Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !

Aller en bas 
+4
Fifou_
AlfaJet
bertone
Nyet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime16/11/2009, 22:56

VU sur le bon coin ...

http://www.leboncoin.fr/vi/78902705.htm?ca=12_s

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04813-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04811-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05412-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05812-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 08:29

Ca reste inabordable..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 08:35

C'est vrai que c'est bien cher !
(Même si il y a beaucoup de trous, ça fait encore presque 21 € le trou !Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 09:21

Ahrg ... les prix !!!

Il y a un an, on achetais des Zender Milano et des Ronal A1 pour 500 € !
Aujourd'hui, c'est la loi de l'offre et la demande avec spéculation en prime Twisted Evil

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04813-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04811-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05412-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05812-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 09:52

Nyet a écrit:
Ahrg ... les prix !!!

Il y a un an, on achetais des Zender Milano et des Ronal A1 pour 500 € !
Aujourd'hui, c'est la loi de l'offre et la demande avec spéculation en prime Twisted Evil

A+
Nyet Very Happy

Pourtant, avec la crise, la demande devrait chuter et les prix aussi....j'y comprends plus rien moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 11:10

Quelle crise ?
Le pouvoir d'achat a sensiblement augmenté et, mis à part les gens (toujours trop nombreux Neutral mais qui ne sont pas la majorité) qui ont perdu leur emploi ainsi que certains indépendants (eux aussi minoritaires), TOUS les autres continuent à toucher le même salaire qu'avant la "crise".
Et pendant ce temps là le coût de la vie dinimue !


Les médias font peur en sacralisant (et en amplifiant) la crise (les médias aiment le sensationnalisme). Résultat : les gens on des sous et ont encore les moyens de se faire plaisir avec des "petites dépenses" !
En bref ce qui est dépensé aujourd'hui pour se faire plaisir c'est ce qu'on ne risque pas de perdre demain dans une crise financière !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 11:44

AlfaJet a écrit:
Quelle crise ?
Le pouvoir d'achat a sensiblement augmenté et, mis à part les gens (toujours trop nombreux Neutral mais qui ne sont pas la majorité) , TOUS les autres continuent à toucher le même salaire qu'avant la "crise".
Et pendant ce temps là le coût de la vie dinimue !



Ah bon ?.......j'avais pas remarqué ! Evil or Very Mad
J'ai toujours le mème salaire mais les primes ont quasiment disparu et le cout de la vie continue d'augmenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 12:00

Et en plus, en début d'année prochaine, ce sera une déflation Shocked

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04813-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04811-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05412-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05812-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 12:19

bertone a écrit:


Ah bon ?.......j'avais pas remarqué ! Evil or Very Mad
J'ai toujours le mème salaire mais les primes ont quasiment disparu et le cout de la vie continue d'augmenter.....
Tous les indices sont unanimes, le cout de la vie diminue Twisted Evil

On est déjà en période de déflation !

Certains produits ont augmenté, d'autres ont baissé.
Donc pour comparer il faut voir le panier de la ménagère et il a baissé !

Tout comme les carburants, les ordinateurs (prix divisés par deux !), les remises de 20 ou 25 % sur les voitures (mais ça c'est un investissement et donc la demande ne réagit pas), les restaurants avec la nouvelle TVA, etc...

Nous sommes a tel points des moutons que quand les médias disent c'est la crise tout le monde pleure. Quand les médias disent les prix augementent, tout le monde pleure, etc...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 14:10

AlfaJet a écrit:
Tous les indices sont unanimes, le cout de la vie diminue Twisted Evil

On est déjà en période de déflation !

Donc pour comparer il faut voir le panier de la ménagère et il a baissé !

Tout comme les carburants, les ordinateurs (prix divisés par deux !), les remises de 20 ou 25 % sur les voitures (mais ça c'est un investissement et donc la demande ne réagit pas), les restaurants avec la nouvelle TVA, etc...


Les carburants ? je ne les vois pas baisser.....et la bouffe non plus.
Les ordinateurs, voitures etc...on n'en achète pas tous les jours.
Je ne parle mème pas des impots locaux, fonciers etc....toutes ces taxes qui ne cessnt d'augmenter, sans parler de la future taxe carbone.
Nous sommes tous des moutons ? oui, c'est clair, entièrement d'accord, et quand des organismes d'état affirment que le cout de la vie diminue, il y en a aussi qui y croient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 14:32

+1
C'est faux de croire que le coût de la vie a baissé! Shocked une véritable arnaque...

Tout a augmenté et augmente encore pour les produits de première nécessité : la bouffe (à part quelques trucs bien isolés comme certains produits de marque mais qu'on achète rarement), le pain, l'eau, l'essence (oui l'essence augmente, même si on n'a pas atteint le niveau reccord de l'époque), etc...
Et bien sûr les impôts ont augmenté... le gaz, l'électricité, même le bois de chauffage (heureusement que je suis bucheron à mes "heures perdues")...

Et pendant ce temps, le salaire stagne. Et surtout les primes ont baissé, si elles n'ont pas purement disparu chez certains (secteur automobile par exemple). Je l'ai constaté sur ma propre paie, la baisse de la prime (fonction publique).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 14:51

Il n'y a que les postes de télé grand ecran plat qui baissent (c'est bien pour moutonner devant pour ecouter les "goebbels" d'aujourd'hui vous faire croire que les prix baissent...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 14:52

Eh, les copains, on va payer un max de fric aux collectivités, maintenant que la taxe pro va disparaitre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 15:55

3litresourien a écrit:
Eh, les copains, on va payer un max de fric aux collectivités, maintenant que la taxe pro va disparaitre... What a Face

Ben ouais, c'est tellement facile de faire payer le dernier maillon de la chaine, c'est à dire...nous.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 15:57

Fifou_ a écrit:
+1
C'est faux de croire que le coût de la vie a baissé! Shocked une véritable arnaque...

Tout a augmenté et augmente encore .../... l'essence (oui l'essence augmente, même si on n'a pas atteint le niveau reccord de l'époque) .../...

Il n'y a pas beaucoup de produits pour lesquels on trouve des statistiques précises et facile à recouper mais voici un bel exemple.

Le prix moyen de la SP95 en 2008 = 1,35
Prix moyen premier semestre 2009 = 1,17
Prix actuel de l'ordre de 1,24 de moyenne

Le prix moyen du gasoil en 2008 = 1,26
prix moyen premier semestre 2009 = 0,97
prix actuel de l'ordre de 1,03 de moyenne

Comparé à 2007 c'est aussi en dessous aujourd'hui
moyenne SP95 2007 = 1,28
moyenne gasoil = 1,09

Alors, certe, la vie n'est pas facile et j'en suis le premier témoin ! Mais il faut faire attention de ne pas se laisser entrainer dans les "on dit ".

Une chose est sûre, et je peux en attester, les exploits de huissier coûtent de plus en plus cher ! Crying or Very sad
AlfaJet, indépendant vicitime directe de la fameiuse crise !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 16:05

Euh tu habites où pour avoir un prix de 1.17 euros le litre de SP95 ??? Shocked

Parce que ici en France, le SP95 est à 1.30 le litre environ (et 1.35 le SP98). Je ne parle pas des prix sur autoroute bien entendu, où on frôle les 1.50 le SP98...

En 2008, chez moi, le SP95 était à 1.25 environ. Alors je persiste et signa, ça a augmenté...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:14

A.) 1,17 c'est la moyenne du premier semestre sur la France
Aujourd'hui le prix moyen en France, est de 1,24

B.) Tu as le souvenir que tu payais 1,25 en 2008 pour du SP95. Hors le prix moyen en 2008 était de 1,35


Sinon pour répondre à ta question je suis en Belgique.
Je parlais du panier de la ménagère parcequ'il y a un organisme CRIOC (ils on un site web) qui compare mois après mois le prix du panier de la ménagère (incluant le carburant, le gasoil de chauffage, les assurances, etc...) et c'est un "thermomètre" d'autant plus intéressant qu'il se base sur la réalité objective et non pas sur des effets d'annonces ou des "impressions".
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:18

Les prix MAXIMUM par chez nous Very Happy

98 oct. 1,106 €


Essence 95 oct. 1,086 €


Diesel 0,896 €

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Bandea10


Dernière édition par Walt le 17/11/2009, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:21

Walt a écrit:
98 oct. 1,106 €


Essence 95 oct. 1,086 €


Diesel 0,896 €

Merci le Luxembourg lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04813-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04811-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05412-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05812-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:24

Nyet a écrit:


Merci le Luxembourg lol! lol! lol!

Il y a encore moins cher en Europe Smile

http://www.acl.lu/fr/trafic_news/prix_des_carburants

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:30

Oui mais n'empêche que tu en profites bien .... lol!

Je me suis arrêté dimanche à l'aire de Berchem pour remplir à 0,896 €/L !

Sur le trajet Venasque-Bxl, j'ai vu les prix du Gazole et ce n'était pas triste le différentiel sur autoroute ... quand on remonte au Nord, les prix baissent ... 1,18 à 1,15.

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04813-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04811-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05412-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05812-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:35

Nyet a écrit:
Oui mais n'empêche que tu en profites bien .... lol!

Je me suis arrêté dimanche à l'aire de Berchem pour remplir à 0,896 €/L !

Sur le trajet Venasque-Bxl, j'ai vu les prix du Gazole et ce n'était pas triste le différentiel sur autoroute ... quand on remonte au Nord, les prix baissent ... 1,18 à 1,15.

A+
Nyet Very Happy

Et t'es même pas passé dire bonjour Shocked Evil or Very Mad

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 17:41

Walt a écrit:
Et t'es même pas passé dire bonjour Shocked Evil or Very Mad

Je voulais pas te déranger dans tes travaux lol!
Et je voulais pas que tu me piques les pièces que je ramenais lol!

Je devrai faire le chemin en sens inverse début de l'année prochaine ... et j'emmènerai le TDB !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04813-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc04811-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05412-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05812-Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime17/11/2009, 21:53

Salut les copains !
Vous savez ce que je pense de ces Ronal hors de prix !
Mais si l'un d'entre vous en achète chez EB spare à 150 livre pièce alors qu'il nous dise ce qu'il en pense....

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime18/11/2009, 18:26

Ici, des Ronal A1 5 trous pour....325€ ! Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Suspect Marrant non ?

http://forum.alfaclub.nl/viewtopic.php?t=44504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !   Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de trous trous ... pour moins de 1K€ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche moyeux 4 trous et 5 trous + gros cardans pour 75
» Alfa 6 V6 pour 1000,- Eur voir moins !
» Kit de freins complet pour GTV6/75 5 trous
» JANTES RONAL 14' 4 trous 220€ pour le jeux
» [cherche] jantes ronal 15p 4 trous pour mon alfetta gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: