Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autre GTV6 mais près à partir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime26/9/2009, 21:40

Voici un autre exemplaire de GTV6 qui semble intéressant.
Carrosserie refaite donc peinture récente, phares blancs, intérieur cuir, rétro droit, embrayage neuf, beau rouge (Alfa ?). Manquerait plus qu'elle ait la clef à bougie, les outils, le carnet de bord et les 5 jantes alliages d'origine.

4700 euros. Si elle est saine et complète... bonne source de bonheur et de plaisir pour un nouveau venu au club !

Allez tiens, ça me fait sourire car j'avais payé mon modèle 87 5500 euros (sans cuir, sans phares blancs, sans rétro droit, sans clef à bougie, sans outils).... mais avec une caisse sans corrosion et une mécanique entretenue par C.Maurin (je l'ai acheté à son papa) et marchant super bien. Et je suis heureux comme un gamin.
Depuis j'ai tout retrouvé sauf .... la pochettes d'outils d'origine. Si vous avez, vous êtes mon hôte !

Bref, au regard de la cote, selon moi c'est intéressant pour qui a cette somme.

ciao ciao

http://www.leboncoin.fr/vi/64383536.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Re: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime26/9/2009, 22:58

Il a pas une belle tronche le PC avant pale

Et je ne savais pas qu'il y avait eu des essuis-glaces arrière affraid

Je suis curieux de voir le dossier resto !!!

Tu as une photo de cette pochette ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Re: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime27/9/2009, 08:38

Nyet a écrit:
Il a pas une belle tronche le PC avant pale


C'est plutot les cabochons de clignos qui ont l'air d'avoir vécu....le PC n'a pas l'air mal, je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Re: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime27/9/2009, 09:49

Je ne savais pas que des GTV avaient eu un essui glace arrière !

C'est d'origine à votre avis ?

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Re: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime27/9/2009, 09:58

"voiture refaite carrosserie et blaxonnée"................ attetion aux caches miseres.

Essuie glace arriere ce n'est pas d'origine. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Re: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime27/9/2009, 20:23

Je ne suis pas de ton avis pour ce qui est de l'essui glace ar: Il me semble que ca a été monté sur les GTV SE en Grande Bretagne, mais je n'ai pas la doc sous la main pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Autre GTV6 mais près à partir.... Empty
MessageSujet: Re: Autre GTV6 mais près à partir....   Autre GTV6 mais près à partir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre GTV6 mais près à partir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La c'est l'autre Italienne mais toujours la même passion
» recherche silencieux type ansa ou autre pour gtv6
» Carter de protection moteur (allu) alfa75/gtv6/autre...
» Un Gtv 2.0 en plus de mon Gtv6.. oui mais à 1/18 du prix!!!
» reste au ralenti mais n'accélère pas. gtv6 2,5l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: