Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Rétro viseur droit pour GTV6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obelix155




Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2009

Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime29/9/2009, 23:30

Bonjour

Je suis à la recherche d'un rétro droit pour un GTV6 de 81

Merci d'avance

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime30/9/2009, 10:06

Rare et (donc ?) cher !
Bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime30/9/2009, 16:14

Achète un gauche et avec qqs modifs tu t'en fais un droit...ça te coutera bien moins chère!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime30/9/2009, 19:04

Je confirme. C'est un bricolage soigneux qu'il faut faire, mais le resultat est conforme.

Par contre, la vitre n'a pas le même rayon (plus bombée) pour que cela serve à qque chose. Une vitre de reparation à la bonne taille trouvable dans tout centre auto, double face et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime1/10/2009, 14:20

salut si tu es pressé et que t'as les moyens, ils en vendent sur oscaro pour 250 €, ou chez quadrifoglio pour le même prix mais d'occaz...

Sur ebay et le bon coin, les vendeurs savent ce qu'ils vendent, du coup ça reste cher et rare, mais parfois il faut avoir l'oeuil

Perso j'ai laché l'affaire, et j'attend de trouver un gauche pour faire la modif

A+
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime1/10/2009, 14:37

Si tu veux, tu m'en envoies un gauche, je te le transforme en retro droit.

Comme on est en affaire pour le systeme complet de clim, je peux bien faire cela pour toi.


Je sais le faire, j'en ai fait pour Sprint, et pour Sei, et pour GTV6...

Un gauche, c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rétro viseur droit pour GTV6   Recherche Rétro viseur droit pour GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rétro viseur droit pour GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rétro viseur droit pour GTV6
» recherche retro droit pour gtv
» Pour les amateurs de retro droit GTV6 ?
» recherche rétro droit gtv
» Rétroviseur droit pour GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: