Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je donne ma 75 TS en panne à Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime30/6/2009, 21:35

ma 75 TS est en panne, dans la banlieue toulousaine (st orens pour ceux qui connaissent). Je n'arrive pas à la redémarrer après qu'elle ai calé. Il ya de l'allumage apparement.
j'hésitait à la garder car il y a pas mal de corrosion, un peu de jeu dans la direction pour prendre le temps d'en trouver une très propre.....sinon elle a 145000km, les vitesses passent correctement si on décompose, les disques arrieres sont neufs et le jeu au niveau du pont a été réglé.
j'ai pas assez de place pour la garder comme réserve de pieces.
DONC, si quelqu'un est interessé et peut l'embarquer très rapidement (elle est dans la rue la pôvre..et pas devant chez moi) il faut le dire VITE. je peux pas la laisser là, j'ai rien pour la récuperer et ne veux pas l'envoyer à la casse!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime30/6/2009, 22:04

A t elle la clim ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime30/6/2009, 22:22

pas de clim...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime30/6/2009, 22:33

T'as essayé de redémarrer après quelques jours ? des fois que ça vienne du neiman (avec la chaleur).
Sinon, ça peut venir de la pompe à essence ou du relais ou du fil qui a grillé... du classique.
C'est quand même dommage de ne pas chercher plus loin et trouver la panne non?
Si ça se trouve, c'est un truc tout bête...

En tout cas, je ne peux pas t'aider, je suis trop loin Neutral

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime30/6/2009, 22:46

si j'arrive a la redémarrer je peux la ramener devant chez moi pour voir tout ça. mon pb c'est que j'ai pas beaucoup de temps.
c'est quoi l'histoire du fil qui grille? je vais essayer de passer la voir demain. Elle a calé d'un coup, quand je me suis arrété à un passage piéton. Le manchon, a l'admission d'air était déboité qd j'ai ouvert le capot (peut etre mal sérré et l'a-coup du calage), pas juste après le filtre a air mais plus loin, après une sorte de boitier, et avant la partie ou se raccorde le cable d'accélerateur. je l'ai remis et réesssayé de démarré mais rien à faire.
je suis repassé aujourd'hui. le démarreur tourne......et entraine le moteur qui démarre pas. coté allumeur ça chataigne bien; il semble donc y avoir de l'allumage.
ton idée d'alimentation essence est bien tentante. reste encore et toujours le temps et la distance.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime30/6/2009, 23:29

allez, je vais me coucher.
demain ça ira mieux. en y réfléchissant ma priorité est surtout de ne pas laisser l'auto ou elle est. après si elle était transportée sur 15 km jusque chez moi il y aurait le temps de diagnostiquer mieux, et meme eventuellement de lea donner quand même mais sans précipitaion...
allez, bonne nuit à tous!
et eteignez la lumiere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime2/7/2009, 12:43

Bon, vous avez raison.....
La colère est passée, madame raisonnée et j'ai appelé un dépanneur pour ramener l'alfa devant la maison.
Je verrai ainsi plus sereinement ce qu'il en est de cette panne.
du coup je vais la garder encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime2/7/2009, 14:17

lolo451 a écrit:
Bon, vous avez raison.....
La colère est passée, madame raisonnée et j'ai appelé un dépanneur pour ramener l'alfa devant la maison.
Je verrai ainsi plus sereinement ce qu'il en est de cette panne.
du coup je vais la garder encore un moment.

Voilà une bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime2/7/2009, 19:01

c'est pas toujours facile de rouler en 75.
Quand j'amène mes filles au lycée avec je dois les laisser dans une petite rue déserte pour pas etre vus ! Rolling Eyes
alors que leur soeur avec sa twingo peut les déposer devant la porte et les copains ! Shocked
bon, ceci dit mon dépanneur m'a pas rappelé pour l'alfa, va falloir que je le relance...et prépare le chèque, ça va la faire venir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: je donne ma 75 TS en panne à Toulouse   je donne ma 75 TS en panne à Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne ma 75 TS en panne à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV 2.0L Toulouse
» 27 juin à toulouse
» Thierry GTV 2000L sur Toulouse
» Alfetta Inox sur Toulouse!
» garage Dougnac à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: