Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr

Aller en bas 
+2
Nyet
yv75
6 participants
AuteurMessage
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 19:03

A votre avis, combien elle peut valoir ?

http://www.leboncoin.fr/vi/67183697.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 19:42

Too much $$$

Je ne serais pas étonné que le vendeur en réclame minimum 10 K€ si son pédigré est véridique ...
On a eu le cas d'un modèle similaire à la vente en Belgique et le prix était de 15 K€ ... Faut voir si il y a une demande aussi donc Wait & See !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 20:55

Annonce introuvable ! Suspect

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 21:34

Tu as de la chance ... Je n'avais pas encore fermé la fenêtre !!!

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Alfa_710

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 22:28

Véhicule stictement d'origine, restauré dans le même esprit. Chose qui se fait rare maintenant. Et en plus c'est la dernière !!!


Je l'aurais un jour, je l'aurais.....


...on a le droit d'espérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 22:42

Qui sait, reste plus qu'à téléphoner pour voir ce qu'il en est !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 23:07

je finis de restaurer une fausse evo : c'est une Europa avec le kit evo véritable. Dans la restauration, je me suis trouvé des feux arrière rouge pour remplacer les oranges d'origine (fatigués) et sinon je n'ai pas de jantes rouges, voilà pour la différence de look.

Comme je ne pourrai pas la garder éternellement faute de place, je serai obligé de la vendre, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime14/9/2009, 23:10

Putain, mais je la connais !!! affraid
C'est celle de Twin Spark (Yannick). Et c'était celle de maxifred avant. Elle était du puy-de-dôme.
Yannick m'avait pourtant juré qu'il la garderait tout le temps. scratch
J'avais failli l'acheter mais à l'époque, j'avais pas les sous (mais surtout je pensais retaper ma America) et c'était Yannick qui l'a prise finalement à maxifred.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime15/9/2009, 08:33

Nyet a écrit:
Qui sait, reste plus qu'à téléphoner pour voir ce qu'il en est !!!

A+
Nyet Very Happy

Ai déja téléphoner hier matin ....
Revenir en haut Aller en bas
yv75

yv75


Messages : 619
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : Fontenay-aux-roses (92)

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime15/9/2009, 08:33

la revoilou


http://www.leboncoin.fr/vi/67283136.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Twin Spark




Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2009

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime16/9/2009, 10:55

Salut à toutes et à tous !

Je ne sais pas s'il sera nécessaire de me présenter... mais comme on parle de moi ici (j'ai des "aviseurs" bien rodés, déformation professionnelle inside héhéhé)

C'est bien mon Evoluzione que je met en vente, pas par obligation, juste que je l'ai finie et que j'aimerais passer à autre chose, voila tout.
J'ai bradé samedi dernier mon GTV6 "QV" (ex Max Romeo d'ARP) mais pas au premier venu : je veux que les futurs propriétaires des Alfa que je vends sachent, peuvent et surtout me PROUVENT qu'ils sauront en faire bon usage et bon entretien.
Pour info, mon GTV6 c'est Claude Busson qui m'a appelé et c'est un de ses (bon) client qui l'a reprise (entre autres possesseur d'une 166 3.2 V6 et d'une 145 2.0 QV).

Avant de la mettre en annonce, Lionsot et moi nous nous sommes parlé, et j'ai eu à en discuter par SMS avec Fifou aussi, car c'est le genre de personnes que je recherche pour son avenir...

Quand à son prix, il est clair qu'elle vaut quelque chose mais je suis bien conscient que je ne rentrerai jamais dans mes frais, et ce n'était pas le but premier quand je l'avais rachetée à Maxifred (journée mémorable d'ailleurs où j'ai eu le BONHEUR de déjeuner avec Fifou, sa soeur et son Père autour d'un excellent Pétrus après un changement de turbo)

Voilà, reste plus qu'à appeler Cofidis Wink

N'hésitez pas à m'appeler, je saurai vous écouter et parlez-en autour de vous aussi bien sûr. Je ne suis pas à la rue, j'ai toujours su trouver des compromis car moi aussi j'aime quand tout se passe bien ! lol!

@+++
Yannick

PS : je recherche un bertone avec passeport et homologation Fia pour un ami militaire qui prend sa retraite et qui aimerait sortir les week ends... budget 10-15000 euros, si jamais... MP !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime16/9/2009, 16:31

Coucou Yannick !

Franchement, à ta place, je la garderai! c'est tellement rare!
Moi, comme je te l'ai dit, c'est pas l'envie qui me manque mais la place et surtout les sous.
De tout de façon, je m'emballe (comme d'habitude) mais avec du recul, c'est vraiment pas raisonnable : j'en ai déjà une!
J'en ferai quoi d'une deuxième ? sachant que comme c'est rare, j'oserai pas m'en servir pour tous les jours (alors que mon idée première est de changer la caisse de ma 75 america pour pouvoir rouler l'hiver).
Remarque, ça aurait fière allure deux 75 EVO I love you
Une pour la semaine, l'autre pour le week-end lol!

Franchement, j'ai peur qu'elle soit achetée par un sagouin qui voudrait la coursifier ou faire n'importe quoi avec No
Ca me fendrait le coeur.

Prends ton temps en tout cas !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime16/9/2009, 17:07

Fifou_ a écrit:

Franchement, j'ai peur qu'elle soit achetée par un sagouin qui voudrait la coursifier ou faire n'importe quoi avec No
Ca me fendrait le coeur.

Prends ton temps en tout cas !

+1 Exclamation
Ah si j'avais les sous..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime18/9/2009, 20:41

Et moi donc !!! franchement si je pouvais....

faudrait que je vende mon GT où mon Spider...mais après il me manqueront !!! déja ma turbale, je me dis qu'il ne faudrait pas...

Je suis trop passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr   alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alfa 75 turbo Evo sur leboncoin.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alfa 75 turbo
» Alfa Romeo Alfa 75 1.8 Turbo S 1 Rennfahrzeug — EUR 90 000
» Alfa 75 Turbo
» Alfa 75 turbo
» alfa 75 turbo asn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: