Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fuite carbu et CT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Fuite carbu et CT Empty
MessageSujet: Fuite carbu et CT   Fuite carbu et CT Icon_minitime11/9/2009, 15:57

Je dois changer les joints de mon carbu DELLORTO 40 pour une contre visite du CT car il y a des fuites, étant novice en la matière (je bricole un peu quand même mais plutôt des moto), puis je facilement changer les joints moi même ou vaut il mieux faire appel à un pro.
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Fuite carbu et CT Empty
MessageSujet: Re: Fuite carbu et CT   Fuite carbu et CT Icon_minitime11/9/2009, 16:34

Je pense que tout réalisable soit même mais bon ...

Un petit exemple avec les ancien du CARF ... et leurs brides de carbu

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Fuite carbu et CT Empty
MessageSujet: Re: Fuite carbu et CT   Fuite carbu et CT Icon_minitime11/9/2009, 16:37

Merci
il y a aussi le frein à main qui est mal réglé, par contre le vendeur n'a pas fait la carte grise à son nom depuis un an, il l'a fait juste aujourd'hui....ça pue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Fuite carbu et CT Empty