Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime4/11/2009, 20:14

pour enlevement d'une giulietta pour pièces a 100€, région Isère 38, entre grenoble et Lyon, cherche transport par plateau qui ne me coutera pas 5 fois le prix de mon achat..
trajets a effectuer : 38-21 Beaune, trajet a définir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime4/11/2009, 20:33

Faudrait se renseigner chez Kilouvrémentou ou un machin dans le genre pour un camion plateau avec permis B !

Et prendre un forfait kilométrique ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc04813-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc04811-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc05412-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc05812-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime4/11/2009, 20:35

oula connait pas lol!
jvais essayer de prendre des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime4/11/2009, 20:48

Laisse tomber kiloutou, c'est les plus chère.
Si tu trouve dans les 250 € la journée c'est bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime4/11/2009, 20:57

C'est les seules que je connais en France ... Crying or Very sad

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc04813-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc04811-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc05412-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc05812-cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime4/11/2009, 21:13

en bourgogne jai trouvé 35€ la journée mais sans chauffeur permis b et remorque jai pas d'atelage, et surtout faut laisser un cheque de 1000€ donc je prefererais avec chauffeur.. j'aimerais juste qu'elle roule sinon, il doit la remettre demain en route, enfin essayer, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!   cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plateau + chauffeur région Est, pas cher!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche location d'un plateau dans le 28 et 53
» URGENTISSIME CHERCHE PLATEAU POUR SAMEDI !!!
» gtv 2.5 pas ( trop) cher dans le cher
» gtv sur plateau
» Plateau et vitesse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Carnet d'adresses :: France :: Bourgogne-
Sauter vers: