Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+47
GTV007
denis0104
barchetta087
gian
The Stig
Larifounette
33boxer
Damien51
steph0326
MrLindt
g.dewan
Gtv 2.0 02
millano 75t
fredbeck
3litresourien
rimini-racer
NO STRESS
gtvpp
Alfa158
alfa75
LOOP
Gatouille
hexen
ctrop
ascari
potenziata
zantafio
john
TURBINEUR
stef73
dominik31
Walt
dadou350
Cuoresportivo
Gianni
AlfaJet
spish
Nyet
fenris
bianchi112
plouc1966
spider084
vin75
bertone
lolo451
John Quickos
Fifou_
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gian

gian


Messages : 166
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 44
Localisation : Liège

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime11/1/2013, 22:07

bonsoir à tous,
je viens de survolé un peu ce topic
excellentes les données collectées ici
par contre je ne regrette qu'une seule chose, c'est que dans la plupart des cas ici en Belgique c'est la "cata" pour modifier un truc
attestation de ceci, rapport de validation de cela, passage au contrôle technique .... et on paye encore et encore, c'est quand même malheureux non
enfin bonne continuation à tous, bon travail
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime25/12/2014, 10:39

ah bon ?,
ici ,enfin vers chez moi, en contrôle tech. çà va bien...
pas regardants sur l'origine d'une façon générale.Déjà il faudrait que les contrôleurs connaissent les montages de série sur des autos comme les notres!
Quand c'est un jeune....il était pas né quand l'auto est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime25/12/2014, 12:59

La France est un vrai paradis en matière de contrôle technique par rapport à ce qui se pratique chez nos voisins.
Au moins 50% des voitures déclarées conformes chez nous seraient refusées en Belgique ou en Suisse.
En Suisse, si tu as une trace de fuite d'huile sous le moteur ou la boîte, la voiture n'est même pas controlée. Tu dois d'abord réparer et représenter une voiture propre pour que le contrôleur daigne s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
zantafio

zantafio


Messages : 257
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 75

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime25/12/2014, 17:42

...Et ben dis donc....
je roule en Alpine groupe 4 ,...!!....çà passe sans soucis tous les deux ans!
Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime6/9/2016, 11:39

Je relance  le post eternel des réglages du chassis...
je m'extasie devant tant de savoir
mais j'aimerai pousser plus loin la connaissance parce que j'ai le sentiment qu'il ya un domaine ou on nage en plein empirisme c'est la hauteur de caisse
je posséde un Gtv 6  groupe N pour la piste , je souhaiterai  quel est votre ressenti.

Avant plus haut que l'arrière ?
Arrière plus haut que l'avant?
Même hauteur ?
Si vous aviez des normes chiffrées à me proposer...
Merci de vos compétences
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime7/9/2016, 16:54

denis0104 a écrit:
Je relance  le post eternel des réglages du chassis...
je m'extasie devant tant de savoir
mais j'aimerai pousser plus loin la connaissance parce que j'ai le sentiment qu'il ya un domaine ou on nage en plein empirisme c'est la hauteur de caisse
je posséde un Gtv 6  groupe N pour la piste , je souhaiterai  quel est votre ressenti.

Avant plus haut que l'arrière ?
Arrière plus haut que l'avant?
Même hauteur ?
Si vous aviez des normes chiffrées à me proposer...
Merci de vos compétences

De ce que je connais sur nos châssis, j'ai remarqué que si l'arrière est plus bas que l'avant, sans toucher aux suspensions (typiquement mettre des ressorts courts à l'arrière et ne pas toucher l'avant), le comportement sera plus survireur aux limites.
A l'inverse, un arrière plus haut donne un comportement plus neutre.
Mais c'est surtout lié à la dureté des ressorts arrière.

Le mieux est d'avoir la même hauteur et surtout avoir un train avant plus dur (soit grosses barres de torsion, soit combinés filetés réglés assez dur) et garder un train arrière souple.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime8/9/2016, 11:54

Super,
merci de ces précisions
ça confirme mon ressenti , actuellement l' auto est plus haute de l'avant , j'ai un train arrière qui bronche pas dans les courbes
...par contre en bout de ligne droite l'auto devient légére de l'avant et "flotte" et a du mal à s'inscrire dans le sérré avec tendance nette au sous virage...( pneus profil routier, bilstein retaré et barre de 30mm qd même)
par contre quel points de reperes prendre sur la caisse ??
Actuellement sur une surface plane je prends mes mesures par rapport à la nervure longitudinale située en dessous des portière, c'est assez empirique.
peut être qu'en me referant à un point fixe du triangle avant et du de dion il y aurait moyen de prendre des cotes plus précise..
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime28/9/2016, 15:55

J'ai monté une barre stab de plus gros diametre ( 30mm) sur mon gtv 6
j'ai fais une sortie "club" , à l'issue j'ai constaté que ladite barre avait arraché le support et que les vis de fixation suivaient le même chemin!!!
je roulais en pneus profil routier avec des bilstein non retarés.
Donc rien qui soit vraiment aggressif pour le chassis et pourtant !!!
Qui plus est la tole est de bonne qualité à cet endroit , même si d'origine c'est assez mince.

J'imagine que si si on roule avec des slic et des amortisseurs retarés le probléme doit être bien plus épineux.

Avis à ceux qui montent une barre de fort diamétre de prévoir des renforts , équerres et soudures.

Je m'étonne qu'avec tous les préparateurs et pilotes du forum personne n'ai pensé à donner l'alerte
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime28/9/2016, 18:57

Ascari a eu exactement le mème problème sur son gtv 6.
Il a du faire renforcer toute la partie avant où est ancrée la barre stab par un carrossier.Wink
Je ne sais plus si il en avait parlé ici..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime28/9/2016, 21:18

C'est un sujet connu et dont on avait déjà parlé à une époque, mas peut-être pas sur ce topic.

En tout cas chez Performatek ils proposaient des renforts

http://www.performatek.com/Alfa/Suspension/front%20sway%20bar%20bracket%20reinforcement%20.jpg

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 08:30

Walt a écrit:
C'est un sujet connu et dont on avait déjà parlé à une époque, mas peut-être pas sur ce topic.

En tout cas chez Performatek ils proposaient des renforts

http://www.performatek.com/Alfa/Suspension/front%20sway%20bar%20bracket%20reinforcement%20.jpg

Merci pour le lien
je suis vénére parce que j'ai fais une commande de ressorts chez eux , si j'avais su j'aurais commandé également les renforts
quand on sait pour un achat de 400 dollars j'ai eu 56 euros de droits de douane...
Vaut mieux grouper les achats...

Ce forum etant ancien , et moi même débutant sur Gtv6 ( mais ancien du gaz sur bertone et Giulia) il est évident que je peux casser les couilles à poser des questions qui ont déja tourné en boucle sur le forum, malgré que j'interroge chaque fois l'onglet "rechercher".
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 08:34

bertone a écrit:
Ascari a eu exactement le mème problème sur son gtv 6.
Il a du faire renforcer toute la partie avant où est ancrée la barre stab par un carrossier.Wink
Je ne sais plus si il en avait parlé ici..... scratch


ASCARI....pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 10:24

denis0104 a écrit:

Ce forum etant ancien , et moi même débutant sur Gtv6 ( mais ancien du gaz sur bertone et Giulia) il est évident que je peux casser les couilles à poser des questions qui ont déja tourné en boucle sur le forum, malgré que j'interroge chaque fois l'onglet "rechercher".

Non, t'inquiètes, c'est juste qu'il y a nettement moins de monde et d'activité que par le passé du coup les réponses tardent parfois à venir Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 10:53

denis0104 a écrit:
J'ai monté une barre stab  de plus gros diametre ( 30mm) sur  mon gtv 6
j'ai fais une sortie "club" , à l'issue j'ai constaté que ladite barre avait arraché  le support et que les vis de fixation  suivaient le même chemin!!!
je roulais en pneus profil routier avec des bilstein non retarés.
Donc rien qui soit vraiment aggressif pour le chassis et pourtant !!!
Qui plus est la tole est de bonne qualité à cet endroit , même si d'origine c'est assez mince.

J'imagine que si  si on roule avec des slic et des amortisseurs retarés le probléme doit être bien plus épineux.

Avis à ceux qui montent une barre de fort diamétre de prévoir des renforts , équerres et soudures.

Je m'étonne qu'avec tous les préparateurs et pilotes du forum personne n'ai pensé à donner l'alerte

Ben sur ma 75 EVO, j'ai aussi la barre stabilisatrice 30mm et ça va faire 5 ans que je l'ai, toujours RAS.
Bon j'ai pas regardé depuis un certain temps, je vais le faire ce midi. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 10:55

Peut-être que sur le 75 cette partie est un tantinet plus solide et aussi moins vieille que sur les GTV6

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 11:34

Fifou_ a écrit:
denis0104 a écrit:
J'ai monté une barre stab  de plus gros diametre ( 30mm) sur  mon gtv 6
j'ai fais une sortie "club" , à l'issue j'ai constaté que ladite barre avait arraché  le support et que les vis de fixation  suivaient le même chemin!!!
je roulais en pneus profil routier avec des bilstein non retarés.
Donc rien qui soit vraiment aggressif pour le chassis et pourtant !!!
Qui plus est la tole est de bonne qualité à cet endroit , même si d'origine c'est assez mince.

J'imagine que si  si on roule avec des slic et des amortisseurs retarés le probléme doit être bien plus épineux.

Avis à ceux qui montent une barre de fort diamétre de prévoir des renforts , équerres et soudures.

Je m'étonne qu'avec tous les préparateurs et pilotes du forum personne n'ai pensé à donner l'alerte

Ben sur ma 75 EVO, j'ai aussi la barre stabilisatrice 30mm et ça va faire 5 ans que je l'ai, toujours RAS.
Bon j'ai pas regardé depuis un certain temps, je vais le faire ce midi. Wink


y a des mauvaises langues qui pourraient dire que c'est parce que tu attaques pas assez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime29/9/2016, 18:13

denis0104 a écrit:



ASCARI....pas bien Very Happy

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime30/9/2016, 08:28

bertone a écrit:
denis0104 a écrit:



ASCARI....pas bien Very Happy

scratch scratch scratch


...reference cinématographique.... clown
...bien....pas bien...
tiens essaies de trouver le film...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime30/9/2016, 09:27

C'est totalement inconnu ton film malin

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
denis0104

denis0104


Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2015

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime30/9/2016, 09:53

Walt a écrit:
C'est totalement inconnu ton film malin

Comme quoi on peut rouler en Alfa et être cinéphile
...biiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime30/9/2016, 10:03

denis0104 a écrit:
Walt a écrit:
C'est totalement inconnu ton film malin

Comme quoi on peut rouler en Alfa et être cinéphile
...biiiiiien !

Jusqu'à l'âge de 15 ans (1988) j'avais un cinéma à 100 mètres de chez moi, j'y allais pratiquement tous les weekend, j'ai donc gardé un certain attrait pour le 7ème art, même si désormais j'ai nettement moins le temps d'y aller.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime1/10/2016, 08:37

denis0104 a écrit:

...bien....pas bien...
tiens essaies de trouver le film...

Un film avec les inconnus et Régis Laspales...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime1/10/2016, 08:52

bertone a écrit:
denis0104 a écrit:

...bien....pas bien...
tiens essaies de trouver le film...

Un film avec les inconnus et Régis Laspales...... Very Happy

Bien lol!

https://www.youtube.com/watch?v=TxGeB6JdKaQ
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime1/10/2016, 10:09

J'ai gagné quoi alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime1/10/2016, 21:41

Gagné...le droit de louer le DVD ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé





Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation chassis 75 V6
» je veux tout savoir
» Ratios vitesse/pont de toutes les 75 : bon à savoir!
» Il faut bien tout lire ... pour 400 €
» mon gtv6 tout neuf tout beau mais soucis de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: