Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 tenue de route gtv6( ça se ballade)

Aller en bas 
+5
3litresourien
Fifou_
Nyet
lionsot
phil_21
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phil_21

phil_21


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 55
Localisation : dijon

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 02:43

bonjour,
J'ai des problemes de tenue de route sur mon GTV6, elle est toujours en train de se ballader .Ne connaissant pas l'historique de la voiture et ayant un gros doute sur un choc avant gauche mal réparé, j'ai effectué les choses suivantes mais sans reel amélioration (changement triangle gauche + rotule, réglages des trains, changement cremaillere de direction, j 'ai même fait controler le chasis sur un marbre pour lever le doute.) bref les cotes de réglages et autres mesures sont toutes dans les tolerences d'origines.
Si je pouvais avoir d'autres avis ou d'autres directioins de recherches, ça serait cool. Encore plus cool, si des connaisseurs habitaient en Cote d'Or,ça serait vraiment le top.
Merci par avance
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-passion.ifrance.com
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 07:53

Bonjour Phil_21,

que veux tu dire par "se ballader" ?

Quel est son comportement ?
elle se ballade à l'accélération ?
tenu du cap à vitesse constante ?

à voir les silemblocs de barres stabilistrice.
Dans quel état se trouvent tes amortisseurs ? Et tes gommards ?
Les silemblocs d'éssieu AR ont été changés ?
Les silemblocs de tirant de chasse AV ?

elle se ballade au freinage ?
à voir tous les fléxibles de freins.

La plupard des véhicules que j'achète n'ont pas roulé depuis fort longtemps, je change systématiquement ce que je viens de te citer ci-dessus...en plus de toutes les durites, les fuides....
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 08:27

Salut Phil_21,

A ce qu'a indiqué Lionsot, j'ajouterais l'état des jantes.

Il existe aussi plusieurs solutions que pour améliorer la tenue de route comme une barre stabilisatrice de plus grosse section sur l'avant, des amortissseurs Bilstein B6, des ressorts plus court, des silentblocs en PU (plus pour les sport club), ... éventuellement un décrantage ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil_21

phil_21


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 55
Localisation : dijon

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 08:56

Bonjour et merci de repondre si rapidement,
il y a une impression de flottement de l'avant lors de ligne droite, par contre des que l'on est en appui meme lors d'une legere courbe, cette sensation disparait. Les jantes sont des GOTTI démontables. sur dijon je ne connais personne qui semble assez serieux pour me conseiiler car personnellement, je ne suis pas assez doué pour me lancer dans des gros demontages, et surtout quoi démonter?
Bref, vous avez bien compris que ceci un peu un appel au secours.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-passion.ifrance.com
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 09:12

phil_21 a écrit:
Bonjour et merci de repondre si rapidement,
il y a une impression de flottement de l'avant lors de ligne droite, par contre des que l'on est en appui meme lors d'une legere courbe, cette sensation disparait. Les jantes sont des GOTTI démontables. sur dijon je ne connais personne qui semble assez serieux pour me conseiiler car personnellement, je ne suis pas assez doué pour me lancer dans des gros demontages, et surtout quoi démonter?
Bref, vous avez bien compris que ceci un peu un appel au secours.
Phil

Cherche pas, la cause de ces flottements sont les tampons de tirant de châsse qui sont archi-morts Wink
C'est symptomatique du flottement en ligne droite (et pas en virage).

Prends du Superflex chez Victor-Parts par exemple à la place des tampons en caoutchouc tout mou d'origine.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

tenue de route gtv6( ça se ballade) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 09:40

Fifou_ a écrit:
phil_21 a écrit:
Bonjour et merci de repondre si rapidement,
il y a une impression de flottement de l'avant lors de ligne droite, par contre des que l'on est en appui meme lors d'une legere courbe, cette sensation disparait. Les jantes sont des GOTTI démontables. sur dijon je ne connais personne qui semble assez serieux pour me conseiiler car personnellement, je ne suis pas assez doué pour me lancer dans des gros demontages, et surtout quoi démonter?
Bref, vous avez bien compris que ceci un peu un appel au secours.
Phil

Cherche pas, la cause de ces flottements sont les tampons de tirant de châsse qui sont archi-morts Wink
C'est symptomatique du flottement en ligne droite (et pas en virage).

Prends du Superflex chez Victor-Parts par exemple à la place des tampons en caoutchouc tout mou d'origine.

+1 je suis d'accord avec Fifou,
avec un flottement en ligne droite, ce sont les silemblocs de tirant de chasse AV qui sont cuits !!!
Facile et rapide à changer et pas très honéreux. Avec du Superflex tu vas trouver ta voiture toute changée.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 09:43

Aïe, on va en revenir au fameux débat Superflex, Powerflex et origine !

Sincérement, si ce n'est pas pour se arsouiller toutes les semaines sur le circuit de Dijon-Prenois, l'original serait apparemment amplement original ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 10:01

Nyet a écrit:
Aïe, on va en revenir au fameux débat Superflex, Powerflex et origine !

Sincérement, si ce n'est pas pour se arsouiller toutes les semaines sur le circuit de Dijon-Prenois, l'original serait apparemment amplement original ...

A+
Nyet Very Happy

Aïe Aïe Aïe....c'est repartie Laughing Laughing Laughing

Quand on compare le prix de ces bouts de caoutchouc 12€ les 4, et le prix des Superflex 50€ les 4, c'est vrai la différence de prix est flagrante.
Mais la quailté est tout aussi flagrante.

Si on suppose ne changer que ces pièces par du Superflex, et que le reste est d'origine, le comportement s'en retrouvera ammélioré, sans avoir la sensation de piloter une voiture de circuit.

Après évidemment, on peut tout améliorer, mettre des amortisseurs Bilstein, des ressorts courts Eibach, décranter le train AV, mettre des tirants rotulés, changer les silemblocs caoutchouc par des polyuréthanes..etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 10:06

tirants de chasse. mettre des neufs ou des power machin.

A cet endroit, si on en met que là, cela ne fait pas trop travailler la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 10:08

Pareil, ça semble être dû a des silentblocs fatigués.

Mais, attention, un mauvais guidage du train arrière peut donner la même impressions !!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
tenue de route gtv6( ça se ballade) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 10:46

Nyet a écrit:
Aïe, on va en revenir au fameux débat Superflex, Powerflex et origine !

Sincérement, si ce n'est pas pour se arsouiller toutes les semaines sur le circuit de Dijon-Prenois, l'original serait apparemment amplement original ...

A+
Nyet Very Happy

Pour moi, il n'y a pas de débat : le remplacement des silent-blocs de tirant de châsse par du polyuréthane est quasiment nécessaire et ne pose pas d'inconvéniants.
Mais ailleurs, on reste en caoutchouc d'origine (exemple : les silent-blocs des barre antiroulis, les supports de boîte, moteur, etc...).
Les tirants de châsse, c'est LE point négatif du châssis alfetta. C'est le seul endroit où les superflex sont nécessaires, pas ailleurs.

Quand on voit que sur le Spider ou coupé Bertone de base Guilia et dont la rigidité est énormément moindre que le châssis alfetta et qui pourtant possède des tirants de châsse rotulés, il n'y a aucun soucis à avoir du polyuréthane sur un châssis plus rigide !

A part ça, Walt a raison : le symptôme de flottement en ligne droite peut aussi venir d'un problème à l'arrière -> exemple des silent-blocs de barre antiroulis arrière qui sont usés.

De tout de façon, ça ne peut pas que faire du bien de changer les tampons de tirants de châsse + éventuellement les silent-blocs de barre antiroulis arrière. C'est pas ce qui coûte le plus cher.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

tenue de route gtv6( ça se ballade) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 13:52

Laughing Laughing Laughing

Je testerai les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime23/9/2009, 21:14

Bonjour,

effectivement, tout a été dit, avant mais ce petit message pour te dire que j'ai connu ta situation, avec un flottement assez chiant et j'ai mis plusieurs mois avant de trouver la solution :

le point négatif dans tout ça est que ça peut venir de plusieurs parametres, et meme peut etre plusieurs parametre en meme temps !

le point positif est qu'il ne faut pas se décourager et que finalement ça vient forcement de quelque choses parmi 5 ou 6 choses, il faudra que tu leves le doute sur chaque jusqu'a résoudre ton pb définitivement

- train avant (silent bloc de tirants / silent bloc de barre stab / silent bloc de barre de torsion / rotule de direction fatiguées)
- train arriere (silent bloc de barre stab / silent bloc de dedion)
- jantes et pneux (mauvais équilibrage et/ou surgonflage)
- amortissement trop dur / chassis pas assez souple pour amortir les irrégularités

ici un autre poste qui parle du sujet également :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/flottement-tres-genant-en-ligne-droite-t1933.htm

a+ et bon courage

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
phil_21

phil_21


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 55
Localisation : dijon

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 00:36

je savais pas que le surgonflage pouvait entrainer ce probleme, je vais commencer par mettre une pression correcte car j'ai tendence a surgonfler pour alléger la direction. Actuelement je suis a 3 bars pour une monte en 205/55/15.
Quand pensez vous?
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-passion.ifrance.com
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 08:02

Moi je dis que 2.5 c'est plus que suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 08:04

lionsot a écrit:
Moi je dis que 2.5 c'est plus que suffisant Wink

Pareil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 08:55

Hooooo Shocked

Avec 3 bars faut pas s'étonner que ça flotte, surtout si on n'y a pas bu que de la flotte Very Happy Wink

Un bon 2,2 bar aux 4 roues c'est largement suffisant pour avoir le bon grip. Au dessus on perd en grip mais on gagne un peu en agilité, c'est un choix quoi.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
tenue de route gtv6( ça se ballade) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 09:01

Ola ... 3 bar, c'est beaucoup trop et cela aura tendance à bomber le pneu pour le rendre inutilisable !

Moins de surface de contact et une usure prématurée !!!

Redescends vite à des valeurs de 2.5 !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 09:12

Ah oui quand même 3 bars !!! Shocked

Comme les copains, revient vite à 2.2 ou 2.3 bars aux 4 roues, c'est parfait.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

tenue de route gtv6( ça se ballade) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 16:34

Comme Fifou, les tirant de chasse alfetta avec leur chamallow qui s'ecrase meme en etant neuf est une heresie.

La rotule de Giulia ou les Super/powerflex c'est du parfait. Pas de soucis de deformation de la caisse. Faut pas deconner non plus. Le chassi alfetta ce n'est pas de la gimauve.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 16:57

Tout à fait !
Même si le châssis alfetta est loin d'être un modèle de rigidité parfaite, c'est plus rigide que ma 106 Rallye 1.3 (qui est beaucoup plus moderne).
Et pourtant, si vous voyez comment les articulations de ma 106 sont d'origine très rigide/dur (grosse barre antiroulis, train arrière sur rotules, etc...), les gens crieraient au FOU ...
D'ailleurs, c'est vraiment limite avec ma 106 rallye : la caisse travaille beaucoup alors que j'ai les amortisseurs peugeot d'origine (les meilleurs au monde en OEM) et tous mes trains roulants sont d'origine.
Ca travaille tellement que mes portières sont souvent désaxées et il suffit que je sois garé pas sur du plat pour avoir une portière qui s'ouvre et se referme difficilement.

D'ailleurs sur les 205 GTI, c'est encore pire : ça se fissure au niveau du montant central...

En comparaison, ma 75 EVO est une caisse ultra-rigide. Jamais eu de problème d'ouverture de portière, ce genre de connerie.

Alors franchement, je ne me fais pas de soucis sur les problèmes de rigidités sur nos châssis en mettant des silent-blocs de type Superflex/Powerflex.
Chose que je n'oserai pas faire sur ma 106 rallye (sauf si je renforce la caisse avec un arceau-cage).
C'est d'ailleurs pour ça que le châssis alfetta est lourd car bien renforcé d'origine.

Par contre, il n'est pas inutile de renforcer le berceau moteur de nos châssis par une barre anti-rapporchement montée sur les montants supérieurs des amortisseurs avant si on met des Bilstien B6 + grosse barre antiroulis + tirants rotulés. Il y a quand même une certain limite à prendre en compte. Wink

Avec ce genre de barre de renfort, ça fait 15 ans environ que je roule avec ma 75 turbo america et jamais eu de soucis de déformation de la caisse avec les Bilstein et tirants superflex (d'ailleurs avec mes longerons pourris par la rouille, ça me donne une sécurité supplémentaire... plutôt psychologique lol! ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

tenue de route gtv6( ça se ballade) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
phil_21

phil_21


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 55
Localisation : dijon

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 19:54

Je suis sur le cul, j'ai suivi vos conseils pour la pression de mes pneus, je suis donc passé de 3 à 2 bars et le résultat est plus que surprenant, j'ai découvert une nouvelle voiture, plus de flottement, je n'en revient pas.
Mon vhécule de tous les jours est un pick up Ford ranger 4x4, je roule souvant avec plus de 500 kilos dans la caisse donc il n'est pas rare de surgonffler les pneus, je pense que c'est pour cela que j'ai fais la même chose sur mon gtv.
J'en ai profité pour jetter un coup d'oeil sur certains silent-blocs, et il est vrai qu'il y a du boulot a faire aussi de ce coté. En tous les cas merci des conseils.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-passion.ifrance.com
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 20:23

content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 20:45

Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
tenue de route gtv6( ça se ballade) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime24/9/2009, 20:58

et bien voilà !!!!! cheers



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de route gtv6( ça se ballade) Empty
MessageSujet: Re: tenue de route gtv6( ça se ballade)   tenue de route gtv6( ça se ballade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de route gtv6( ça se ballade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelioration de la tenue de route d'un gtv6 2.5
» Tenue de route...
» Adhérence, motricité et tenue de route...
» Remise en route GTV6
» Remise en route d'une GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: