Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Préinscription sorties sur glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grièges




Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 15:01

Bonjour,tous les ans, les sorties sur glace sont remplies plusieurs mois avant l'évènement
et je vais procéder cet hiver à une préinscription,

Les dates pour cette année sont : le 11 janvier, le 26 janvier et le 16 février.
Le roulage se fera de 14h30 à 20h30 (une partie s'effectuera donc en nocturne....)
Avec des groupes pour les pneus clous ou contacts.
Le tarif est de 135 euros.

Pour confirmer la réservation , il suffit de se rendre sur: http://www.polepassion.fr/calendrier.html
et de retourner la fiche d'inscription accompagné de l'acompte ( 30 %).

Pour l'instant, il y à plus de motivés que de places pour ces trois sorties, malheureusement.
Nous devrions avoir beaucoup d'impreza, de 325ix,audi,sierra cosworth , mais également une R8, une996 et une A110 gr4.
Vivement l'hiver..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 15:24

grièges a écrit:
Vivement l'hiver..... Very Happy

J'aime pas l'hiver ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 18:13

Pas bon pour nos bonnes voitures !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 18:17

Et pas bon pour le moral..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 18:44

Salut grièges !
Tu es là pour vendre tes sorties .... ou pour intégrer un groupe de passionnées de... transaxales ?
Revenir en haut Aller en bas
grièges




Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 18:52

Je suis là pour vivre ma passion avec d'autres passionnés, et revoir tourner un gtv6 ou une alfetta sur la neige .......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 19:11

grièges a écrit:
Je suis là pour vivre ma passion avec d'autres passionnés

Faut reconnaitre que tes seules interventions ont été pour proposer des sorties.
Dommage, en tant qu'ancien mécano Alfa, tu pourrais intervenir sur les sujets de mécanique..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grièges




Messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime8/9/2009, 20:36

wouaw...tout ça c'est très loin Very Happy
Mais pour des conseils de pilotage , je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polepassion.net
Contenu sponsorisé





Préinscription sorties sur glace Empty
MessageSujet: Re: Préinscription sorties sur glace   Préinscription sorties sur glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préinscription sorties sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties sur glace Flaine 13/12 et 17/12 dernières places..
» Sorties Circuits VVL63
» Site Trackdays.fr// Calandrier des sorties circuits
» Calendrier 2013 des sorties circuit Pole Passion
» Sorties circuit Juillet - Aout Pole passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: