Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 une simple presentation

Aller en bas 
+7
Gatouille
3litresourien
Walt
Action Man
vin75
Fifou_
flector
11 participants
AuteurMessage
flector




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : Eure et Loir

une simple presentation Empty
MessageSujet: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 11:22

salut a tous ,il n'est pas facile de choisir un forum alfa alors je pose ma caisse a outils ici Laughing malheureusement je ne possède pas d'alfa enfin je pense.... Shocked je plaisante vous allez rire mais il doit me rester une caisse de gtv4 dans un coin je n'en suis meme pas sur il faut que j'aille voir Laughing

bon et bien voila j'ai la quarantaine et le virus me reprend mais pour l'instant
juste a titre de renseignement j'ai couru en régionale en gtv4 gr.f il y a un une quinzaine d'années et forcement ça laisse des traces Laughing
en tout cas bravo pour votre site il y a beaucoup d'information je vais donc contribuer a ma façon

une belle auto qui résume un peu mon état d'esprit dans le monde de la course automobile

une simple presentation Retroclassics120309%20057

en taille reel ici http://www.arthomobiles.fr/Retroclassics09/Big/Retroclassics120309%20057.JPG

site de l'auteur http://www.arthomobiles.fr

et maintenant une enchère exceptionnelle a cette adresse

http://www.oldtimergalerie.ch/f/vente/September09.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 11:37

Bienvenue! cheers

Cette casse est extraordinaire Shocked mais il n'y a plus grand chose à récupérer. Le camion Dodge m'a l'air en excellent état, côté voitures euh... plus grand chose... quelqu'unes sont encore sauvables mais à quel prix!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

une simple presentation 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 12:41

Bienvenu a toi ! cheers

A bientot j'espère avec une alfa en ta possession !
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 13:12

Bienvenue !
Tu es d'où, en Eure et Loir ?
Tu as des photos de ton GTV groupe f en action ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 13:50

Action Man a écrit:
Bienvenue !
Tu es d'où, en Eure et Loir ?
Tu as des photos de ton GTV groupe f en action ?

+1 Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
une simple presentation Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 14:29

Pas loin de moi? Moi aussi, en Eure et Loir.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
flector




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : Eure et Loir

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 15:34

oui je comprend j'avais prévu un peu... se sont des images
scannées qui trainent un peu sur certain site bien
avant l'ère numérique pas de pc ni d'appareil
photos a cette époque

une auto que je partageais avec un ami
en double-monte (les duettistes) en côte
et slalom certains connaissent surement!

1ere saison en gris
les saisons suivante en vert et bleu


une simple presentation Grise

une simple presentation Verte

cette voiture n'existe plus caisse hs mais il me semble
que le moteur a été vendu par la suite ,nous avions
mis 2 ans a faire la préparation sans trop de
moyen a l'époque, avec entre autre deux 2L snobeck
dont un en pièce au début

voila en Eure et loir je suis du coté de fontaine la guyon
mais cherchez pas y'a rien a voir Laughing Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 16:58

Bienvenue à toi, n'hésite pas à mettre d'autres photos, vas tu t'en racheter une ?

Peux tu préciser la préparation qui etait faite ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 18:20

flector a écrit:
oui je comprend j'avais prévu un peu... se sont des images
scannées qui trainent un peu sur certain site bien
avant l'ère numérique pas de pc ni d'appareil
photos a cette époque

une auto que je partageais avec un ami
en double-monte (les duettistes) en côte
et slalom certains connaissent surement!

1ere saison en gris
les saisons suivante en vert et bleu


une simple presentation Grise

une simple presentation Verte

cette voiture n'existe plus caisse hs mais il me semble
que le moteur a été vendu par la suite ,nous avions
mis 2 ans a faire la préparation sans trop de
moyen a l'époque, avec entre autre deux 2L snobeck
dont un en pièce au début

voila en Eure et loir je suis du coté de fontaine la guyon
mais cherchez pas y'a rien a voir Laughing Laughing

a+

Et tu l'avais pas essayée pour la première fois sur le circuit du Bois Guyon avec une chasse qui ne tenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flector




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : Eure et Loir

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 19:35

oui c'est possible nous débutions... Embarassed des petites erreurs nous en avons fait forcement Laughing nous n'avions jamais conduit un truc pareil une bonne et vrai surprise !même avec son moteur d'origine la boite était génial et ce genre d'auto plaisait terriblement aux public

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 20:20

Félicitations et bienvenue !!!

On est tous ou on va "presque" tous passer par là !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime7/8/2009, 23:05

Bienvenue!!!

Ahhh la douce époque des voitures qui ne ressemblaient pas à des boites à chaussures qui font "pshiiiiiit pshouuuii".

Depuis que le groupe f a disparu, je ne fous plus les pieds sur le bord des rallyes, ça me gave royalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime8/8/2009, 11:45

spidman a écrit:
Bienvenue!!!

Ahhh la douce époque des voitures qui ne ressemblaient pas à des boites à chaussures qui font "pshiiiiiit pshouuuii".

Depuis que le groupe f a disparu, je ne fous plus les pieds sur le bord des rallyes, ça me gave royalement!!!

Eh bien, viens voir la course de côte du Mont-Dore et tu seras heureux! beaucoup de diversités, des F3000 au son inouïe, des barquettes, des grp F (Simca Rallye, Berlinette A110, A310, R8G, CG1200, 911RS, Scora Lhermet etc...).
Ca se passe ce week-end. La plus grande course de côte d'Europe, 5 km de montée avec 43 virages dans un cadre grandiose avec la chaîne du Sancy en fond de décor et le lac Chambon.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

une simple presentation 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
flector




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : Eure et Loir

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime8/8/2009, 13:01

Action Man a écrit:

Et tu l'avais pas essayée pour la première fois sur le circuit du Bois Guyon avec une chasse qui ne tenait pas ?


salut Action Man tu étais dans le coin ce jour la...? ta une bonne mémoire
il y avait pourtant peu de personne d'après mes souvenirs

a+
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime8/8/2009, 21:42

Oui, mais si je te dis que mon père avait encore il y a peu dans le bureau de son garage une photo du GTV en gris, tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime9/8/2009, 01:04

Fifou_ a écrit:
spidman a écrit:
Bienvenue!!!

Ahhh la douce époque des voitures qui ne ressemblaient pas à des boites à chaussures qui font "pshiiiiiit pshouuuii".

Depuis que le groupe f a disparu, je ne fous plus les pieds sur le bord des rallyes, ça me gave royalement!!!

Eh bien, viens voir la course de côte du Mont-Dore et tu seras heureux! beaucoup de diversités, des F3000 au son inouïe, des barquettes, des grp F (Simca Rallye, Berlinette A110, A310, R8G, CG1200, 911RS, Scora Lhermet etc...).
Ca se passe ce week-end. La plus grande course de côte d'Europe, 5 km de montée avec 43 virages dans un cadre grandiose avec la chaîne du Sancy en fond de décor et le lac Chambon.

Certes...
C'est vrai que dans notre plat pays, ce genre de rencontre manque...
Mais il y'a des efforts, notamment les montées historiques de la mothe Saint Heray, qui constitue une rencontre très appréciée et conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime11/8/2009, 20:52

bienvenu flector et bravo pour ton passé cheers cheers cheers
vivement le futur ! Wink
a bientot ciao
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime11/8/2009, 21:04

Bienvenue à toi

trouve toi vite une Alfette où autres transaxales !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flector




Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 55
Localisation : Eure et Loir

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime12/8/2009, 10:15

Action Man a écrit:
Oui, mais si je te dis que mon père avait encore il y a peu dans le bureau de son garage une photo du GTV en gris, tu comprendras...

salut QUOI! il a enlevé LA PHOTO! Sad elle avait jaunie ou quoi......?non evidement
je déconne mais c'est vrai que sans ton père nous n'aurions jamais eux cette auto

lionsot a écrit:
Bienvenue à toi

trouve toi vite une Alfette où autres transaxales !!! Laughing

merci je vais déjà essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec un gtv inox ,faire une évaluation du prix des pièces moteur chassis frein boite a crabot enfin la totale quoi ! ensuite je me mettrais a la recherche d'une caisse mais c'est pas pour tout de suite, internet ouvre pas mal de possibilité



spidman a écrit:
Eh bien, viens voir la course de côte du Mont-Dore et tu seras heureux! beaucoup de diversités, des F3000 au son inouïe, des barquettes, des grp F (Simca Rallye, Berlinette A110, A310, R8G, CG1200, 911RS, Scora Lhermet etc...).
Ca se passe ce week-end. La plus grande course de côte d'Europe, 5 km de montée avec 43 virages dans un cadre grandiose avec la chaîne du Sancy en fond de décor et le lac Chambon.

oui une très belle course mais nous sommes quand même loin des rassemblement historique comme en Angleterre par exemple ça manque en france se genre de manifestation avec des autos de très haut niveau

a+
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime14/8/2009, 01:16

flector a écrit:
Action Man a écrit:
Oui, mais si je te dis que mon père avait encore il y a peu dans le bureau de son garage une photo du GTV en gris, tu comprendras...

salut QUOI! il a enlevé LA PHOTO! Sad elle avait jaunie ou quoi......?non evidement
je déconne mais c'est vrai que sans ton père nous n'aurions jamais eux cette auto

Et bien en fait, j'ai été médisant : la photo est toujours dans le bureau mais à une place différente de celle que j'avais en mémoire (je ne suis plus sur Chartres depuis quelques années et ne passe au garage que rarement).
Par contre, elle va forcément ne plus y être bientôt car déménagement complet des locaux.
Mais nous, ça nous avait bien fait plaisir à l'époque d'aller voir les premiers tours de roues à Dreux d'un GTV coursifié.


flector a écrit:
spidman a écrit:
Eh bien, viens voir la course de côte du Mont-Dore et tu seras heureux! beaucoup de diversités, des F3000 au son inouïe, des barquettes, des grp F (Simca Rallye, Berlinette A110, A310, R8G, CG1200, 911RS, Scora Lhermet etc...).
Ca se passe ce week-end. La plus grande course de côte d'Europe, 5 km de montée avec 43 virages dans un cadre grandiose avec la chaîne du Sancy en fond de décor et le lac Chambon.

oui une très belle course mais nous sommes quand même loin des rassemblement historique comme en Angleterre par exemple ça manque en france se genre de manifestation avec des autos de très haut niveau

a+

Ah, ces anglais ! Je sais pas si vous avez vu quelques courses de Silverstone Classic mais des luttes de 45 minutes entre 2 cobras et 2 Type E en dérive des 4 roues dans tous les virages, c'est du vrai bonheur (et pourtant, je n'ai jamais aimé les Type E et ne suis pas un grand fan de Cobras).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une simple presentation Empty
MessageSujet: Re: une simple presentation   une simple presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de ma 968 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: