Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Empty
MessageSujet: cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo   cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Icon_minitime18/10/2009, 22:35

Voilà, tout est dans le titre. J'ai besoin de ce câble car mon ralenti est aux environs de 1800 tours, parce que le câble ne se relâche pas comme il faudrait.

Sinon, en sortant dans le quartier avec ma 75 turbo pour la première fois depuis plusieurs mois qu'elle était en réparation dans mon garage, j'ai chassé du train arrière quasiment au démarrage , pale j'espère que c'est parce que les pneus sont neufs et que le ralenti est trop élevé et donc j'ai envoyé trop de puissance sur le train.

Comme j'ai encore une fuite de liquide de refroidissement au niveau du collecteur d'admission (on me suit à la trace de glycol silent ), je ne vais pas encore la sortir régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo   cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Icon_minitime18/10/2009, 23:20

je pense que c'est comme la TS tu as plusieurs cran pour régler le cable, il est peut être trop tendu.

sinon tu peut essayer de le démonter pour passer un coup de lubrifiant siliconé, si il grippe à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo   cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Icon_minitime19/10/2009, 18:39

en fait la protection est déchirée près du papillon et on aperçoit le ressort interne. Pour les différents crans je vais regarder mais il vaudrait mieux le changer d'ailleurs j'ai des gens qui m'en proposent à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo   cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Icon_minitime19/10/2009, 18:46

il n'y a pas de ressort normalement dans la gaine, le rappel c'est le boitier papillon qui le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo   cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Icon_minitime19/10/2009, 19:02

oui d'accord mais la gaine a un blindage métallique semi-rigide fait par un fil torsadé un peu comme un tuyau de douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo   cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche câble d'accélérateur pour 75 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cable d'accélérateur pour sprint QV 1,5
» Cherche circlips pour 75 turbo
» Cherche pour boite 75 turbo
» cherche radiateur pour 75 turbo
» cherche électrovanne de surpression pour 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: