Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!

Aller en bas 
+62
Alfara
tommy-696
SpecOmega
millano75t
tifosi93
john
bidouille1971
HD57
Damien51
lagaffe84
Caesarino
turboseb08
hub
Stradale
beep7t
alec 75 turbo
romu de la tipo jaune
GODZYLA
ketre51
jeff95evo
habibi0654
mackie07
164qv
manu57520
alfissimo
PIPO
TURBINEUR
didi gtv
hexen
Thomasg
tyson76
miky164
spidman
fabrice
MrLindt
plouc1966
thierryc6
le pointu
GTV thierry30
trefle96
John Quickos
Walt
UnLimitedSlipper
Action Man
gtvpp
Gatouille
Gianni
lolo451
lionsot
ascari
fenris
Nyet
TI
gentleman-driver43
3litresourien
alfa42
spish
vin75
flo
AlfaJet
bertone
Fifou_
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime13/1/2010, 17:36

lol!
Il est vrai que la raison et moi...

Non mais ça me dirait bien de prendre une 75 3.0 (à défaut d'un SZ Laughing ).
Mais ce qui me chagrine c'est que ça "condamne" ma America à la mettre en pièce, je n'ai pas de place pour tout garder.
Et franchement, j'ai pas du tout envie de la mettre en pièces détachées... Evil or Very Mad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime13/1/2010, 17:38

le 3.0 c'est pour les .....La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Lol


oula, je vias pas me faire que des amis la La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Fresse


et oui Fifou, toujours un souci de place; on est tous pareil La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime13/1/2010, 18:36

Liquide l'Europa et tu récupères la place pour l'America !

Au moins, tu auras toujours ton premier amour !!!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc04813-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc04811-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05412-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05812-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime13/1/2010, 22:19

spish a écrit:
le 3.0 c'est pour les .....La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Lol

... mélomanes, mais oui !
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime13/1/2010, 23:34

OK Fofou, je vois la problématique et ta logique.
Enfin pour les V6...tout de même...tajalousie nous insinue des choses...mais bon tu vas te reprendre! lol!

Blague à part, arrête de te prendre la tête avec un toit ouvrant! Au point où tu envisages les interventions pour faire un best of de 75 turbo, sache qu'un toit ouvrant est intégré à un pavillon...lequel se dépointe proprement par un bon tôlier qui bride la caisse de la voiture sur laquelle tu veux le remonter!
Mais j'avoue que ça fait peur à certains, mais c'est pas pire que d'interchanger des longerons...sauf que si c'est mal fait ça ne se voit pas, je pense que c'est toute la différence! study

Bref, cherche-toi une bonne caisse d'América avnt tout, quant à la 75 sans carton... maintenant les casses n'acceptent plus les autos sans, à moins que tu ais une facture avec N° de série ton nom et celui de l'ancien proprio... je viens juste d'avoir le pb... alors méf'
C'est nouveau , encore pour faire c... davantage les passionnés sans doute!

bon ben réfléchis bien et tiens nous au courant, c'est toujours intéressant pour les autres de connaître "notre logique" même si parfois on a l'impression de tout faire à l'instinct.

Bonne nuit les ptits trefles Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime14/1/2010, 11:47

Action Man a écrit:
spish a écrit:
le 3.0 c'est pour les .....La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Lol

... mélomanes, mais oui !

ah, merci, je chercher ce mot laLa chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Lol

Fifou, si tu trouve pas un férailleur pour ton europa; j'en connais un bien sympatique, il se surnome spish sur les forum La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_king



choix difficile avec toutes ces idée, mais si tu as déjà pris rendez vous avec christophe, alors la question ne ce pose plus! La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime14/1/2010, 13:46

Salut Spish,

super, je charge un camion et j'arrive chez toi avec mes épaves...!
Tu me sauves la vie lol!

Bon t'as de la chance que Clermont ne soit pas tout à fait la porte à côté pour moi, parce que une occas' pareille!

A+

PS: V6 une sorte de mi-chemin entre 4cyl et V8, non? qu'est-ce que tu en penses? en tout cas V6 et V8 pour mélomanes...en accords majeurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime14/1/2010, 14:30

bah, c'est simple, le 4 cylindre pour le rapport poid puissance, la preuve est la sur circuit, les TS turbo et 33 sont devant les gros V6 asthmatique, le v8 pour le couple de camion; l'allonge qui va bien et le sons... si comunicatif !!

En gros ; rouler en V6 ne fais que souligner le fait qu'on as pas réussi sa vie aussi bien qu'on l'aurais voulu, c'est comme rouler en porsche boxster sa.




je suis loin, très, très loin La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Affraid



a prendre au 42eme degrès évidementLa chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime14/1/2010, 14:54

Bah, je roule souvent avec la 147 GTA de mon père, donc le V6 je connais très bien Wink
Ce 3.2 litres est très puissant mais manque d'allonge entre 2800 et 3500 trs/mn. C'est pas bon de doubler sur la route en étant dans cette intervalle de régime, on se fait peur. Alors qu'avec la 75 turbo, c'est justement à cette intervalle de régime où elle est très efficace.
Sur les routes nationales, la 75 turbo est la reine pour doubler en toute sécurité.
Avec le V6, il faut rétrograder constamment. Il marche mieux au dela de 4.000 trs/mn, mais malheureusement, la zone rouge arrive trop vite, on aimerait avoir un rupteur à 8.000 trs/mn tellement ce V6 3.2 pousse fort sans s'essouffler.
Ce rupteur est vraiment une plaie No mais bon, c'est pour sa fiabilité.

Pour la sonorité, c'est dommage : on ne l'entend pas suffisamment dans l'habitacle Sad

Et puis contrairement à ce que les gens disent/croient, la 147 GTA a un excellent comportement routier.
Faut juste comprendre son fonctionnement très subtile : la faute à la direction trop directe qui donne des mouvements pendulaires sur le train avant si on conduit n'importe comment.
C'est une auto avec laquelle, il faut conduire PROPRE avec très peu de mouvements (mains à 9h15 sur le volant tout le temps et partout) à faire et pas de gestes brusques. A partir de là, c'est un véritable TGV même sur les petites routes. La seule limite sera le freinage à cause du poids élevé, mais aussi la surchauffe des pneus avant qui emplifieront le sous-virage.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime30/3/2010, 22:53

Aujourd'hui, je suis passé voir Christophe à Auto-Passion.
On a discuté des travaux imminents pour ma chère turbo America. Very Happy
Elle va donc passer bientôt sur le billard devant les mains expertes du chirurgien euh... du carrossier!

Bon comme je vais être ultra débordé au mois d'avril avec la préparation du rallye que j'organise fin avril (et où j'espère que Christophe pourra participer), on s'est convenu pour début mai.

Et après ça va être la surprise sur ce qu'on va faire! cheers
En tout cas, le projet est lancé!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime27/5/2010, 23:23

Ca y est, la 75 turbo Europa est chez Christophe.

Je ne pourrai bosser que les samedi matin, mais en ce moment, j'ai des week-end tellement occupés que j'ai peur de ne pas commencer avant un bon moment Rolling Eyes

Dès que je pourrai, je commencerai par démonter tout l'intérieur.
Le fait de mettre le plancher à nu nous permettra de mieux voir les coins rouillés.
Si c'est bon, ce sera au tour du moteur de sortir, puis les trains roulants.
Le but sera de mettre la caisse à nu afin de la traiter/poncer/sabler tout ça...

Avec tout ça, j'ai oublié de prendre des photos Mad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime27/5/2010, 23:36

Bonne nouvelle ça!

Il me tarde de voir ça... En photo bien sur! La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_lol

Vivement les prochaines news...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime27/5/2010, 23:41

+1 !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc04813-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc04811-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05412-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05812-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime28/5/2010, 08:00

Il en a pensé quoi Christophe, de cette caisse ?
Je suppose qu'il l'a regardée un peu quand mème..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime28/5/2010, 08:41

John Quickos a écrit:
Bonne nouvelle ça!

Il me tarde de voir ça... En photo bien sur! La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_lol

Vivement les prochaines news...

A+
John.


+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime28/5/2010, 08:46

Fifou_ a écrit:
Ca y est, la 75 turbo Europa est chez Christophe.

Je ne pourrai bosser que les samedi matin, mais en ce moment, j'ai des week-end tellement occupés que j'ai peur de ne pas commencer avant un bon moment Rolling Eyes


Alors je te vois demain matin mon Fifou ??
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime28/5/2010, 09:37

Eh non Loubeach, demain matin, je serai à Naves en corrèze pour un rallye.

Bertone, Christophe n'a pas eu vraiment le temps de regarder. Mais à première vue, il m'a dit qu'elle présente encore très bien.
Chose rare : elle n'a pas de rouille au niveau des portières arrière / arches de roue, pas de rouille non plus à l'arrière au niveau des feux.
Mais les 4 emplacements de crics sont pourris. Pour les longerons, en regardant bien, on voit bien de la rouille, mais rien de méchant à priori, cette rouille se situe à l'avant et non pas sur les côtés (autour des ancrages de triangle de suspension comme c'est le cas de ma America).
D'après Christophe, c'est facilement réparable.
Le berceau moteur est en train bon état, pas de rouille au niveau des attaches de tirants de châsse.
Franchement, j'ai bon espoir !

Promis pour les photos au fil des étapes de démontage! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime28/5/2010, 09:39

loubeach a écrit:
Fifou_ a écrit:
Ca y est, la 75 turbo Europa est chez Christophe.

Je ne pourrai bosser que les samedi matin, mais en ce moment, j'ai des week-end tellement occupés que j'ai peur de ne pas commencer avant un bon moment Rolling Eyes


Alors je te vois demain matin mon Fifou ??
Wink Wink

N'oublie pas de prendre l'APN ou de lui mettre à dispo quand il passe ... des fois qu'il ait oublié silent tongue

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc04813-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc04811-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05412-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05812-La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 13:27

Je suis passé au garage ce matin avec mon APN, moi ! Very Happy

Voilà la bète.

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 29051017
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 13:45

et tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 14:30

Belle boursouflure sur la portière !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 16:40

Action Man a écrit:
Belle boursouflure sur la portière !

Oui, la portière est morte. Wink

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 29051019
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 16:47

GTV thierry30 a écrit:
et tu en penses quoi ?

Je ne me suis pas couché sous la voiture pour voir mais il y a quand mème du taf en carrosserie.
Il y a deux gros pets de rouille sur le pavillon, le pare brise et la lunette arrière dégueulent la colle à pare brise et le coffre arrière a encore de vilaines traces d'un aileron posé là par le passé...
Mais la caisse a l'air saine, il n'y a pas de rouille en bas des ailes arrières.
Je n'ai pas soulevé les extensions pour voir si il avait de la dentelle ,par contre. Wink

Le pro donnera son avis mais je pense qu'il est possible de changer la caisse de l'america mais ....à quel prix ?

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 290510113
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 19:18

bertone a écrit:
Je suis passé au garage ce matin avec mon APN, moi ! Very Happy

Voilà la bète.

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 29051017

Derrière on voir "ma 75 turbo" future VIN75, le GTV6 monaco de loubeach et on devine vaguement mon inox....

Bon courage Fifou pour ce projet, je comprends ton attachament à cette voiture, car elle te suit depuis longtemps.

Vive les 75 turbo restaurées et bichonnées cheers cheers cheers

Suspect euh faut que je consulte non lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime29/5/2010, 19:43

Gatouille a écrit:


Vive les 75 turbo restaurées et bichonnées cheers cheers cheers

Suspect euh faut que je consulte non lol!

Non, non, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!   La chariote du Diable : alfa 75 turbo America! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chariote du Diable : alfa 75 turbo America!
» Réservoir Alfa 75 turbo America / V6 America
» 75turbo america
» alfa 75 turbo america qui rame
» vend alfa 75 turbo america

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: