau 1 :
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00202_1

Niveau 5 : :sol:
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00200_1
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00201_1

Il y a des artistes :ouch:

Bon, OUF !, les invités sont partis, :?
C'est lundi, mais je ne bosse pas et il y a plein de neige !!!
montage des pneus alpins, marquage du vehicule pour bien reconnaître ARI (gatouille) VATANEN :
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00210_1
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00205_1
Le plein est fait, un bidon supplémentaire 2 roues de secours 2 crics une pelle un balai pour lester l'arrière et faire face aux imprévus...
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00204_1


A la recherche des petites routes et chemins pour tester l'autobloquant et les pneus alpins :mrgreen:
L'idéal aurait été de sortir dimanche dans la neige fraiche mais bon.

Il faut corriger dans un sens puis l'autre et encore l'autre :vroum:
Mes modestes capacités sont vite dépassées mais que je rigole..
Une jolie blonde en new fiat 500 rigole à mon approche et voudrait même engager la conversation :ouch:
Pourquoi çà n'arrive jamais ce genre de truc quand on est célibataire sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_mad
Je file sans la calculer,

1 pour ne pas divorcer :mrgreen:
2 pour ne pas rester planté sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_rolleyes

Plus loin,
Après une bonne scéance, plusieurs tentatives dans une bonnes cote, en 2 eme ou 3 eme, je vais de plus en plus haut...

Mais les barbelés d'un coté, le fossé de l'autre et une odeur d'embrayage me poussent à renoncer sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_lol
Il faut tout redescendre en marche arrière sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_lol "vatanen" fait moins le malin
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00206_1


Test anti corrosion, projection de sel et de neige de partout, çà frotte çà racle puis à un moment un bruit suspect, l'echappement serait-il en train pendouiller ?
En fait non juste les ecopes de refroidissement qui se font la malle :

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00207_1
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00208_1

Encore qq tours, puis au bout de 3 heures je rentre avant d'être trop chaud et de finir dans un fossé :mrgreen:
Salut coin coin 😉 :
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! 949_IMAGE_00209_1
Au retour je rince soigneusement l'auto au jet, il faudra la re-rincer plus tard puis encore une autre fois pour limiter l'effet du sel.
Les ecopes d'air avant et arrière ont souffert, la neige s'est mis de partout sous l'auto, d'ailleurs en roulant j'en prennais dans la figure par un curieux phénomène , la neige entrait sous pression par un trou du plancher et etait projeté pile dans ma figure (réjouie certes) mais rafraichie :mrgreen:
J'ai failli rester bloqué plusieurs fois mais l'autobloquent et les alpins comme neufs m'ont sauvé la mise, le pb est que l'auto est basse et la neige freine l'avancée de l'auto...
Curieusement le spoiler n'a pas souffert...
"Vatanen" a du boulot pour aller vite sur la neige sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_rolleyes
A suivre :vroum:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 17:11

lol! lol! excellent récit gatouille!!!
mais t'aurais du proposer un tour à la damoiselle en 500!!
peut être cela t'aurais réchauffer un peu + lol!
sinon va être plus légère l'alfa sur circuit (avec tout les futur trou causer par le sel!!) lol!
la prochaine fois filme nous ça!! Wink
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 17:54

ya pas bien de neige sur les route, je pense que se soir on va allez faire un tour du coté du pay de Fifou voir si il y en as un peut plus


On va au passage allez faire quelque tour sur le circuit du trophée compote si il ne l'ont pas fermé Laughing

mais on as que des tractions Sad



VIVE LA NEIGE
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 17:59

spish a écrit:

mais on as que des tractions Sad


Alors il ne te reste plus que le frein à main ou la méthode finlandaise, rester accéléré et freiner du pied gauche pour bloquer les freins arrières.... Very Happy
N'oublie pas le camescope et l'APN !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 18:08

Le fam, c'est maitrisé, pied gauche sa commence a rentrer Very Happy


Le top, c'est la sup' 5 du collègue, bon pneu a l'avant et pneu été bien user dérrière, cable bien tendu sa va trop bien Very Happy


J'ai une cam embarqué HD; je vais voir ce que je peut faire en video Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime18/12/2009, 18:35

spish a écrit:

J'ai une cam embarqué HD; je vais voir ce que je peut faire en video Razz

Génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Empty
MessageSujet: Re: sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !   sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la neige avec la 75 ! QUELLE GROSSE MARADE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive la neige !
» Et chez vous c'est comment ??
» Pour les acros de grosse puissance !
» Grosse route en 75 : Que prévoir?
» Ronal - La grosse arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: