| | Changement silentblocs triangles avant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuoresportivo

| Sujet: Changement silentblocs triangles avant Mar 2 Juin - 18:53 | |
| Bonsoir les alfistes, je vais m attaquer au silentblcs des triangles avant de ma mono, je me demandait, s il y avait eu un poste a ce sujet ?, aussi si vous avez des conseil pour le demontage/montage.? Pour la rotule faut une presse j imagine, faut t il chauffer le bras pour faciliter l extraction de l encienne rotule ? ET (je sais j-suis chion) si qlq aurait eu a changer les silentblocs par du plus dure, ou sur mesure! merci! |
|
 | |
Cuoresportivo

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 10:33 | |
| |
|
 | |
Walt Admin

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 12:17 | |
| La rotule s'enlève avec un arrache rotule  Ce n'est pas bien sorcier à faire......... si c'est pas grippé (rengaine connue  ) Il existe des silentblocs en polyuréthane chez Performatek...... et chez d'autres aussi. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo  |
|
 | |
Cuoresportivo

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 15:00 | |
| ESt tu sais comment ont extrait l axe du traingle? A PARAMENT IL FAUT UN OUTIL SPECIAL! |
|
 | |
Walt Admin

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 15:18 | |
| De quel axe tu parles, de la barre de torsion ?  _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo  |
|
 | |
Cuoresportivo

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 17:55 | |
| oui Walt , mais ça y est j ai trouver!! en fait ils sont emmencher, je l ais ai sortis avec un peinteau et le marteau de l arriere a l avant!!ça ce fait plutot bien!! C est tu s il existent en poluretane ces de silentbloc ?? (14et 9 sur le dessin) pour la rotule je demanderait a mon meccano de me les sortire a la presse! merci! Au fait qlqs aurait deja commender aupres de ces gents ? http://superflex.co.uk/contact.phphttp://www.performatek.com/Alfa/bushings/BushingsDeDion.htmCar je suhetterai commender des silentbloc , avec une preferance pour l engleterre ,(plus pres) mais voila je voulait savoir un peut qua!! |
|
 | |
Walt Admin

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 18:14 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo  |
|
 | |
Cuoresportivo

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 18:18 | |
| oais j ai vue , mais si c est pour de l origine , autant les commender a Victor! merci!! |
|
 | |
dadou350

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Mer 3 Juin - 21:51 | |
| | Cuoresportivo a écrit: | oais j ai vue , mais si c est pour de l origine , autant les commender a Victor! merci!! |
c'est pas de l'origine performatek, c'est du polyuréthane.
c'est ce que j'ai fais mettre sur la mienne. (train avant refait entierement l'année derniere.
Dadou |
|
 | |
Cuoresportivo

| Sujet: Re: Changement silentblocs triangles avant Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| | dadou350 a écrit: | | Cuoresportivo a écrit: | oais j ai vue , mais si c est pour de l origine , autant les commender a Victor! merci!! |
c'est pas de l'origine performatek, c'est du polyuréthane.
c'est ce que j'ai fais mettre sur la mienne. (train avant refait entierement l'année derniere.
Dadou |
Bonjour dadou350, en fait je parlait de ceux qui ce mettent sur l axe a l interieur du triangle (voir photo) , cela helas n existent pas en poylurethane, et perfomatek en dispose que en origine!! Donque voila , je v ais pas les faire venire d amerique , alor que j en trouve a coter!! a+  |
|
 | |
| | Changement silentblocs triangles avant | |
|