Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit nouveau

Aller en bas 
+11
fenris
AlfaJet
Fifou_
Marco14
spidman
Nyet
lionsot
plouc1966
Action Man
bertone
spider084
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime9/6/2009, 13:28

spider084 a écrit:
oui c sa, mais si j'arrive a l'avoir j'y fais le complet je demaonte tout la partie mecanique et je reprend tout, et meme j'irais souder la caisse au endroit necessaire, mais je la veut laisser la moi merci d'avance

Je te la laisse sans aucun remords !!!
J'ai pas de place et j'ai d'autres projets en cours !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 19:36

bonjour je suis sur le coups d'une 75 3l v6, quel potentiel ca a par rapport a une turbo, elle est super propre vais l'essayer dansla semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 19:58

ah !!!! 75 quand tu nous tien cheers cheers
cette voiture c'est une drogue !
on i goute aprés c'est fini on peut plus s'en passé !
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime27/7/2009, 20:23

je sais j'avais un ts mais je voulais repartir sur une turbo et la j'ai une occas sur une v6,

gege je t'appelle des que je peut ou je bosse en ce moment j'ai pas de reseau cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime24/8/2009, 22:04

je reviens vers vous, car j'ai enfin l'avis de l'expert et il me rembourse la voiture le prix que je l'ai payer, et le default serais une durite d'essence qui aurais lacher, la voiture a du avoir un entretien moyen,

mais bon je vais en retrouver une autre, je pense repartir sur un ts modifier avec un kit imsa et apres je trouve un moteur de turboo que je preparerais en biturbo et tout ce qui vas bien avec une belle prepa

vous tiens au courant quand je trouverai mon bijoux, par contre je la veut avec un toit ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime24/8/2009, 23:07

Salut Spide084,

Heureux que tu aies pu récupérer ta mise !!!
Qu'est-il advenu de la piste V6 ?

A+ et bonnes recherches
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime24/8/2009, 23:17

C'est génial, ça ! Bien content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime24/8/2009, 23:37

pour le v6 le mec ca le faisiat chier de refaire un control pour la vendre car il arriver a expiration, et je voulais pas prendre de risque et en plus elle avait un debut de joint de culasse pas moyen de l'essayer et il n'avait jamais fais la carte grise a son nom donc trop de chose qui mon laisser spetique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 05:49

ca y ai on y arrive, je vais essayer samedi une 75 ts et si ca me convient je vais la chercher le samedi suivant, elle a le toit ouvrant et toute les autre option que les ts avait d'origine, l'interieur et super propre d'apres le vendeur, voila deux photo que j'ai pu avoir

petit nouveau - Page 3 P1010010

petit nouveau - Page 3 P1010012

petit nouveau - Page 3 P1010013

petit nouveau - Page 3 P1010014

petit nouveau - Page 3 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 08:19

Non, elle n'a pas toutes les options mais elle a la plus enviable des options : le toit ouvrant. Very Happy
Il manque les anti brouillard, les lave phares et les jantes alu......mais ça peut se rajouter sans problème.
En plus, elle a l'air propre. Wink
Attention tout de mème à l'extension d'aile arrière gauche qui baille un peu, il ne faudrait pas que ce soit un problème de corrosion au niveau du bas de l'aile arrière, un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 12:31

en effet elle est propre !
comme le dit bertone corrosion au endroit habituel Very Happy
mais tu verra la TS est une trés bonne voiture trés bonne fiabilité exemplaire, performance honorable , consomation raisonable Wink
moi je m en sert au quotidient et inutile de te dire quel plaisir c'est ! Very Happy Very Happy
ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 12:57

y'a un peu de rouille sous le phare arriere gauche non?cf derniere photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 13:11

ji13 a écrit:
y'a un peu de rouille sous le phare arriere gauche non?cf derniere photo!!

oui il me semble aussi Wink
C'est du classique là aussi (ma EVO commence à avoir des points de rouille au même endroit).

Je trouve cette TS en bon état d'après les photos. C'est surement une bonne base pour une restauration raisonnable.
Vérifie quand même les soubassements (longerons avant, supports de crics et bac à roue de secours).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

petit nouveau - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 13:56

bertone a écrit:
Non, elle n'a pas toutes les options mais elle a la plus enviable des options : le toit ouvrant. Very Happy
Il manque les anti brouillard, les lave phares et les jantes alu.......

....la clim, couleur métallisée, intérieur cuir, vitres électriques à l'arrière...

Pour ce qui est du toît ouvrant, oui bon faut aimer ça, surtout que ça enlève pas mal de garde au toît (surtout à l'arrière), que ça amène du poids en plus...... et que c'est l'idéal pour faire du circuit Very Happy Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
petit nouveau - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime4/9/2009, 18:17

cela n'est pas grave du tout car je vais y greffer un kit carroserie IMSA

pour les options je vous dire quelle avait les options par default, les jante alu ont du etre retirer je vous en dirais plus demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 23:17

bon voila les nouvelles, je suis aller la voir et l'essayer et je vais la recuperer la semaine prochaine, la voiture et tres saine entrenue chez alfa, elle a des bricole a revoir et j'espére que vous pourrais m'aidez pour les piéces a changer, juste une question, sur mon ancienne ts j'avais le meme probleme que celle ci le compteur de vitesse ne fonctionne plus pourriez vous me dire quelle pieces dois-je changer pour que cela fonctionne merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 23:28

et encore un grand merci a nyet pour avoir trouver cette petite merveille, j'ete plus dans les recherche et la paf a 80km de chez moi, le mec et super sympas, encore mille merci, c sur c pas une turbo mais qui sait je lui grefferai un turbo plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime5/9/2009, 23:42

j'avais le méme probléme sur ma TS !
aucune piéce a changé rassure toi
il faut reprendre toute les connection les masse ect ...
tout demonté et tout nettoyer c'est un peut de boulot mais aprés tu serra tranquil Wink
sur la mienne c'etait le paquet de fil qui se cache derriére la petite case de rangement en plastique a gauche du volant !
tu peu deja essayé de les bouger ( les secouer un peu ) et voir si ca revien !
voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime6/9/2009, 01:30

spider084 a écrit:
et encore un grand merci a nyet

Avec plaisir !!!

En espérant te voir avec lors d'un de mes futurs séjours à Venasque !!!

A+
Nyet Very Happy
PS : j'ai pas tout retenu mais il doit y avoir un produit pour lutter contre l'oxydation des fils électriques !!!
Revenir en haut Aller en bas
spider084

spider084


Messages : 372
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 40
Localisation : pres d'avignon

petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 22:33

voila je l'ai recuperer hier soir, j'ai fais 90 km et tout roule elle et sublime, si j'ai le temps je vosu fais de nouvelle photo, et ce week end je commence a la demonter, encore merci a nyet car maintenant je peut attaquer les chose serieuse bonne soirée

ps vous me conseiller quoi comme silencieux ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-dezign.fr
Contenu sponsorisé





petit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UN PETIT NOUVEAU
» petit nouveau
» un petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: