Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !

Aller en bas 
+4
vin75
lionsot
hms20
Gianni
8 participants
AuteurMessage
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 14:40

voila ! regarder encore un beau gachi

http://www.leboncoin.fr/vi/70892014.htm?ca=17_s

deux pauvre giulietta promise a la destruction ou au don d'organe car vu l'etat une restauration reviendré plus cher que d'acheter un giulietta 2.0l dans un etat concours au vu de la cote de la voiture
bref ca m ennerve pourquoi ces pinguins attende que les voitures arrive a cette etat de decomposition avant de les vendres
No No No
en plus attention il veut une offre intéréssente lol! lol! lol! 100euros ? et encore ca serait bien payé je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 15:07

hum des jantes stilauto à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 16:28

Salut Gianni ! Very Happy Very Happy

ça gaze j'espère ?? Wink

Oui partage complètement ton point de vue. Pour ces 2 autos, il est trop tard.
50 euros chaque récupérer quelques pièces et encore, il faut 2 plateaux et permis E pour aller les chercher + les frais de transport (essence, autoroute).

Ces gens sont des c..s.


Il a trop attendu.
Dans 5 ans, il y aura plus rien....

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 17:22

Et ils sont nombreux ceux qui pensent avoir des trésors !!!! hum..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 19:31

Quelle honte !!! et quel gachis !!! affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 20:18

C'est un grand classique, malheureusement.....
Et pendant ce temps là, des autos saines et en excellent état passent au broyeur à cause de la prime à la casse..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 20:51

loubeach a écrit:
.../... il faut 2 plateaux et permis E pour aller les chercher + les frais de transport (essence, autoroute).
.../...
What a Face ... et il faut prévoir une débroussailleuse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 20:53

yes man you're right !
En plus, ce ne serait pas une partie de plaisir que de sortir ces caisses qui ne doivent plus tourner. Une bonne rigolade.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 22:26

Je mettrais plutôt "A DONNER" !!!

Cela doit sentir la rose dedans et la tôle doit ressembler aux feuilles !!!

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Dsc04813-ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Dsc04811-ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Dsc05412-ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Dsc05812-ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 23:08

salut loubeach ca va merci ! et toi comment va tu ?

oui en effet les jantes stilauto avec option feuillage ca peut interréssé des ecolos lol! lol!

le pire dans l histoire c'est que se sont des giulietta et que cette auto magnifique devient vraiment rare malheureusement
ceci grace a balladur et ces balladurettes est a des gros c..s comme celui de l'annonce qui pense avec leur QI d'huitre detenir un tresor inestimable
c'est lui qu on devrait laisser pourrir dans un terrain vague
lol! lol! lol!
puis bertone a raison la prime a la casse va engendré la rareté voir la dispariton de certains modéles quel gachi ca me fend le coeur mais que voulez vous on ne peut malheureusement pas toutes les sauvéessssssssss
franchement si ca aurait etait un petit peu plus prés de chez moi je serais aller jeter un oeil pour voir si avec les deux on ne peut pas en faire une méme si ca coute un peu de sous mais au moin une de sauvé ! Very Happy
mais tanpis j'espere pour ces giulietta qu une bonne ame de passioné leur tendra la main (plein de clef plate,pipe,ect...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 23:31

Lionsot, j'ai le livre Italien ou se trouve la photo de ton avatar, un numéro sur la 75 evoluzione....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 23:39

le celebre quattroruote ! un super mensuel italien avec biensur de nombreux sujet sur les alfa
il y a meme quattroruote classiche ! dans le style autoretro en france ! un super mag
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 23:46

Et il y a des nanas terribles en plus dedans ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Fresse

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime24/10/2009, 23:48

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
exacte comme celle de l'article sur l'evo la nana et aussi belle que la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime25/10/2009, 08:34

Gatouille_ a écrit:
Et il y a des nanas terribles en plus dedans ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Fresse

Allez y les gars, scannez !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime25/10/2009, 08:52

Oui !!!! Faites plaisir aux copains Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime25/10/2009, 11:38

Je n'ai pas de scan mais au bureau oui ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_jokercolor

Pendant mon séjour en Italie, j'ai lu pas mal de ces bouquins, il est parfois difficile de se concentrer sur l'auto ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Lol

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !   ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol !!!!!!!!!!! de voir ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Problème Flector transmission
» À voir ?
» A voir!!
» elle est à qui celle là ;)
» vends ma 75 2 l ts a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: