Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel???

Aller en bas 
AuteurMessage
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel??? Empty
MessageSujet: Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel???   Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel??? Icon_minitime31/10/2009, 18:50

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le fusible contrôlant la commande électrique de rétroviseurs...?
Je n'ai pas de relai de vitres électriques, enfin pas pour l'arrière s'il s'agit d'un relai différent de l'avant (I113) et il y a eu un pontage de fait entre les deux faisceaux des vitres arrières gauche et droite, le tout relié je pense à la commande du rétroviseur car les deux ont claqué hier et tout le reste marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
 
Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos sur vitres électriques arrière
» Vitres électriques GTV6
» Lève vitres électriques
» commande de vitres électriques alfetta berline
» cablage des vitres electrique arriére alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: