Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]

Aller en bas 
+6
Action Man
GTV 2000
AlfaJet
Nyet
plouc1966
3litresourien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]   Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Icon_minitime30/7/2009, 20:42

OMALFA a écrit:
plouc1966 a écrit:


Bonsoir olivier , he ben écoute ton site je l 'avais déja vu , quand je suis retourné voir ce soir , tous les souvenirs me sont revenues cheers

Par contre je n 'ai pas retrouvé les photos avec les housses FIAT que tu avais a l' époque , je n 'ai pas retrouvé les liens peut etres ?
Maintenant la berlina j 'ai recollé cheers

J 'espére que tu as remplacé le tableau de bord qui avais l'IMMONDE découpe a la scie sauteuse pour l 'autoradio par l 'autre d 'origine , quitte a installé un auto radio autre pars , un endroit qui ne défigurre pas cette planche de bord .


J 'ai une petite question , vu la metticollisté de tes restorations , pourquoi avec 2 bialberro d 'avance tu a mis un moteur de 75 re-carburé ?
Probleme de temps , d 'argent ou recherche de perfomances ??

A trés bientot Olivier

Plouc


A trés bientot olivier

Salut

Pour le tableau de bord, c'est NON, je garde celui d'origine vu que l'autoradio est un vrai vintage Alfa mono avec un petit trefle vert dessus.

Pour le moteur de 75 dans le GTV c'est simple, j'ai acheter le moteur, boite, etc... et j'ai attaqué la resto et dans le temps j'ai recupérer les autres moteurs.

le bial 2.0L qui irais bien faut refaire un joint de culasse, le 1.8L de bruno faut changer les chemises pistons, et le 1750 de la 2eme berlina faut le rééquiper complètement. A faire dans le temps tous ca.

Pour les housses FIAT, j'ai toujours mais maintenant ca a changer, rigoler ca va un temps faut passer au serieux arrivé un moment.

Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Photo020v
Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Photo0192

http://omalfa.ifrance.com/omalfa/resto/housses/housses.htm

geek

bye
olivier

Bonsoir olivier , je parle pas de l 'autoradio vintage , je parle de la découpe , qui il me semble a été fait a l 'arrache , une solution serrais de trouvé une petite plaque en lexan de 1mm, a intercallé entre le poste et la planche , avec des rayons qui vont bien au 4 coins , qui déborde de 2 a 3 mm autour du poste pour masquer cette vérrue du nez et de la peindre proprement avec une bombe aérosol chrome , il n ' y a absolumment personne qui te dira que c 'est pas d 'origine jocolor

Au fait , il me semble qu 'i y a une designere au burreau du VAR , qu 'est qu'elle fout scratch elle fait pas son boulo lol!

La prochaine fois que je la vois , je lui met une féssé lol! lol!

Olivier , sur le poste + haut je me suis fait un programme de plusieurs évennements auquels j 'ai l 'intenttion de participer , peut on se recroiser avant la fin de l 'année ??

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
OMALFA

OMALFA


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : 60

Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]   Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Icon_minitime31/7/2009, 20:17

salut plouc

surement et avec plaisir pour une autre rencontre.

Pour l'autoradio t'inquiète je bricole suffisamment pour etre capable de tout faire par moi meme. jocolor

En plus des anciennes plaques je dois avoir ca qui traine quelque part.


bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://omalfa.ifrance.com/omalfa/alfas/OMALFA.htm
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]   Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Icon_minitime31/7/2009, 20:51

ok olivier , alors a bientot cherry

Ps :je connais un détaillant de tole inox qui m "a vendu de la tole inox pour faire ma ligne d 'echappement toute inox , un petit morceau comme ca en 1 mm cela doit valloire entre 3 ou 4 euros !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]   Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Icon_minitime6/8/2009, 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]   Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue annuel du VAR - [b]Dimanche 26 Juillet 2009[/b]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Barbecue annuel du club Virus Alfa Romeo
» Reportage barbecue annuel du club Virus Alfa Roméo
» Barbecu annuel du club Virus Alfa Romeo Dimanche 21 juillet
» Mas du clos juillet 2009
» lurcy lévis 18/19 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: