Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prime à la casse....conséquences.

Aller en bas 
+4
spidman
Nyet
Gatouille
bertone
8 participants
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 10:15

Ma fille me téléphone hier soir pour me dire qu'elle revenait d'une casse du coté du Mans.
Elle venait d'y voir une 75 rouge, passée à la broyeuse avec ses 4 Ronal....
Elle a interpellé un employé en lui signalant la rareté de cet accessoire et il lui a répondu que c'était des reprises à 1000€ et qu'ils venaient de passer toutes les italiennes à la broyeuse le matin mème.
Quand aux jantes, il s'en foutait complètement, il ne se posait pas de question avant de broyer une voiture.
Je suis complètement écoeuré.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 10:29

C'est un des buts de ces mesures, éliminer les encombrantes autos qui étaient encore fiables faciles à entretenir....

En plus de relancer le marché. Favoriser les autos dites "écolos" d'aujourd'hui en broyant sans vergogne les autos déjà produites (donc avec un bilan de production CO2 déjà fait)
A la place nous pouvons acheter des merveilles avec F A P, vous savez le truc bon pour la planète.

Renseignements pris mon pote Lyonel a eu droit à une formation sur le produit très toxique et très corrosif des F A P Prime à la casse....conséquences. Suspect

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 10:40

Il est vrai qu'il faut faire des efforts pour la Planète mais est-ce vraiment la meilleur façon ?

Nos politiciens surfant sur cette vague verte sont bien loins de ces préoccupations !

Il n'y a qu'à regarder les émissions de CO² que produisent leurs berlines ministérielles !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Prime à la casse....conséquences. Dsc04813-Prime à la casse....conséquences. Dsc04811-Prime à la casse....conséquences. Dsc05412-Prime à la casse....conséquences. Dsc05812-Prime à la casse....conséquences. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 11:15

C'est la vie, malheureusement...

Moi, c'est plutôt le blaireau qui fait la démarche de mettre une 75 en reprise qui m'écoeure. Tout ça pour acheter une belle voiture qui de toute façon va paumer 4000 euros la première année!!!

Le casseur, à la rigueur il fait son boulot...
A l'époque des baladurettes, j'ai vu un 1750 bertone série 1 arriver par la route pour une reprise 5000... et ce n'est pas si vieux que ça!


pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 13:45

Je n'ai qu'un mot : fumisterie tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 14:35

spidman a écrit:

Le casseur, à la rigueur il fait son boulot...

Faut quand mème etre sacrément con pour benner une voiture complète ( quelle qu'elle soit ) sans enlever les jantes alu.....
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 16:38

Nyet a écrit:
Il est vrai qu'il faut faire des efforts pour la Planète mais est-ce vraiment la meilleur façon ?

Nos politiciens surfant sur cette vague verte sont bien loins de ces préoccupations !

Il n'y a qu'à regarder les émissions de CO² que produisent leurs berlines ministérielles !

A+
Nyet Very Happy
Wink et leur déplacement en avion!! Rolling Eyes
dans quelques années nous ferons partis d'une race en voie d'extinction!!
et grâce,
à nous perdurerons encore des autos mythiques sur nos routes!!
pourtant quand je croise des gens sur la route,
bcp sont émerveillés par mon auto!!
mon fils de 7ans adore ces vieille autos et me tanne pour aller le chercher à l'école avec!!
mes amis résistons!! tous ensemble!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 18:28

bertone a écrit:
spidman a écrit:

Le casseur, à la rigueur il fait son boulot...

Faut quand mème etre sacrément con pour benner une voiture complète ( quelle qu'elle soit ) sans enlever les jantes alu.....

Ils s'en foutent complètement!!! je suis allé faire le tour des casses par chez-moi: Ils ne gardent pas un seul moteur essence: Que les mazoutobeurk.
Et tout ce qui a plus de 10 ans se fait compresser, à part les trucs ultra courant (clio, 205, etc...).
Il y'en a un, qund je lui ai demandé s'il avait de l'Alfa ancienne, il était tout fier de me montrer qu'il avait encore une 155... Sad

J'ai un pote (que je remercie au passage!!!) qui a justement sauvé un jeu de Ronal d'une casse, et le mec était très très surpris que ça puisse intéresser quelqu'un... Ce casseur du Mans n'est donc pas un cas isolé!

Ca n'empèche pas qu'il soit con, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 19:04

Faire le procès du casseurPrime à la casse....conséquences. Suspect il est comme nous avec nos poubelles italiennes on en aurait bien plus mais on a tous des pb de place même ceux qui ont beaucoup de place ont beaucoup de voitures.

Le casseur regarde le rapport occupation probalité de vendre vite, du coup il se consacre aux récentes et dans les modèles demandés, casseur pour auto plus anciennes est un autre mètier ou demande beaucoup de place = beaucoup d'argent immobilisé
S'il avait le choix il garderait tout au cas ou, mais il doit faire des choix...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 19:10

Gatouille_ a écrit:
Faire le procès du casseurPrime à la casse....conséquences. Suspect il est comme nous avec nos poubelles italiennes on en aurait bien plus mais on a tous des pb de place même ceux qui ont beaucoup de place ont beaucoup de voitures.

Le casseur regarde le rapport occupation probalité de vendre vite, du coup il se consacre aux récentes et dans les modèles demandés, casseur pour auto plus anciennes est un autre mètier ou demande beaucoup de place = beaucoup d'argent immobilisé
S'il avait le choix il garderait tout au cas ou, mais il doit faire des choix...

+1

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Prime à la casse....conséquences. Dsc04813-Prime à la casse....conséquences. Dsc04811-Prime à la casse....conséquences. Dsc05412-Prime à la casse....conséquences. Dsc05812-Prime à la casse....conséquences. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 19:47

spidman a écrit:

Ils ne gardent pas un seul moteur essence: Que les mazoutobeurk.

OK mais un moteur ça prend plus de temps à tomber que 4 jantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 20:08

Par mon job j'en vois tous les jours des autos reprises destinees a la benne!Un gaspillage!ces autos.Pour le fap c'est une belle fumisterie,ou ypocrisie mais faut pas dire ca ,ce sont des voitures modernes et PROPRES.
Revenir en haut Aller en bas
pulverisator

pulverisator


Messages : 317
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Belgique

Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime29/11/2009, 20:19

J'ai dépouillé 2 saab destinées à la broyeuse suite à la prime à la con, dont une en parfait état. Et là je vais voir une jullietta demain qui va partir en cube si on ne récupère pas des pièces. Si j'ai le temps, je la dépouille complètement.


Pauvre auto qui roulait bien, snif Crying or Very sad
Prime à la casse....conséquences. 15042010

Prime à la casse....conséquences. 24042010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime à la casse....conséquences. Empty
MessageSujet: Re: Prime à la casse....conséquences.   Prime à la casse....conséquences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime à la casse....conséquences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: