Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 enfin alfiste!!! on avance on avance!!!

Aller en bas 
+32
AlFra
g.dewan
PIPO
GTV thierry30
miky164
ritonbiscione
TURBINEUR
spish
didi gtv
GTV007
plouc1966
Marco14
alfa42
hms20
Gianni
Gatouille
potenziata
gtvpp
Dario
UnLimitedSlipper
lionsot
spider084
vin75
bertone
fenris
spidman
John Quickos
Fifou_
AlfaJet
Nyet
Action Man
ascari
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:11

bertone a écrit:
ascari a écrit:
patrick c'est pas drôle et sa doit te rappeler des souvenirs!
(pas pour la gaule mais la contemplation!!) lol! lol!


C'est bien parce que ça me rappelle des souvenirs que ça me fait marrer. lol!
Je crois qu'on est tous des vrais malades avec nos Alfa........et ça me rassure sur ma santé mentale, je ne suis pas le seul à etre autant atteint. Very Happy
lol!
cette maladie s'appelle amour!!!sa prouve qu'on est toujours jeune!!
souviens toi de la chanson d'henry salvador!maladie d'amour lalalallala lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:12

je doit vous l'avouer, je fais la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:14

spish a écrit:
je doit vous l'avouer, je fais la même chose Laughing
lol! lol! tiens donc ,un autre!! à qui le tour!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:15

Je crois que bon nombre d'entre nous peuvent passer aux aveux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:21

spish a écrit:
sa ferra l'occase de ce croiser What a Face

Razz

Ok Spish, si t'as le matos alors on pourrait faire rugir le 2.5l.
Avec le moteur à refaire le samedi matin, faudrait faire ça un samedi après-midi avec un beau soleil. flower

Je te propose : quand les conditions sont là, on se donne rancar et on le fait. bounce bounce

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:23

Il y a 2 jours, je me suis réveillé et la première image qui m'est venu c'est celle de mon moteur... mais curieusement c'était le 2.5l....

Eh Bertone ...... ça te rappelle rien ? "aussi doux que la peau d'une femme...." Vraiment atteint nous sommes !!!

Oui maître....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:27

loubeach a écrit:
." Vraiment atteint nous sommes !!!


Je ne te le fais pas dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 20:33

loubeach a écrit:
spish a écrit:
sa ferra l'occase de ce croiser What a Face

Razz

Ok Spish, si t'as le matos alors on pourrait faire rugir le 2.5l.
Avec le moteur à refaire le samedi matin, faudrait faire ça un samedi après-midi avec un beau soleil. flower

Je te propose : quand les conditions sont là, on se donne rancar et on le fait. bounce bounce

A bientôt ! Wink

pas de souci, Smile
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 21:46

En fait la différence entre un alfistes et un gars qui roule en alfa c'est justement ca : La passion !!!! cheers
Le fait de rever devant nos belles, de les contempler, de les bichonner au dela du raisonnable ....
On est tous irrécupérables .... Very Happy
Mais bon moi je ne pourrait m'en passer !! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 21:59

vin75 a écrit:

Le fait de rever devant nos belles, de les contempler, de les bichonner au dela du raisonnable ....
On est tous irrécupérables .... Very Happy
Mais bon moi je ne pourrait m'en passer !! I love you Wink

Et aller hop, un de plus . Je m'en doutais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 22:01

+1, de plus quand il y a nouveau jouet ds la grange je "m'absente" pour aller voir un peu....

Cette contemplation m'aide à réflechir sur les trucs à faire dessus ce n'est pas uniquement gateux comme truc lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime3/2/2010, 22:05

Gatouille a écrit:

Cette contemplation m'aide à réflechir sur les trucs à faire dessus ce n'est pas uniquement gateux comme truc lol!

Oui, il y a de ça aussi, en plus de la contemplation béate......comme un état des lieux et une revue de chantier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime4/2/2010, 14:35

bertone a écrit:
Gatouille a écrit:

Cette contemplation m'aide à réflechir sur les trucs à faire dessus ce n'est pas uniquement gateux comme truc lol!

Oui, il y a de ça aussi, en plus de la contemplation béate......comme un état des lieux et une revue de chantier.... Wink
lol! lol! et oui on l'imagine ,on la sublime,telle amélioration serait top ect ect... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime4/2/2010, 15:48

Et on la compare aussi avec les belles images qu'on a vu dans les catalogues et qui nous ont fait réver.....et on voudrait la mème, toute brillante, avec les pneus bien propres, les mèmes options etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Ca motive...   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime7/2/2010, 11:18

Le resultat est absolument superbe!

Voila qui motive à se sortir les doigts et avancer sur nos projets...Je me remet sur la Giulietta cet AM.

Faut absolument qu'elle puisse rouler l'année du centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime7/2/2010, 11:31

bertone a écrit:
Et on la compare aussi avec les belles images qu'on a vu dans les catalogues et qui nous ont fait réver.....et on voudrait la mème, toute brillante, avec les pneus bien propres, les mèmes options etc.... lol!

Et dans ces catalogues on découvre d'autres modéles lol! Si on a une berline pourquoi pas un coupé , ou l'inverse,

Ah tiens, il y a aussi d'autres gammes scratch Elles iraient bien à coté....

What a Face What a Face

Il y a le circuit, on peut jouer au scale machin chose en réel...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 18:04

Wink quelques news!!
j'ai changer mes pneus pour repasser en 205(225 avant)et sa rend l'auto bien plus légère au niveau de sa direction! Wink
finalement j'ai commander 2 koni réglable pour l'arrière (en attente de livraison)
et aussi 2ressorts eibach car les miens sont morts!
le gauche surtout il c'est affaissé de 2cm donc montage prévue le week end prochain (pas celui ci l'autre) Wink + diverse conneries à voir mettre un inter pour avoir le ventilo en direct (voir pourquoi mon compteur déconne autan) Rolling Eyes
re purge des freins,et contrôle du niveau de la boite enfin du taf
en perspective !!
Wink et un peu bcp de roulage surtout! Laughing
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 18:14

ascari a écrit:
2ressorts eibach car les miens sont morts!
le gauche surtout il c'est affaissé de 2cm + diverse conneries à voir mettre un inter pour avoir le ventilo en direct
@+Ascari

Tu les as mesurés ? c'est ce qu'on avait vu l'autre jour ?

Pour le ventilo, n'oublie pas de passer par un relais entre l'inter et le ventilateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 18:46

bertone a écrit:
ascari a écrit:
2ressorts eibach car les miens sont morts!
le gauche surtout il c'est affaissé de 2cm + diverse conneries à voir mettre un inter pour avoir le ventilo en direct
@+Ascari

Tu les as mesurés ? c'est ce qu'on avait vu l'autre jour ?

Pour le ventilo, n'oublie pas de passer par un relais entre l'inter et le ventilateur. Wink
Wink pas mesurer mais à l'œil nue tu le vois d'une fosse mieux!!de totue façon ils sont pourris donc sa lui fera pas de mal à la diva!! Laughing
sinon pour l'inter t'inquiète c'est mon pote electricien auto qui va me le faire donc je pense qu'il fera de la sorte! Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 18:49

ascari a écrit:

et aussi 2ressorts eibach car les miens sont morts!

Salut Ascari,
J'espère que tu feras des photos avant/après pour voir la différence...

Bon courage pour le montage!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 18:59

Wink je dois faire bientôt de nouvelle photo par un ami photographe ,mais lors du démontage j'essaierais d'en faire aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 19:07

ascari a écrit:
j'essaierais d'en faire aussi! Wink

Je pense que tu peux y arriver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime25/2/2010, 21:01

ascari a écrit:
Wink je dois faire bientôt de nouvelle photo par un ami photographe

J'ai vraiment hate de voir ca, vraiment vraiment beaucoup beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime26/2/2010, 13:48

fenris a écrit:
ascari a écrit:
Wink je dois faire bientôt de nouvelle photo par un ami photographe

J'ai vraiment hate de voir ca, vraiment vraiment beaucoup beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing j'ai oublier de rajouter amateur!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime6/3/2010, 22:24

Wink les news de la semaine!!
alors on a commencer fort avec mon levier de vitesse qui dansait le tango!!
rien de grave fallait juste resserrer au niveau de la commande de boite ,l'écrou sur la rotule (déjà fait en +)donc on resserre et bling ,
mauvaise qualité de la rotule= rotule en 2 affraid enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 9596eb64d238edd814df4993e4720039 heureusement que christophe à pu me dépanner et évidemment (il n'avait jamais vu ça!!) Laughing
ensuite changement du roulement arr gauche. enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 250a213f199d82d6298fc9502a472f61il était temps!enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 B971997889065d51b43dbda34cf076c2on a juste galérer (il a fallu se faire l'outil pur le mettre heureusement que mon pote est très douer! Cool )au final c'était pas le bon montage (pourtant il correspondait à la date de ma carte grise!! donc une demie journée de perdue pour au final prendre l'autre montage et rebelote à nouveau faire l'outil car l'écrou de serrage du roulement n'est pas le même!! pale enfin ça c'est fait! lol!
après avoir refait mon train avant chez christophe j'avis prévus de m'attaquer à l'arrière!! donc ressort court neuf+amortisseur koni neuf + tant qu'à y être tous les silent blocs de barre stab neuf!! Cool enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 D55f8c56b5a00690cdb111b19690e0ec
enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 5ba3c016cdf229c379667adb22749d86enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 D99f215d62963ccc52d121f48a41df51
ensuite lors du montage des barres stabs avant chez christophe il avait déceler une rotule avant gauche malade et l'autre finalement pas mieux!! Shocked alors on change par du neuf!!(là j'ai pas de photo!! :lol:changement aussi de mon filtre à essence car le mien n'était plus tout jeune!.
enfin cet après midi fignolage et mon ami avait dans l'idée de me faire plaisir alors je lui laisse carte blanche ,il voulait me faire un bouton poussoir pour démarrer+ brancher mon ventilo en direct,
puis j'y ai mis mon grain de sel et sa a fini par quelque chose de plutôt sympa!! Cool enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 3efd705f434a719cf7f1cd0842a20e31
alors dans l'ordre de gauche à droite bouton pour démarer la bête,puis kalxon car le mien buguait grave depuis mon changement de volant,puis ventilo en direct avec sa petite loupiote,
puis en prévision d'une rampe de d'oscar additionnel et amovible un autre bouton avec sa loupiote Cool le tous avec juste du papier imitation carbone une plaque d'immat re découper ,les boutons c'est lui qui avait ça dans son fourbi ou plutôt sa caverne d'ali baba! (c'est un ancien agent fiat /alfa à la retraite avec un savoir faire extra c'est comme mon deuxième père Cool )
ensuite j'avais les éléments pour la déco et voila un petit truc qui égaye bien l' habitacle! Cool et pour finir je me suis fais une petite balade en rentrant chez moi pour enfin prendre du bon temps avec ma belle !!et je sens qu'une grande histoire d'amour commence avec celle ci! geek
juste un parallélisme la semaine prochaine et manque plus que émetteur récepteur d'embrayage pour que sa le fasse vraiment!!
demain petite visite à nos amis toulousains!! Cool
@+Ascari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!!   enfin alfiste!!! on avance on avance!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin alfiste!!! on avance on avance!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démontage phare avant
» enfin !
» m 'enfin ?
» enfin ma boite de 166
» enfin, en GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: