Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation GTV Inox

Aller en bas 
+15
Nyet
John Quickos
jj.domy
TI
Marcvalence
john
droops
lionsot
spider084
Isa
AlfaJet
bertone
Fifou_
gtvpp
DELTONA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime29/11/2009, 20:37

bertone a écrit:
lionsot a écrit:
Le mien arrive demain bounce bounce j'ai hate de mettre mes paluches dedans lol!

Avant de mettre tes paluches dedans......mets tes paluches sur ton appareil photo ! Very Happy

+2 lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 16:53

Bienvenue et magnifique voiture.

Je l'ai vue en photo dans un article publié sur le net au sujet de la bourse de Rouen.

Je te donnerai le liens

A+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 18:34

salut
bienvenue et jolie inox j'habite le havre et j'ai un GTV6 si cela te dit on pourrait ce rencontrer avec d'autre alfiste du havre ainsi que l'ami JP et son inox
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 19:14

Ca alors la soeur jumelle de ma titine! Elle est quand meme en meilleur état que la mienne , t'es sur qu'elle n'a pas eue une resto elle est vraiment trés propre la mienne est dans son jus d'origine vivement que j'attaque la resto, je suis à 30 bornes de rouen ca serait effectivement sympa de se rencontrer.

A+ dabru
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 76

Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 20:42

Bienvenue et bravo pour cette 2L inox!!!
j'ai eut la meme il y a une quinzaine d'années mais elle était moins belle que la tienne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DELTONA

DELTONA


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime1/12/2009, 22:56

La carrosserie de mon GTV a effectivement été refaite il y a quelques années par le précédent proprio. C'était un vrai manique et c'est pour ça qu'elle est aussi bien conservée.

Lorsque j'ai vu la voiture pour la première fois quand elle était à vendre, je n'ai pas pu résister à l'envie de me l'acheter. Je voulais déjà depuis un moment une vieille Alfa Romeo et là, j'ai immédiatement sauter sur l'affaire car je me suis dit qu'un GTV dans cet état, je n'en reverrai sûrement pas un de sitôt!!! lol!

Depuis ce n'est que du bonheur!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'histoire des jantes, il n'y a pas d'élargissements de voie. Elles sont en 205 de large. C'est pour ça qu'elles ressortent autant. Je trouve que ça lui donne un air plus agressif.

Faites moi signe dès qu'il y a une réunion de prévu dans mon coin, je serais ravi d'y venir faire un saut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GTV Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation GTV Inox   Présentation GTV Inox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GTV Inox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation laurent et son GTV inox
» [Thiburse] Présentation - Restauration GTV Inox 1978
» gtv inox
» 2 GTV Inox...
» GTV Inox 250€ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: