Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cimetières pour nos belles en fin de vie....

Aller en bas 
+23
thierryc6
lolo451
gtvpp
3litresourien
spidman
AlfaJet
Isa
Nyet
MrLindt
UnLimitedSlipper
plouc1966
hexen
Gianni
alfiste76
Action Man
david v6
bertone
fenris
John Quickos
Fifou_
alfa42
hms20
lionsot
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 11:45

MrLindt a écrit:
Salut Fenris,

il me semble qu'il doit me rester une colonne de direction de 33 avec neiman et comodos...
si ça peut convenir... je n'ai plus de 33, donc ça me ferait plaisir si ça dépanne quelqu'un !

Rodolphe

J'ai demandé a Isa qu'elle s'inscrive sur le forum meme si elle n'a pas de transaxle... je la laisserai voir avec toi pour la colonne de direction.
Merci a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 12:28

Celle-ci a heureusement servi pour pièces ...

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Img_3210

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Img_3211

Je l'avais découverte voici quelques années mais le prix et la caisse ne correspondaient pas à mes attentes ...
Heureusement, un de mes connaissances eut le dernier mot grâce à l'épouse du vendeur ...
Il l'avait au départ récupéré pour le pot d'échappement neuf et les jantes ...
Et bon nombre de pièces ont été revendues à différents amateurs cheers

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc04813-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc04811-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05412-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05812-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 13:17

hexen a écrit:
domage que le parechoc de la 75TD qui ont des aération supplémentaire soit félé

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 13:21

C'est le même pare-choc que les 75 turbo Europa, pour info.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 17:34

Nyet a écrit:
Celle-ci a heureusement servi pour pièces ...

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Img_3210

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Img_3211

Je l'avais découverte voici quelques années mais le prix et la caisse ne correspondaient pas à mes attentes ...
Heureusement, un de mes connaissances eut le dernier mot grâce à l'épouse du vendeur ...
Il l'avait au départ récupéré pour le pot d'échappement neuf et les jantes ...
Et bon nombre de pièces ont été revendues à différents amateurs cheers

A+
Nyet Very Happy

Très très rare ce rose pâle .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 17:40

lionsot a écrit:
fenris a écrit:
lionsot a écrit:
fenris a écrit:
Bertone, elles sont de toi les photos ? Si tu connais ces sprint peut etre que tu pourras aider Isa. Elle a de gros soucis avec son neimann sur sa geraldine. Impossible de la prendre, elle a des coupures en roulant. Ca devient chiant.

Il faut supprimer le neiman !!! Comme sur une Porc Club lol!

Je suis du meme avis surtout que cet accessoir est obsolet maintenant. Mais elle veut son neimann.... c'est une integriste alfiste de l'originale Very Happy

Sinon il doit bien y avoir moyen de refaire un Neimann, de le fiabiliser, etc... ???????????

Hummm Evil or Very Mad pas certain, un neiman de sud TI ou de 33 ? ça irait pas ? je ne suis pas sur qu'il y soit encore mais sait-on jamais....demain j'irais voir...

Sinon ton Isa à raison, l'origine I love you y a que ça de vrai Wink

Pour Fenris :

désolé, après contrôle ce jour, je n'ai plus de neiman de 33 1ère série...

Pour Fenris :

désolé, après contrôle ce jour, je n'ai plus de neiman de 33 1ère série...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 17:46

Merci Lionsot.

J'ai eu Isa aujourd'hui par mail et elle c'est inscrite sur le forum. Des qu'elle aura le temps, elle viendra faire un saut pour expliquer ce qu'il lui faut exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 19:41

Bonsoir à tous

Merci à tous pour vos recherches, le neiman de ma "Géraldine" est un modèle uniquement pour sprint plastoc, ceux des sud, sprint inox et 33 sont différents et n'y vont pas. Ca m'énerve, je ne peux plus me servir de ma voiture Crying or Very sad


Salut à toi, Actionman, je me rappelle bien de toi aussi et de ta 90 marron qui marchait fort... Tu y seras en mars 2010, ,nous oui probablement avec le gtv6 de TI.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 19:59

Bonsoir Isa, bienvenue ICI, désolé pour toi,
installe-toi un bouton poussoir !!! Laughing Laughing
En quoi est-il différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:08

Merci Lionsot

La "tête" du neiman n'a pas la même forme
Celui que j'ai à aussi un support éclairage que les autres n'ont pas voilou...

Un bouton poussoir... je ne vois pas ça beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:18

D'accord, je me coucherai moins bête ce soir.

Tu as essayé le forum:
http://carb.forumactif.com/forum.htm

Il y a environ 65% de sprinteur...il y en p'têt un qui a cette pièce ?

Une photo de ta belle tu-as ? que je matte, j'ai aussi un Boxer Laughing
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Photo027
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:22

Bienvenue Isa !
J'ai un copain qui avait une toute belle Sprint 1700QV et il avait fini par mettre un bouton poussoir ! Ce n'est pas beau mais il y a moyen de le cacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:32

Bienvenue à toi Isa !

J'avais ponté l'histoire sur une de mes Mini avec la fiche adéquate ...
Pas très esthétique mais rudement pratique quand on a pas de quoi réparer immédiatement sous la main ...

Fais-nous vite un petit reportage photos de ta-tes belles ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc04813-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc04811-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05412-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05812-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:42

Jolie ta mèmère (sud) Lionsot

Ma sprint grand prix suisse :
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 N1157658020_145610_7468
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 N1157658020_12573_2690

Ma 33 qui roule tous les jours :
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 DSCF0012

Pour Alfajet et Nyet :
Je veux un neiman, mon démarreur marche bien, un bouton ne remplace pas un neiman, il faut un commutateur m'a dit TI...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:48

Coucou Isa,

ravi de te voir ici... ca va feminiser un peu plus c'est cool.

Sinon fait un vrai post presentation a toim ca sera mieux que polluer ce post sur les casses auto Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:51

Mais que fais Mr l'Administrateur !!!!! FIFOU !!!!!! lol!


Sympa ta Sprint Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 20:57

lionsot a écrit:
Mais que fais Mr l'Administrateur !!!!! FIFOU !!!!!! lol!

Il cherche ses Ram's lol!

Ok, je sors Arrow

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc04813-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc04811-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05412-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05812-Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 21:53

alors merde la je suis étonné , je m 'inscrit sur translaxe , sur carf et carb , et la vous mélangé tous les forrums !!!

je vais étre perdu la moi !!!

snif scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:28

moi aussi j'ai un sprint dans ma petite collection Wink

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Sg7b
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:41

ben j 'ai rien contre les boxers , avec le CARB sorties super sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:44

revenons à nos ......épaves Sad

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 00115
Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 00216
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:49

Bonjour Isa, et bienvenue ici.
Je possède quelques Neimann Alfa dont je ne connais pas la provenance.
Ils sont neufs.

Comme le dit Plouc, là on est légèrement hors sujet... pig

Envoie-moi ton adresse mail chez-moi: scuderia116@yahoo.fr

Je te ferai parvenir des photos de ce que j'ai: Avec un peu de bol....



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 23:18

Isa a écrit:

Salut à toi, Actionman, je me rappelle bien de toi aussi et de ta 90 marron qui marchait fort... Tu y seras en mars 2010, ,nous oui probablement avec le gtv6 de TI.

Désolé pour les autres mais apparemment, Isa n'a pas encore créé son sujet de présentation alors je réponds ici (Fifou, libre à toi de m'excommunier ou de me jeter des pierres).
Je serai en spectateur en 2010 ; je trouve qu'il y a vraiment un peu trop de monde en piste pour pouvoir en profiter. C'est dommage car ce circuit génial de grandes courbes est vraiment un régal pour 90. Je lui repasserai d'ailleurs tes compliments, ça lui fera plaisir. C'est vrai qu'elle a un peu de mal dès que c'est droit avec sa boîte longue et sa dizaine de chevaux qui ne répondent plus à l'appel (j'ai pu comparer avec d'autres 90 et il est clair que sa "mollesse" n'est pas due qu'à la boîte) mais qu'elle se rattrape incroyablement bien en courbe, même avec des pneus en bois, se permettant de s'accrocher à des autos en slicks.
Et j'ai apprécié aussi la démarche de TI pour réconcilier mon pote Pierre avec les 33. À+.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 23:38

je vous cause plus ,vous m 'avez bien minée le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 07:10

Bon ben finalement vu le nombre de transxaliste ayant un boxer ici , y a pas que du transxale dans la vie hein... (M. Philippe Fifou pas gronder merci)

Merci Spiderman, je t'ai envoyé mon adresse email.

Plouc : tu es le "Schtroumpf Grognon" du forum ? Cool

ActionMan : Disons que j'ai noté l'année dernière à Dijon 2009 : quelques espèces d'abrutis prétentieux à bord de leur voiture préparée qui croyaient que la piste était pour eux et qui emmerdaient les autres à leur faire des queues de poisson etc.... c'était désagréable l'année dernière à cause d'eux.

Ceci dit, je n'avais pas remarqué que ta 90 était "mollassone" moi...

TI s'est régalé avec sa 33 ses 2 dernières années à Dijon Very Happy mais l'année prochaine ce sera sans doute son pèpère (gtv6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetières pour nos belles en fin de vie....   Cimetières pour nos belles en fin de vie.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetières pour nos belles en fin de vie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens pour achetez des pièces pour nos belles
» Belles jantes GTV
» housses et baches pour nos belles!
» Nos belles et les femmes
» mes belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: