Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GIULIETTA 1979

Aller en bas 
+11
Gatouille
potenziata
Cuoresportivo
gtvpp
Action Man
lionsot
t.alfaman
yv75
John Quickos
bertone
nathalie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 08:30

A force d'entendre "Mets-la sur le forum !", "Mets-la sur le forum !" ..........

donc je l'y mets !

C'est parti :
pour cause de crise de la cinquantaine lol! (Jérôme voudrait ENFIN la Harley dont il rêve depuis longtemps),

nous vendons cette série 1
GIULIETTA 1979 S6303318

1600

Boîte courte (sa boîte 1600 d'origine, parfait état)
Dell'Orto
Allumage rupteur
Bobine à condensateur
Climatisation (démontée et proprement stockée pour cause de poids... et puis en Normandie... ), ce qui donne un deuxième ventilateur déclenchable à volonté en ville !
Antenne électrique.
116 000 km
moteur 1,8L refait par professionnel, peu kilométré (entre 30 000 et 40 000 km ??? ) - compressions prises : parfaites. Son silence et son comportement montrent effectivement qu'il n'a pas beaucoup roulé.

Intérieur : je pense que personne n'a jamais dû monter à l'arrière de cette auto, la moquette est neuve et le reste avec, elle avait des housses partout quand on l'a achetée.

ENTIEREMENT RESTAUREE (vous trouverez ça dans le dossier "restauration" de l'Alfa Classic, je rechercherai le lien plus tard) :
6000 euros de factures + travaux effectués par Jérôme (professionnellement qualifié pour ceux qui ne nous connaissent pas...).
Pensée pour le rallye historique, mais on n'a jamais eu le temps...

Traitement DINITROL complet : zéro corrosion.

CT de septembre 2009 : zéro défaut

FRAIS EFFECTUES :
- peinture complète carrosserie laque brillant direct comme origine mais polie-lustrée, + pare-chocs + jantes, etc....enfin tout ce qui est peint sur l'auto, jusqu'aux entourages de vitres, etc,
- traitement anti-corrosion total (châssis + carrosserie),
- embrayage (de 2L) + récepteur et émetteur,
- supports moteur,
- flecteurs,
- silencieux arrière (ENZA modifié une sortie, aussi efficace mais ça fait pas kéké),
- amortisseurs arrière,
- distribution (tension de chaîne + jeu aux poussoirs + calage des arbres, enfin la totale quoi),
- synchro carbus,
- allumeur + tête delco + rotor neufs,
- pare-brise + joint + joint de lunette arrière neufs,
- 5 PIRELLI P6000 neufs.

+ les cartons de pièces qui vont avec ; je listerai en fin d'annonce.

Toutes mesures organes mécaniques ainsi que réglages moteur parfaits !
(Video disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=cOuDBDpY6G0 ; les connaisseurs apprécieront le ralenti à froid, cette auto est une horloge suisse à quelque température moteur que ce soit, et de 700 à 6500 tours, jamais poussée au-dessus)

Sensations identiques à un véhicule neuf !
Performances très appréciables, bruit sympa.

Les tofs :
GIULIETTA 1979 S6302328
GIULIETTA 1979 S6302329
GIULIETTA 1979 S6302330
GIULIETTA 1979 S6302331
GIULIETTA 1979 S6302332

LISTE DES PIECES
toutes révisées et en parfait état.

- boîte courte de GTV 2L (pas courant !), environ 80 000 km,
+ cardans
- crémaillère de direction
- porte-fusée 2L (permet de mettre des disques plus gros sur 1600 et 1800)
- paire d'étriers arrière,
- démarreur 2L Giulietta / Alfetta (GTV ou berline),
- neimans (le s n'est pas une faute de frappe),
- alternateurs série 1 + 2 (des deux types : avec régulateur incorporé ou non)
- régulateur de tension (qui va avec le-dit alternateur),
- des Dell'Orto de 2L pour pièces
- les boîtes à air : une ronde de Bertone 2000 (longue) complète avec filtre, nickel repeinte et tout, et une rectangulaire pour tous 1600 et 1800 et 2L série 2 et ultérieure, complète de même,
- 2 allumeurs BOSCH à rupteur : pour 1600 et 1800, et pour 2L (pas la même courbe) complets avec tête + rotor
- 2 allumeurs BOSCH toujours électroniques : pour 1800 et 2L,
- puisqu'on en est dans ce chapitre, des bobines,
- des fils de bougies,
- des LODGE 2HL,
- des faisceaux électriques,
- fusibles, nombreux relais, interrupteurs variés,
- commodos de deux types : câblage long et court pour Giulietta / Alfetta (GTV ou berline)
- calorstats (le pluriel n'est toujours pas une faute de frappe),
- sondes huile et température (j'ai pas compté),
- joints mécanique divers et variés,
- un tableau de bord Giulietta série 1,
- des montres aussi...,
- un volant Giulietta série 1,
- une colonne de direction,
- un jeu de jantes de 13 d'origine avec pneus,
- un jeu de jantes de 14,
- des enjoliveurs plastique,
- des enjoliveurs inox polis,
- phares de Giulietta série 2 + calandre
- une calandre de série 3 aussi en passant,
- un ensemble lave-phares (qui va avec les phares à butées précédemment cités),
- cabochons clignotants orange,
............. ah tiens, je crois que j'ai fini. Mais pas sûr ...
- oups : un carton spécifique Alfetta berline 2L, avec notamment un beau tableau de bord, etc, etc...
- euh, un mastervac de GTV 2L
- rétros Vitaloni droit et gauche

Ah oui, j'oubliais :

4500 euros.

Pour celui qui ne veut pas s'embêter avec toutes les pièces, il se sert à volonté dans ce qui l'intéresse !!!

Les connaisseurs de ce modèle auront remarqué quelques petites différences par rapport au modèle d'origine tel qu'il est sorti en 1977.
Calandre noire, clignotants oranges, rétro Vitaloni petit modèle (celui qui est dessu sest un de GTV qui est plus grand...), roues de 13 et leurs enjoliveurs plastique noirs, silencieux arrière faisant partie du lot de pièces, l'auto peut aisément être reconditionnée comme à sa sortie d'usine.
(Les bandeaux caoutchouc des pare-chocs sont prêts à être remis en place, avec des baguettes en inox neuves.)


Valàààà, c'est fait.


Dernière édition par nathalie le 21/12/2009, 09:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 09:27

Superbe ! Comme neuve. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 10:06

Merci.
En réalité sur un point plus que neuve puisque traitée jusqu'au moindre recoin.
La restauration c'est un piège : on commence, et deux ans après on en trouve encore à faire !
Même les serrures de toutes portes ont été démontées pour redresser et repolir la petite plaque par laquelle on passe la clé...
Mais ça valait la peine, rien que pour ressentir ce que ça faisait à l'époque d'en acheter une neuve !
Les P6000 ne sont qu'à peine rodés.
Laughing
Y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 10:34

La photo du moteur me laisse sans voix... Shocked

On dirait qu'elle est neuve... Si j'étais pas si loin je viendrai la voir juste pour le plaisir des yeux...
Si tu as d'autres photo n'hésite pas ça fait toujours du bien au yeux... Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 14:48

Tu veux visiter le coffre ? Laughing

GIULIETTA 1979 S6302333

ou regarder les détails à la loupe ?

GIULIETTA 1979 S6302334

Ou bien faire dans le cadrage plus artistique ?

GIULIETTA 1979 S6302335

Je plaisante...
J'en referai d'autres dès qu'il y aura moyen de la sortir parce que la météo du moment ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 14:55

Rhoooo, je rève d'une 75 dans le mème état ! pale
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 20:29

impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
t.alfaman

t.alfaman


Messages : 126
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 55
Localisation : seine et marne

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 21:07

La tôle sur sur collecteur, elle tient comment ?

équipée de la clim d'origine ? ,,,, IL EST OU LE COMPRESSEUR ?


Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 22:11

Qu'est ce qu'elle est belle cette giulietta drunken bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime23/11/2009, 22:23

t.alfaman a écrit:
La tôle sur sur collecteur, elle tient comment ?

équipée de la clim d'origine ? ,,,, IL EST OU LE COMPRESSEUR ?


Evil or Very Mad Laughing

Je crois qu'il y a marqué dans le descriptif que la clim est démontée et stockée.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime24/11/2009, 07:45

C'est bien rare aujourd'hui une " juju " , surtout dans cette état Shocked ...

Il semble quelle à le droit au même "traitement" qu'une maquette , ou plutôt elle ressemble à une maquette à l'échelle 1 Wink

SUPERBE Nat'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime24/11/2009, 07:58

Ah, y en a un qui suit ! Laughing
Merci Action Man pour le service de nuit ! lol!

Oui, comme il est écrit, dans un carton.

La raison est que ça pèse un poids fooooou.
Donc rares sont les gens qui la laissent, surtout pour le rallye, inutile de se pénaliser tout seuls.
Elle est dans son état d'origine, c'est-à-dire nickel comme le reste du moteur, si quelqu'un veut la remonter, y a plus qu'à faire recharger (il y a un gaz de substitution je crois, puisque le R12 n'existe plus).
Par contre tout le système fonctionne, donc en tournant le bouton de ventilation et de clim on actionne le second ventilateur, parce que.....

bon, faut que je vous explique, pour ceux qui n'ont pas eu le cas :
l'inconvénient des modèles non-climatisés est que, si bien entendu le circuit est en état, sur route ça refroidit très vite l'hiver, voire n'arrive pas franchement à être assez chaud sur grand route. D'où l'avantage du radiateur de clim' qui sert de paravent ! Donc moins de souci d'usage à froid pour l'hiver.
Par contre pour l'été, il fait paravent aussi, donc c'est bien pratique de déclencher à volonté le deuxième ventilateur qui là illico fait redescendre la t°.
Ainsi on arrive à circuler en ville sans ventiler l'été. Pratique, et rassurant. On parvient donc à avoir une t° constante d'utilisation été comme hiver, même en cas d'usage compétition (là il suffit de le laisser en permanence).
C'était l'astuce du jour ! Smile

Dans le même ordre d'idée, ça me fait penser, pourquoi d'origine le filtre à huile est-il GROS ? Parce qu'il prend plus l'air ! Je ne dis pas que ça fait radiateur d'huile, n'allons pas jusque là, mais ça refroidit plus qu'un petit filtre basique.

La tôle sur le collecteur... Elle tient comme sur toutes les autres 116, sauf que j'ai un mari qui déteste les éraflures sur les pièces propres, et comme sur nos Juliettes on a toujours dégagé ce fichu teuyau qui use les fils et cette tôle qui parfois cause des vibrations, comme la tôle est nickel et qu'elle n'est sur la photo que pour montrer qu'elle existe, il n'a rien vissé dessus.
L'acheteur fera ce qu'il voudra. Smile


Dernière édition par nathalie le 24/11/2009, 08:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime24/11/2009, 08:00

gtvpp a écrit:
C'est bien rare aujourd'hui une " juju " , surtout dans cette état Shocked ...

Il semble quelle à le droit au même "traitement" qu'une maquette , ou plutôt elle ressemble à une maquette à l'échelle 1 Wink

SUPERBE Nat'

Bonjour !
c'est qu'elle a été démontée et remontée comme une grosse maquette ! Laughing

Je transmets les compliments à Jérôme parce qu'il en a beaucoup bavé pour en arriver là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime24/11/2009, 18:55

Tu pourras lui transmettre aussi mes compliments!!j ai pas de mots !!!!!! study mais ça c est de la bagneule!!!!!!!!!!
SU-PER-BE!!!!je vous souhette de la vendre, et vue l etat et les option ,
vous n aurait aucun mal!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime24/11/2009, 21:57

trs belle auto ca fait tres plaisir si seulement toute nos belles pouvaient etre dans le meme etat!!!!!!!!!! mais on y travaille!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime24/11/2009, 22:07

nathalie a écrit:
Ah, y en a un qui suit ! GIULIETTA 1979 Icon_lol
Dans le même ordre d'idée, ça me fait penser, pourquoi d'origine le filtre à huile est-il GROS ? Parce qu'il prend plus l'air ! Je ne dis pas que ça fait radiateur d'huile, n'allons pas jusque là, mais ça refroidit plus qu'un petit filtre basique.
. GIULIETTA 1979 Icon_smile


Il y a 3 diamètres possibles sur les bialbero le plus gros filtre permet comme tu dis un peu plus de refroidssement, mais surtout 1 bar de pression d'huile en plus par rapport au plus petit....


A noter que dans le liste de pièces Nathalie énonce un boitier de filtre à air de bertone "long" il fait 40 cm environ alors que celui de mon alfetta qui ressemble beaucoup ne fait que 35 cm environ, peu de gens connaissent cette nuance.
Pas mal d'autres "détails" montrent une connaissance très poussée des alfa romeo bravo !

Si un des membres a ce genre de boîter (40 cm) je suis acheteur merci.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime25/11/2009, 10:41

D'abord merci à tous parce que... je sais pas dire, juste merci quoi. Embarassed

"Connaissance poussée des ALFA", ça fait 25 ans que Jérôme baigne majoritairement dedans (je veux dire vraiment dedans, dessous, autour...), plus une formation mécanique à la base et de la prépa moto jadis. Ca aide à comprendre beaucoup de choses.

Il ya tant à savoir sur cette marque fascinante :
les différences d'arbres, de nombre de paliers selon les générations, de transmissions, de toutes ces subtilités qui font qu'elles sont hors du commun, comme d'autres véhicules hors du commun.
Toutes marques confondues, c'est fascinant d'étudier l'évolution, au fil du temps, de l'exploitation, du rendement des moteurs selon leur conception, la transmission aussi.
Rien que la distribution (cascade de pignons, chaîne, desmodromique...) en dit déjà très long sur les mentalités d'un constructeur.

La mécanique, c'est le symbole de l'ingéniosité humaine, et le summum de l'expression du plaisir : un plaisir humain c'est facile, l'osmose avec de la machine c'est plus rare... Smile

Concernant les boîtes à air longues, je n'ai pas la pièce sous la main pour photo mais j'ai bien vu en la repeignant (il y a un apprêt anti-rouille en-dessous hein...), comme je le soulignais dans un autre sujet, il y a au centre un système qui permet de redistribuer l'air plus équitablement, qu'on ne trouve que sur cette boîte.
(Pour l'adapter à une 116, il faut raccourcir l'écope sinon elle touche à la batterie, mais elle va très bien ! )
Parce que sinon (oh, là je ne suis plus sûre, help les connaisseurs !), avec une alimentation traditionnelle, c'est le premier cylindre qui reçoit plus d'air, et de moins en moins les autres (vous rectifiez s'il vous plaît, que l'explication soit complète ? rabbit ).
Voilà pourquoi elles sont appréciées.

Comme beaucoup de femmes hélas, je n'ai aucune capacité de représentation dans l'espace, ce qui me handicape pour vraiment apprendre la mécanique. J'essaie de suivre, c'est pas facile. Smile Quand il faut une ou deux mains de plus, je fais l'apprenti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime25/11/2009, 11:15

C'est exact pour la boite à air.

En regardant bien, c'est assez logique, en s'imaginant le flux d'air arrivant dans la boite.

Pour le filtre à huile, plus il est gros, plus il contient de surface filtrante, moins il "resiste" au passage de l'huile. Donc moins il crée de pertes de charge.

Par contre, s'il est horizontal, et sans clapet anti retour, il met plus de temps à se remplir que le petit au demarrage du moteur. Donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime25/11/2009, 11:17

nathalie a écrit:
Tu veux visiter le coffre ? Laughing

GIULIETTA 1979 S6302333


Ah non, je ne la veux pas, elle n'est pas parfaite, il manque la housse plastoc qui couvre le roue de secours lol!


Je plaisante, pour l'avoir déjà vue sur d'autres forums, excellente resto et belle auto qui me rappelle plein de souvenirs Smile

Si je n'avais pas le véto de ma femme sur l'interdiction d'avoir une Alfa en plus (ah ces femmes Wink Wink ) bah je crois bien que je me serait laissé tenter par votre Giulietta....... histoire de me remémorer le bon vieux temps où j'en avais une pour tous les jours Smile


Tiens, je savais pas que les premières séries avaient la boîte à fusible dans le compartiment moteur !!??!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GIULIETTA 1979 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime25/11/2009, 11:51

Le mot du "chef" : Laughing

il y a eu 2 montages de boîtes à fusibles en fonction des options :

les véhicules qui étaient pré-câblés pour recevoir la clim' avaient le boîtier à fusibles dans le compartiment moteur,
les autres dans l'habitacle, à l'avant gauche, comme d'habitude.

Par conséquent, il y a 2 types de commodos en fonction des versions : câblage long et câblage court (voir liste de pièces).

Sinon, le reste du faisceau est identique.

Pour la housse de roue de secours, rectif' : elle est prévue pour les roues d'origine, c'est-à-dire 165/70/13, donc s'enfile moins bien sur le 185/65/14 lol!

Ce qui n'empêche qu'il y a bien (au moins) une housse de côté !

Salut à tous !
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime25/11/2009, 19:40

Whaou, superbe je verse ma petite larme j'ai eu la même que de souvenirs, vraiment elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime25/11/2009, 23:02

nathalie a écrit:
Le mot du "chef" : Laughing

il y a eu 2 montages de boîtes à fusibles en fonction des options :

les véhicules qui étaient pré-câblés pour recevoir la clim' avaient le boîtier à fusibles dans le compartiment moteur,
les autres dans l'habitacle, à l'avant gauche, comme d'habitude.

Par conséquent, il y a 2 types de commodos en fonction des versions : câblage long et câblage court (voir liste de pièces).

Sinon, le reste du faisceau est identique.

Pour la housse de roue de secours, rectif' : elle est prévue pour les roues d'origine, c'est-à-dire 165/70/13, donc s'enfile moins bien sur le 185/65/14 lol!

Ce qui n'empêche qu'il y a bien (au moins) une housse de côté !

Salut à tous !
Jérôme

Merci pour la confirmation, car je me demandais en fait si cette différence n'était pas plutôt due à l'option clime Smile

Hola, spa bien ça de monter des roues non homologuées pour une 1.8 Very Happy Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GIULIETTA 1979 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime26/11/2009, 11:29

Walt a écrit:

Hola, spa bien ça de monter des roues non homologuées pour une 1.8 Very Happy Wink

Ta ta ta..... Attation, ça correspond au tableau des montes autorisées ! Basketball

Et puis , soit dit en passant, vu ce que sort une Juliette (ou Alfette) bien réglée, il vaut mieux un peu plus large pour se cramponner ! Quand je pense avec quoi on roulait avant...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime30/6/2010, 17:20

pour info

VENDUE !
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime30/6/2010, 19:34

nathalie a écrit:
pour info

VENDUE !

Bravo cheers

elle était superbe...incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIULIETTA 1979 Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA 1979   GIULIETTA 1979 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIULIETTA 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Alfetta 1979
» GT 1600 1979
» vend gtv 1979 2l inox
» GTV 116 de 1979 cherche :
» pieces gtv 4 116 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: