Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MrLindt : une présentation s'impose !

Aller en bas 
+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 10:54

Salut à tous,

j'ai découvert ce forum il y a peu et j'y retrouve quelques têtes qui ne me sont pas inconnues : Walt, Fifou, GTVpp, 3litresourien, Turboseb, GTVweb, Fenris, Gatouille, et j'en oublie d'autres peut-être cachés sous des pseudo différents...

ce forum me paraît très actif, plein d'infos et surtout plein d'entr'aide !! J'adore !

alors je me présente en quelques lignes : Rodolphe, acousticien dans le Nord, la quarantaine qui guette, pas marié mais ça y ressemble beaucoup et une adorable Rachel de 3 ans et demi qui prend beaucoup de place !!
Le virus alfa je l'ai attrapé il y a une quinzaine d'année avec une 33red... une petite bête rouge très loin d'être parfaite ni très performante, mais qui sait vous coller une banane à chaque fois que vous mettez le contact... plus attachant comme voiture, c'est très dure !
J'ai craqué un peu plus tard pour un GTV6 de 84, d'abord utilisé pour la ballade, puis en quotidien, puis quelques essais sur pistes, puis objet de décoration de garage (!) et en cure de résurection : préparation pour un usage piste exclusif !!
Je roule au quotidien depuis 3 ans en 166 V6 2,5 : moins sportif que le GTV6 et bien plus confortable (heuresement, dites donc !) mais c'est une bête à 2 visages : souplesse, douceur et silence sous les 3000 tours (les rond-points en 4ème à 1000 tours sans sourciller...) mais passé 4 000 tours, ça devient une teigneuse qui va chercher la zone rouge avec frénésie !! et le pire c'est que le chassis suit : l'avant mord la corde et l'arrière se déhanche juste ce qu'il faut pour enrouler !!! pour une grosse berline, ça en surprend plus d'un !!

voilà un petit album de mes alfa :
http://picasaweb.google.fr/MetMmeLindt/MesAlfa?feat=directlink

le GTV6 est en cours de préparation circuit :
elle a déjà les Koni, un embrayage mono disque, un boîte de 75ts, l'allègement comme il se doit est en cours (PC avant et arrière, banquette arrière, moquettes et isolants...), sièges baquets, harnais, arceau, barre anti-rouli de 30mm, décrantage avant... et un petit 3,0 L qu'il me faut encore aller chercher chez Gatouille.... oui je sais, ça fait un petit bout de route !

voilà, j'espère que j'aurais l'occasion de voir la plupart d'entre-vous à l'occasion des sorties circuit en 2010 !

Rodolphe


Dernière édition par MrLindt le 16/11/2009, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 11:18

Bienvenue ici MrLindt,

belle historique, la 166 V6 une merveille !!! Very Happy
J'ai eu l'occasion d'éssayer une 166 3.0 V6 Sportronic, Shocked un régal !!!
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 11:43

Hello et bienvenu!!!

Ta présentation transpire la passion: C'est bon, ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 12:42

Salut et bienvenu a toi et tes belles !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 13:37

salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 15:26

Bienvenue, bravo pour ton entrée en matière, Mr Lindt c'est Rodolphe sur ARP,

à bientôt donc pour le moteur.

Je suis trop "petit" pour un V6, c'est pourquoi je l'ai vendu MrLindt : une présentation s'impose ! Lol il faut laisser çà aux grands garçons comme toi MrLindt : une présentation s'impose ! Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 15:30

Salut et bienvenue à toi. Bons surfs avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 17:05

Salut Rodolphe,

Bienvenu ici.... tu en as mis du temps dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 19:06

Salut ici, moi aussi je viens de débarquer.

Acousticien ? C'est une partie de mon activité aussi, marrant le nombre de trucs qu'on a en commun Very Happy
Dans quel secteur tu bosses ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 19:21

john a écrit:
Salut ici, moi aussi je viens de débarquer.

Acousticien ? C'est une partie de mon activité aussi, marrant le nombre de trucs qu'on a en commun Very Happy
Dans quel secteur tu bosses ?

Oui j'ai lu que tu étais aussi une bleue-B_ _ ici !!!

moi je m'occupe principalement des problèmes de bruit dans l'industrie, problème d'émergence vis-à-vis des logement : mesures, contrôles et études prévisionnelles pour des projets routiers, d'éoliennes etc...

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 19:49

Lui il participe au bruit qui empeche les gens de faire un barbecue tranquille dans leur jardin Cool Cool Cool Cool

Il t'expliquera mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 19:51

MrLindt a écrit:
john a écrit:
Salut ici, moi aussi je viens de débarquer.

Acousticien ? C'est une partie de mon activité aussi, marrant le nombre de trucs qu'on a en commun Very Happy
Dans quel secteur tu bosses ?

Oui j'ai lu que tu étais aussi une bleue-B_ _ ici !!!

moi je m'occupe principalement des problèmes de bruit dans l'industrie, problème d'émergence vis-à-vis des logement : mesures, contrôles et études prévisionnelles pour des projets routiers, d'éoliennes etc...

et toi ?

Moi, c'est dans l'aviation. J'essaie de faire en sorte que les trucs qui vous passent sur la tête soient plus discrets. C'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 20:08

Bienvenue par ici!!!

cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime16/11/2009, 20:35

Salut Rodolphe,
Bienvenu parmi nous. Les raisons de ton inscription me font croire que nous sommes sur la bonne voie Wink (à droite de la route bien surs). lol!
Alors c'est une peu la tradition de nous raconter ta passion... en photos bien entendu ! Nous on adore.

A bientôt pour des échanges.

Loubeach Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime17/11/2009, 17:31

Salut mr lindt. Bienvenu ici Wink
A plus. David
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime17/11/2009, 22:54

bienvenu a toi et fait pas attention a toutes les conneries que je raconte

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 10:14

Salut !

Merci de votre accueil : je n'en attendais pas moins !
J'ai pu voir en parcourant le forum que vous étiez quelques uns dans le nord et/ou belgique ! Je serai très heureux de faire votre connaissance en chair et en os un de ces jours et souder ainsi un petite communauté alfiste-Nordiste !

Nouvelle du jour : j'ai passé avec succès mon permis EB ce matin cheers
mon plateau sera livré d'ici 2 à 3 semaine et l'attelage sera monté lundi prochain sur la 166 !!

par contre coté GTV6, ça avance bien moins vite... Je viens à peine de finir de bricoler les supports des bacquets, sachant que la principale difficulté vient de l'adaptation de la gilssière pour le conducteur, histoire de pouvoir mettre différents pilotes, à l'occasion !
j'ai reçu des élargisseurs de 10 mm mais pas encore testé si je peux serrer suffisamment ou s'il faudra que je change les goujons (avec un grosse galère à la clé...)

bientôt quelques tofs...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 10:20

Félicitations !

Raconte ton permis MrLindt : une présentation s'impose ! Fresse et mets nous des photos du plateau !

merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 10:25

Eh bien, félicitations !

On commence à être de plus en plus nombreux !

Pulverisator, Pascal77, GTV007, Novantakristal, No STress, DavidV6, Alfajet, RS200 et moi-même ... il en manque mais bon, pas TAPER !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 10:56

Allez, comme tu aimes bien les photos, Gatouille, en voici :

MrLindt : une présentation s'impose ! Anssems-amt-2000

et

MrLindt : une présentation s'impose ! Amt2500.20

Et pour le permis, c'était pas bien difficile... le plus délicat c'est qu'il me fallait repasser le code car mon dernier permis datait de plus de 5 ans...
donc là fallait bucher un peu, faire quelques séances car depuis 20 ans, ça a un peu évolué Shocked scratch
par contre, ce qui n'a pas changé c'est le côté piège-à-con des questions !!!
mais bon l'expérience de la conduite fait que c'est plus facile que pour un novice... j'ai donc passé le code du premier coup...

La formation je l'a faites chez FORGET, un organisme de formation pro axé sur les PL, chariots élévateurs etc... Donc 3 jours en continu, pas besoin détaler les leçons sur plusieurs mois....
autre gros avantages, c'est qu'ils disposent de nombreuses places pour passer les examens, donc une fois que j'étais prêt, que mon dossier était complet, j'ai pu passer code et conduite très rapidement...


l'examen partique consiste en plusieurs épreuves :
- vérification du véhicule et de l'atelage : il faut faire le tour de l'ensemble et vérifier les organes de sécurité et de visibilité...
- attelage dettelage en montrant qu'on l'on vérifie également les points de sécurité
- Détailler oralement un thème (tirage au sort d'1 thème sur 12), par exemple le chargement de la remorque, les assurances, la conduite en montagne etc...
- marche arrière en slalom et arrêt de précision : bon c'est pas un slalom serré et il y a 2 changements de cap à faire... avec un peu d'entraînement ça ne présente pas de difficulté...
- épreuve de circulation : 20 min dans la circulation où il faut bien sûr respecter le code mais aussi montrer qu'on regarde bien dans les rétros pour les pb d'angle-mort et de porte-à-faux...

j'ai passé les épreuve sans souci. ce qui m'a juste un peu fait ch...r, c'est quand je faisais les vérif et l'attelage-dettelage, le gars n'écoutait abslolument rien et discuter avec le moniteur... tu as vraiment l'impression de faire le guignol ! pale Suspect

et puis l'épreuve de circulation, on est vite tombé dans les bouchons et donc j'ai pas fait grand-chose...

bref, pour les inspecteurs, j'ai vraiment l'impression que c'est une pure formalité et que ça les enmerde plus qu'autre chose que de faire passer ce genre d'épreuve...

voili-voilou !!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 11:45

Ca me rappelle mon examen pratique (lE_C) que j'ai passé il y a longtemps à Tournai. (pas bien loin de chez toi tongue ).
C'était "en filière libre et donc j'étais avec un bahut pas fort adapté (tôlé et très long porte à faux).
J'étais tellement relax que l'examinateur m'a fait prendre des rue de plus en plus petites jusqu'à ce que l'on soit coincé. Gros bordel, circulation bloquée, etc...
Obligation de faire une méga marche arrière entre les voitures stationnées jusque dans un carrefour, ...
Il voulait alors que ce soit l'accompagnateur qui prennent le relais pour sortir de ce mauvais pas ! (en fait il avait peur pour son matricule si il y avait un problème d'autant qu'avant de m'engager dans la rue je lui ai fait répéter que c'est bien par là qu'il voulait que je passe en précisant que ça ne passerait pas).
Mon accompaganteur (filière libre donc on se connaissait très bien) a refusé en disant qu'il n'était pas là pour rattraper ses conneries.
Une fois rentré l'examinateur s'est platement excusé et m'a avoué que jamais il ne pensais qu'on s'en sortirait finalement aussi facilement ! Avec ça il ne pouvait pas me le refuser ce premis !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 12:16

Merci Rodolphe, pour l'examinateur il a peut-être vite fait de voir que tu etais un bon candidat, et même si la forme n'y était pas (comme tu le soulignes c'est dommage) , avec l'experience ils ont vite jaugé jugé, sans parler du moniteur qui peut les briffer...

Ta remorque fait quel PV PTAC ? et peux tu donner les prix (options...)

Merci

Tu as passer un permis français ?Tu habites en belgique ou dans le nord de la France

Pour l'instant c'est fini les questions MrLindt : une présentation s'impose ! Lol


Elle est un peu petite ta remorque pour "mon V6" MrLindt : une présentation s'impose ! Suspect

MrLindt : une présentation s'impose ! Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 13:04

Gatouille_ a écrit:



Elle est un peu petite ta remorque pour "mon V6" MrLindt : une présentation s'impose ! Suspect

MrLindt : une présentation s'impose ! Lol

T'as qu'à lui fournir le reste qui va autour, je suis sûr qu'il ne t'en voudra pas Very Happy

lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 16:29

alors la remorque c'est une Anssems AMT 2000

PTAC 2 tonnes (comme son nom l'indique !)
Poids à vide 450 Kg

le l'ai choisi pour son double essieu (plus stable), son plancher bas (mieux pour le chargement) mais pas trop large finalement (2,30 m) et son plancher plein (pour pouvoir charger autre-chose qu'une voiture !!)

doc tech :
http://www.remorques-du-nord.fr/upload/article/docArtDOC%20ANSSEMS%20AMT%20VERSO%20RED.pdf

Pour les prix, en HT, en France tous les revendeurs sont alignés au garde-à-vous à 3 100 €, soit 3707,60 TTC
avec treuil manuel compris. Les seules options sont les cales-roues, roue de secours, les petites ridelles avant et arrières et jeu d'amortisseurs... pour moi ces options ne sont pas indispensables....

j'ai pris cette remorque en Blegique où je ne doutais pas qu'ils seraient bien plus commerçant !! je l'achète donc à 2 700 €...

alors, je suis français, j'habite à Mouscron, en Belgique, juste à la frontière et je travaille en France... et mon permis est français....
voilà, M. Gatouille, z'avez d'autres questions !
la couleur de ma culotte peut-être ???? Shocked lol!


Dernière édition par MrLindt le 29/6/2011, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime20/11/2009, 16:45

MrLindt a écrit:
la couleur de ma culotte peut-être ???? Shocked lol!

Non, non ... c'est bon, après une journée de traces de freinage silent

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrLindt : une présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrLindt : une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation seb.v
» Présentation aux membres : 75 Scuderia
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: