Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corsa Italiana en Norvege

Aller en bas 
+2
Fifou_
fenris
6 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime27/9/2009, 12:16

Salut,

Hier je suis allé a une journee circuit organisé par le KARN.
Superbe journee et circuit tres sympa. Je le compare un peu a Dijon Prenois mais en plus court et du coup moins rapide. mais de tres beau enchainement, valonné mais pas trop etc.... excellent. J'ai eu l'occasion de faire un tour en copilote avec un collegue qui a une 156 Sportwagon. Bon coup de volant le gus et la voiture (diesel... berk) etait pas si mal. Bonne tenu de route.

Beaucoup de voiture preparé. Ils aiment les 2 litre turbo ici ou les V6 de la mort.... bon sinon il y avait de drole de deco sur les voitures. Je vous laisse regarder mes photos sur ce lien Facebook :

https://www.facebook.com/album.php?aid=112268&id=653558712&l=e104dd2950


Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime27/9/2009, 12:26

Superbes les autos ! I love you
Et les décorations de ces autos sont magnifiques (la Guilia berline notamment).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Corsa Italiana en Norvege 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime27/9/2009, 13:38

Fifou_ a écrit:
Superbes les autos ! I love you
Et les décorations de ces autos sont magnifiques (la Guilia berline notamment).

D'accord avec toi, la Giulia Berline etait magnifique. Parfaitement preparé et avec gout. Les vitres en macrolon sont parfaitement ajustées donnant meme l'illusion d'etre de serie Shocked L'interieur est beau, simple, et performant.... d'ailleurs la caisse a ete premiere sur les deux manches et avec deux pilotes differents. C'est pour dire le niveau de preparation de cette Alfa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime27/9/2009, 16:12

Enfin de belles photos ... il y en a qui devrait sérieusement prendre des cours lol!

J'espère que tu as passé une excellente journée !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime27/9/2009, 23:57

+1
merci pour ces belles photos drunken drunken bravo !
tu a du bien te regaler ! drunken
ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime28/9/2009, 10:00

Merci pour ce compte-rendu !
J'espère que tu pourras bientôt participer avec ta propre voiture... et tous les pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime30/9/2009, 00:18

Merci les gars pour les compliments. Niveau photo, j'essaye de me sortir les doig du cul pour en faire de belle. Je comprends que c'est un metier photographe Very Happy

Sinon je suis encore loin de tous les pourrir car il y a de vrai bolide avec des moteurs de fou. Le tout est de ce faire plaisir je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime30/9/2009, 19:31

Voici en ligne sur YouTube la video de la manche de qualification pour le Bertone n.26 celui avec le gros aileron.

https://www.youtube.com/watch?v=pzTodfREtQU

Rudskogen, Norway.
Corsa Italiana qualifying. Best laptime 1:06.05
Car: Alfa Romeo GTAm turbo 222 Hp 350 Nm
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime30/9/2009, 20:03

meci fenris pour le reportage , finalement ils sont aussi pationnés que nous en norge cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime30/9/2009, 23:08

super video !
j etais a fond dedand !
j ai eu des suées lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime1/10/2009, 00:17

+1

Cela m'a rappelé avec plaisir la petite sortie de Dijon en mars dernier lorsque j'étais monté dans la Lotus du fils d'Alfasatz !!!

J'ai adoré le jusqu'au boutisme avec dépassement successifs de quelques grosses cylindrées ... 348, GTV6, ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime1/10/2009, 10:53

Oui ca ce bat bien et je peux vous dire que sur le bord de la piste on en avait plein les yeux aussi. Ca fait plaisir a voir. Apres c'est sur, ce Bertone n'est pas aux gout de tout le monde mais comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discute pas.

La le but est de rouler en alfa et d'avoir une voiture performante. Le reste n'est que discution sans conclusion.

Oui, ils sont super passionné les gus. Autant que nous. Et meme plus car pour rouler en Alfa ancienne en Norvege faut en vouloir. Imaginez que les pieces detachés sont quasi impossible a avoir autre part que sur Ebay ou par internet dans des distributeurs etrangers. Quand j'ai dit a un pote que j'avais 4 bialbero chez mes parents qui dorment tranquillement pour piece, il a cru mourrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime1/10/2009, 20:51

non non non , tu as raison de faire du stock , je suis un future client albino
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





Corsa Italiana en Norvege Empty
MessageSujet: Re: Corsa Italiana en Norvege   Corsa Italiana en Norvege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsa Italiana en Norvege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOPERTA ITALIANA
» Corsa Italia
» photos de mes vacances en Norvege
» Fete nationale en Norvege le 17 mai
» Une petite sortie en Norvege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: